Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plaine glacée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:38

Calissa rouvrit les yeux. Elle sentait une douce chaleur lui pénétrer dans le corps, et bientôt, elle était complétement guérie. Elle se tourna et vit Roth'gar, étendu par terre, qui semblait épuisé. Elle s'avança vers lui et lui caressa la joue.

-Merci. Vous m'avez sauvé. Jamais je ne l'oublierais. Que puis-je faire, pour que votre état s'améliore? Vous semblez si fragile...
dit Calissa, une pointe de regrets dans sa voix.

En effet, le puissant mage respirait avec lenteur, et Calissa enleva sa cape pour le recouvrir. Elle n'avait pas froid, et sa gratitude était sans fin. Attendant une réponse, elle regarda Nathaniel et Eria, qui se battaient avec les morts-vivants. Nathaniel faisait des figures acrobatiques impressionnantes, et Eria fut étonnée de l'incroyable souplesse dont cet homme faisait preuve. Elle s'assit à côté de Roth'gar et entreprit de lui caresser le visage avec douceur, afin que celui-ci se calme.

Comment pourrais-je les aider... Ma force de combat est inutile avec ces créatures. On dirait que seule la magie peut les atteindre.
pensa l'elfe, avec une expression soucieuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:23

Éria suivit le conseil de Nathaniel, mais les morts était trop nombreux dans ce qui lui restait de distance a parcourir. Elle recula de la ligne de front, réfléchisant. Elle rengea son épée dans son fourreau, elle ne fesait que l'encombrer. L'elfe prit son élan avant de sauter. Elle fit un bond de 10 pieds dans les air, survollant pret de 20 morts. Durant son volle, son collier lui glissa du cou. Elle attéri au côté de Rothgar et de Calissa, et les 2 derniers n'avait pas l'air de pouvoir combattre.

-"Restez ici, je revien." Leur dit Éria.

Elle plongea tête première dans les lignes de front des ses adversaire, prete a tout pour récuppérer son collier. Elle percuta un mort, le fesant tomber au sol, son bras fut agripper par un zombie, qu'elle repoussa d'un coup de pied. Elle se pencha récuppérant le collier. En le serrant dans sa paume, elle fut surprise par un mort qui lui sauta sur le dos. Elle ne pouvait plus se défendre et les Mort commensait a la surmerger.

-"Ma reine, protégez-moi je vous en prit."

Quad elle fini ses paroles, le collier lumina, c'était la première fois qu'il avait cette réaction. Elle regarda le signe dans le millieu du collier, elle ne si était jamais attardé avant aujourd'hui et le reconnu instantanément

-"Mais oui, je reconnait ce collier. C'est le légendaire collier de Kalh'arik, celui qui combat les ténèbres. Voila comment la reine pouvait protégé Esméralle et le faire disparaitre au yeux des humains."

Éria le va la main, la pointa vers les morts. Quand la lumière les percutait, ils recullaient, mais peu de temps après, ils revenaient a la charge. Éria puissa dans ses forces pour augmenter la force du collier. L'instant qui suivit, elle fut enturé par un champ de force que les Morts ne pouvait passer. L'elfe avansa prudament, pour voir si le bouclier la suivait, et constata qu'il avansait a chacun de ses pas. Éria courut vers Calissa et Rothgar. Ils passèrent sans problème le mur dénergie d'Éria. Celle-ci s'agenouilla et demanda a Rothgar.

-"Rassurez-vous nous somme protégé par le.....et bien par le collier, mais je ne sais pas le temps que cela va durer. Rothgar te sens tu asser fort pour te relever? Nous devons porter secours a Nathaniel, je consoit qu'il est fort, mais il a des limites comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Roth’gar était dans la phase entre l’inconscience et la conscience. Un contact agréable le ramena vers la conscience. Ses yeux s’ouvrirent lentement. Une vision particulière l’accueillit; Calissa lui caressa avec douceur le visage. Ce moment allait être à jamais graver dans sa mémoire; c’était la première personne qui lui faisait un geste affectueux. Sa bouche s’ouvrit afin de laisser passer quelques mots.
-Je vais bien à présent, Calissa. Et vous n’aviez rien pu faire puisque j’avais seulement besoin de quelques minutes pour récupérer.
À la suite de ses paroles, le mage aperçut Éria faire un bond prodigieux dans les airs. Mais, au moment où elle était en sûreté, l’elfe retourna vers les morts à la recherche de quelque chose. Soudain, un collier s’illumina, provoquant la curiosité de Roth’gar. Il devait à tout pris connaître l’origine de cet artefact. Mais, ça allait attendre.
-Mes forces sont revenues, alors allons prêter main forte à Nathaniel, répondit Roth’gar à la suite de la question d’Éria.
Le mage s’élança à travers le mur d’énergie vers les morts-vivants, Éria et Calissa sur les talons. De l'autre côté du mur, il incanta à une vitesse hallucinante et les créatures situées près d'eux furent désintégrées par des boules glacées. Le chemin libre, Roth'gar chemina vers Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:12

Calissa sourit au mage, et lui dit:

-Je vous en prie. Tout le plaisir était pour moi... Non, vraiment.

Eria arriva, l'air fatigué, mais heureux. Calissa se leva vivement. Elle se sentait pleine d'énergie, courageuse, invincible. Elle savait bien que c'était l'effet du sortilège de Roth'gar, et qu'il ne fallait pas s'y fier (elle était loin d'être invincible), mais la sensation restait tout de même très agréable.

Elle sortit son arme préférée: une longue dague difficile à manier et extrèmement aiguisée, qui tranchait avec une simple caresse des membres entiers. Calissa ignorait si cela lui serait utile, mais elle le prit tout de même.
Devant elle, Roth'gar prononça une incantation qui fit disparaître ces créatures: ils avaient la voie libre pour aller voir Nathaniel.

Calissa fut la plus rapide: elle marcha d'un bon pas et s'avança vers Nathaniel.

-Alors, pas trop de problèmes avec ces... trucs? demanda-t-elle, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:15

L'attention de Nathaniel fut portée derrière comme si on l'avait atteint d'un coup derrière la tête; une puissance magique s'était élevée dans l'air, mais était-il le seul à la sentir? D'un mouvement fluide, la tête par-dessus l'épaule, Nathaniel jeta un premier regard curieux à la source d'émanation de la magie pour finalement afficher une expression de dédain, voir de haine. Ses cheveux et sa cape volant derrière lui comme il tournait les talons, ses opposants avaient sans doute perdu vue de lui pendant un instant; cet instant était tout ce qu'il lui fallait.
Nathaniel, prenant conscience de la présence de Calissa à ses côtés fut contraint de dévier ses intentions, mais sa destination était toujours la-même, car il reconnaissait le pendantif pour ce qu'il était vraiment. Il agrippa la jeune elfe et, prenant soin de ne pas se froter à sa lame, la souleva pour rejoindre Éria et Roth'gar. Cependant, Nathaniel avait lui-même oublié certains faits de sa vie dans l'esprit de combat; son épaule droite qui guidait sa course atteint le vade retro en premier, la déplaçant violemment de son orbit, le repoussant au sol, laissant Calissa atteindre l'intérieur du vade retro innerte.
Nathaniel laissa un grognement glisser sur ses lèvres comme il se relevait, un genou au sol, la douleur était trop vive sur son corps. Son avant-bras entaillé par l'épée d'Éria, son épaule disloquée par le champ béni d'Éria, de maintes autres entailles dans sa chaire causées par les actions offensives de ces morts et ses yeux qui criaient violemment de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:42

Éria aficha un regard stupéfait quand elle apercu Nathaniel repoussé par le champ de force. Pour la première fois, elle le voyait soufire, pas extrèmement, mais cela lui prouvait qu'il était humain....du moin en partie. Le bouclier disparut aussi étrangement qu'il était aparut. Éria en profita pour regarder autour d'elle. Il ne restait que quelques morts, et les hommes en cercle.

«Nous ne sommes pas vraiment en position de force. La plupars d'entre nous sont blessé ou légèremenr épuisé. Et nous ne savons toujours rien sur les pouvoird de ses mages. Bien que je crois fortement que se soit des nécromanciens.» Comprit Éria.

Éria déguaina son épée. La prit a deux main et chargea vers les hommes.

«Peut-etre que je ne peut rien contre les morts, mais contre eux, je le pourrais surment.» Pensa-t-elle

Elle évita les morts, ou sinon les fauchaient pour se créer un chemin, avant d'arriver devant les nécromanciens. Elle voulut les frapper mais au même moment son collier recommensa a luminé, diminuant ses forces. La lumière percuta le bouclier noire des nécromanciens et y créa une ouverturent, assé grande pour laisser passer 3 personnes. Éria se retourna et cria vers les autres:

-"Dépéchez-vous, le seul moyen de les vaincre c'est de pénétré leurs bouclier!"

Mais, au moment ou elle finit sa phrase, le bouclier commenca a ce reconstituer, lentement, mais tout de même. Elle n'avait pas le temps d'attendre ses amies, alors celle-ci fonca dans l'ouverture. Elle ne se retourna pas, elle ne savait pas si ses alliées avat passé l'ouverture, mais maintenant elle LEUR fesait face...
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

Calissa n'eut pas le temps de suivre son amie: à peine elle avait commencé à courir en direction d'Eria, que l'ouverture s'était refermée...
Elle courut vers Roth'gar, et lui dit:


-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Et pis pourquoi est-ce que Nathaniel n'a pas pu pénétrer dans le "bouclier" d'Eria?


Calissa espérait que le mage pourrait l'éclaircir: après tout, n'était-il pas un savant? Et un homme incroyable, de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:16

Nathaniel, lui, avait franchit le mur spectral aux côtés d'Éria, mais ne resta pas figé devant le regard des acolytes nécromans. Nathaniel fonça pour attaquer un premier à l'aide de son bras toujours valide, celui armé de son gantelet de fer, lorsqu'il remarqua ce qu'il se passait au milieu de l'énorme cercle de rituel:
un tourbillon d'un mauve profond d'environ vingt mètres de diamètre pénétrait le sol glacé comme s'il était liquide. Au cinq coins d'une étoile qui ornait le cercle rituel, des femmes était en train d'être sacrifiées, sans doute, ou déjà tuées.
Nathaniel allait rapporter son attention aux acolytes lorsque une énorme main armée de griffes tenant une énorme hallebarde s'extripa du tourbillon. L'instant d'après, deux ailes grises et membranneuses couvraient le ciel au-dessus du cercle rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

L’ouverture crée par Éria fut refermée juste devant son nez. Roth’gar se maudit intérieurement de ne pas pouvoir assister Nathaniel et Éria. Avant qu’il puisse trouver un moyen de le franchir, Calissa lui posa la question tant redoutée: pourquoi leur compagnon n’avait pu franchir le bouclier de l’elfe. D’une voix hésitante, il lui répondit:
-La seule raison qui me vient à l’esprit est que Nathaniel n’est pas comme les autres. Comme j’ai pu observer, aucune goutte de sang ne tombe de ses blessures et il est doté de capacité inhumaine. Je crois en fait que Nathaniel est un...
Roth’gar ne pu jamais terminer sa phrase; de l’autre côté du mur de protection des nécromanciens, une créature terrible sortie du tourbillon mauve. Cette créature avait tout simplement une allure cauchemardesque: des yeux de braise, un sourire démoniaque et des cornes au front. Le mage en perdit pied puisqu’il venait de découvrir l’identité de la créature. Cette bête n’était nul autre qu’un Gorl’dash, un démon. Décidé à ne pas laisser Éria et Nathaniel qui possédaient un savoir important l’affronter seuls, le mage se mit à incanter pour traverser le bouclier. Une ouverture apparut. Ne perdant aucune minute, il empoigna la main de Calissa et l’entraîna avec lui de l’autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:26

Calissa écouta, intéréssé, les paroles de Roth'gar. Malheureusement pour elle, et sa curiosité insatisfaite, une horrible créature sortit de l'"ouverture".
Elle suivit Roth'gar, qui réagit immédiatement, à travers le mur.

Calissa regarda autour d'elle, horrifiée. Des dizaines de Gorl’dash se battaient entre eux, comme des bêtes. Lorsqu'ils s'aperçurent de leur présence, ils s'approchèrent. Calissa et Roth'gar étaient encerclés.


-On fait quoi? dit Calissa à Roth'gar, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:29

Roth’gar sut à ce moment qu’il devait à tout pris refermer le tourbillon afin que les créatures ne cessent d’apparaître. Le sort pouvant accomplir cela lui demanderais énormément d’énergie. Il répondit donc à Calissa:
-Je connais un sort qui pourrait nous sortir de là, mais vous devez m’aider par la suite puisque je serai extrêmement faible. Maintenant, reculez.
Retroussant ses manches, le mage ferma les yeux et psalmodia dans la langue de son pays. Des filaments bleus apparurent progressivement autour de ses poignets. Par la suite, les filaments furent enveloppés d’une aura glacière. Les démons reculèrent devant la puissance invoquée par le mage. Roth’gar en profita. D’un mouvement, il projeta son sortilège en direction du tourbillon. Une explosion retentit, projetant les nécromanciens au sol. Roth’gar ne put même pas apercevoir le résultat de son sort; il s’écroula sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

Une secousse terrible parcourra le corps rigide de Nathaniel. Une fois allongé sur le sol, il se releva d'un bon pour voir la partie arrière de son épaule gauche couverte de cristaux de glace qui rongeaient sa chair morte. Avec une épaule endolorie à cause du sort de Roth'gar et l'autre disloquée à cause du pendantif d'Éria, Nathaniel était mal en point; il devait garder ses ennemis à distance pour ne pas être davantage blessé, il utilisa donc son arc comme arme de corps à corps, des os taillés en pointes reposant le long de l'arme à cet effet.
Première chose qui lui vint en tête: Les nécromans ne devaient plus invoquer quelconque créature, car à quoi bon éliminer un démon si deux autres étaient invoqués. Il empoigna donc son arc d'une main encore plus ferme et tenta d'empaler le premier acolyte qui avait chuté avec lui.
Au premier contact, l'homme se dissipa comme une ombre pour apparaître un pas plus loin en pleine vigeur.
" Pourquoi ne voulez-vous pas rester mort? " Gronda-t-il avec toujours autant de férocité, son arc emprisonné dans la neige.
L'instant suivant, la main osseuse de son adversaire saisit Nathaniel par son bars blessé et un courrant électrique invoqué lui parcourra le corps. La sensation était terrible, car, comme il criait de douleur, le courant contracta tout ses muscles ainsi que ceux de sa mâcheoir, sécant l'extrémité de sa langue. L'effet magique estompé, Nathaniel fulminait de brûlures intenses, mais ses yeux, eux, brûlaients davantage.
Ses iris étaient désormais absentes, ses yeux même étant des orbes enflammés. Il brûlait de rage. Tout à coup, Nathaniel laissa aller sa rage vers son adversaire, sa main gauche s'enfonçant de la gorge de son opposant par elle-même. Nathaniel pensait voir l'homme se dissoudre à nouveau comme un ombre, mais, cette fois, sa main gauche étaient enflammée comme lors de la crémation de son corps, mais toujours sous sa forme humaine. Les flammes étaient innofensives pour lui, mais les vêtements de l'acolyte s'enflammèrent, puis sa peau, puis sa chaire, puis ses os, pour ne laisser qu'un tas de cendre.
Sa soif, sa rage, loin d'être étanchée, il fonça en direction du second nécroman qui ne s'attendait certainement pas de le voir arriver aussi vite, car les pieds, eux aussi, étaient enflammés et lui procuraient une vitesse inouïe.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:28

Éria se défendait comme elle le pouvait contre 2 démons voulant l'attaquer. Elle ressentit la secousse et tomba au sol. Un étrange douleur lui rongeait la dos. elle se retourna pour voir un bout de glace - surment arracher d'une pierre qui jonchait le sol - pénétré sa chaire. Elle cria avant de tomber au sol. Elle vit une halbarde prendre la trajectoire de son visage. Elle la bloqua comme elle le pus, le coup lui balafra le visage, juste au dessous de son oeil. Éria prit son courage et arracha le bout de glace de son dos et transpersa la gorge de son adversaire avec - ou du moins quelque chose qui ressemblait a un cou. La plait saignait et elle ne pouvait rien faire. Un mage cagouler s'avanca vers elle, un couteau rituelle a la main.

-"Tu sera mon mort préféré." Dit l'homme en révélant une ligné de dents jaune.

Il visa le ventre d'Éria, mais elle lui prit le poignet et le lui tordit. Le nécromant recula en jurant. La maudissant, il incanta. Elle ressentit une énorme douleur sur son crane, qui se compraissait. Puis elle eu l'impression que son sang devenait bouillant. Le mage continuait d'incanter, surment pour lui lancé un nouveau sort. Elle crut que tout était finit avant le moment ou elle réussi, en dépit de la douleur a se relever.

-"Si tu lutte, la mort sera plus longue et plus soufrante."

Le nécromancien avait terminer un nouveau sort. Il s'agissait d'un éclaire noir, tacheté de rouge. Éria le vit venir et ne réagit point, elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire sinon accepter sa faiblesse. L'éclaire la frappa, mais indirectement, il se répercuta sur son épée - qui brisa sur le coup - avant de renvoyer le sort a son incanteur. L'homme cria avant de s'éfondrer dans la neige froide. Quand a elle, Éria fut projeté contre la barrière des nécromanciens. Elle tomba au sol, en sentant la neige contre sa joue engourdie, elle entendait quelqu'un parler au loin, l'invitant à la rejoindre, et de l'autre quelqu'un qui lui parlait, mais elle ne comprennait pas ce qu'elle lui disait, c'était comme un voix venu du fond d'un age oublier... de tous sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:17

Grâce à l'incantation de Roth'gar, bon nombre de ces démons étaient morts, mais il en restait aux endroits que son sort n'avait pas atteint. Elle sentit un poids tomber sur ses pieds:Roth'gar s'était effondré, inconscient, vidé. Calissa vit Eria, qui se débattait avec un démon, et Nathaniel, qui luttait avec rage.

Soudain, Calissa vit un démon lui foncer dessus, comme une bête. Elle l'esquiva habilement, puis sortit sa dague. Le monstre attaqua à nouveau et Calissa lui planta le couteau dans le torse, ce qui arracha à la bête un cri strident et douloureux. L'elfe l'acheva et reporta son attention sur Roth'gar.

Après quelques secondes de reflexion, elle décida de le porter. Consciente que ce serait un grand poids, elle prit quelques minutes pour se concentrer mentalement. A force de respirations lentes et profondes, elle réussit à porter Roth'gar. Elle le mit sur son dos, comme un sac, et commenca à courir: sa concentration mentale avait décuplé ses forces. Il lui restait même une main libre pour tenir sa dague, prête à toute éventualité. Après avoir tué quelques démons qui s'étaient mis en travers de sa route, elle arriva à coté d'Eria. Elle se déchargea de Roth'gar et lui enleva sa toge, sa cape ayant commencé à fondre, pour qu'il respire mieux. Lorsqu'elle finit de ranger ses habits dans son sac, elle se tourna vers Eria.


-Ca va, tu n'as rien? demanda-t-elle. Je t'ai vu depuis là-bas, c'était incroyable comment ton épée t'as sauvé!!

Voyant le regard interrogateur d'Eria à propos de Roth'gar, elle ajouta:

-Il s'est évanouie à cause de son sort. Plus de forces. Il nous a débarassé d'au moins 3/4 de ces trucs! Bon, on va aider Nat' ?

Elle avait dit tout cela sans reprendre son souffle, rapidement, consciente que le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:19

-"Calissa....je....j....." Dit Éria entre deux respirations lourde.

Sa tête bascula derrière elle puis elle n'entendit plus rien. Sa blessure ne lui fesait plus, en réalité elle ne ressentait plus rien. Elle tenta de lever la mian, rien, de dire a Calissa qu'elle était blessé, rien. Elle resta au sol, elle ne sait combien de temps. La voix commencait a être de plus en plus invitante, mais elle luttait a l'envie de la rejoindre. Elle réussi a sortie de son coma pour regarder Calissa. Elle prit son collier et lui tendit.


-"Calissa....prends....prends le collier et ouvre.....ouvre le mur, et sauve toi. Je ne crois pas....pas que nous avons une réelle chance de gagner, alors SAUVE-TOI. Et....amène Rothgar....Il n'est plus en...." Éria ne termina pas sa phrase, elle cracha un bout de sang.

Calissa écartilla les yeux en découvrant sa blessure au dos. Éria avait été chanceuse de ne pas mourir sur le coup, car quelques centimètre plus a gauhe, et c'était la collone vertébrale. Éria retomba dans un autre sorte de sommeil, ou elle entendait toujours une voix.....qui vennait de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:55

Lorsque Calissa s'apercut qu'Eria n'allait pas bien, elle se précipita vers elle. Elle écouta ses conseils et les suivit à la lettre, mais non sans prendre Eria avec elle! Roth'gar giseait à sa gauche, et Eria à droite.

C'est pas possible... Bon, on se concentre, pensa-t-elle.

Calissa respira profondément et répéta l'opération de concentration mentale pour avoir plus de forces. Ce fut plus rapide que la première fois, et après quelques secondes elle se sentait d'aplomb. Puis elle se tourna vers Nathaniel qui était à dix mètres d'elle, et cria:

-Nathaniel! Venez, on part!!

Sans attendre une réponse, elle prit Roth'gar et Eria, chacun sur une épaule et se dirigea vers le mur ou ils étaient rentrés . Elle prit le collier qu'Eria lui avait donné et, ne sachant trop quoi faire, elle le plaça devant le mur, en attendant une réaction. Quelques secondes plus tard, le collier irradiait de lumière et un trou s'était formé. Sans attendre, elle fonça à l'interieur. Elle se retrouva sur la plaine glacée et posa ses deux amis sur le sol froid.

Mais qu'est-ce qu'il fait Nathaniel?! Le portail va se refermer! se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:48

Roth’gar ouvrit lentement les yeux. Il était allongé sur le sol près d’Éria et de Calissa. Ses forces étaient presque totalement revenues. Il lui faudrait seulement une minute ou deux. Il les referma en douceur, voyant qu’il n’était pas en danger. Quelques minutes passèrent. Soudain, il se fit soulevé et transporté. Ouvrant les yeux rapidement, il voyait qu’il se dirigeait vers le mur que les derniers nécromanciens maintenaient en place. Le mage était finalement en état de se battre. La voix de Calissa retentit à ses oreilles; elle se parla à elle-même de Nathaniel. Le mage tourna la tête et aperçut la nouvelle apparence de ce dernier. Il écarquilla les yeux; ce personnage était rempli de surprise. La brèche du mur allait bientôt se refermer selon l’elfe et Nathaniel allait être pris de l’autre côté... avec toutes ses connaissances. Roth’gar ne pouvait laisser faire cela.
-Calissa, je suis totalement remis de mon dernier sortilège. Nathaniel s’est...transformé et il ne vous entend pas. Je vais aller l’aider à se battre contre les démons et les sorciers démoniaques. Vous et Éria fuyez et utilisez le collier afin de vous frayer un chemin à travers les morts-vivants. Que la chance vous accompagne, belle elfe, conclut Roth’gar en sautant au sol.
D’un bond, il retourna de l’autre côté du mur. La brèche se referma l’instant suivant. À la suite d’un dernier regard envers l’elfe qui l’avait profondément bouleversé, il chemina vers Nathaniel. Utilisant sa magie pour se frayer un chemin, plusieurs démons périrent avec des glaçons dans le corps. Tout près de son compagnon, il sut que ce dernier maîtrisait totalement la situation. Le mage s’occupa donc des derniers démons. Des boules glacées et des glaçons sortirent de ses mains et mirent fin à la vie de ses créatures. Épuisé, Roth’gar reprit son souffle et admira le fabuleux affrontement de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:36

C'est pas vrai! Il me lâche! C'est dingue, ils nous prend vraiment pour des nulles! pensa Calissa, bouleversée par Roth'gar.

Mais la brèche était refermée, et elle avait beau essayer et reéssayer, le collier refusait de la rouvrir. Elle et Eria étaient coincées là, et n'avaient plus qu'à attendre qu'ils ressortent. Calissa se faisait un sang d'encre: et si ça ne se passait pas bien? Si ils n'arrivaient pas à vaincre les démons qui restaient? S'ils leur arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait pas...

Mais elle chassa bientôt ces tristes pensées: Roth'gar était un puissant magicien, et Nathaniel était juste... étrange, mais fort. Et d'après ce que Roth'gar lui avait dit et ce qu'elle avait vu, il était en position de force.

Ne sachant pas quoi faire, elle porta Eria près d'un arbre gelé et s'assit près d'elle. Elle commenca à la soigner et lui fit boire un peu d'eau. Ensuite, elle la retourna délicatement et lui fit une pommade pour son horrible blessure. Peu à peu, sous son oeil vigilant, la blessure sembla cicatriser. Eria ouvrit doucement les yeux.


-Pas trop secouée? demanda Calissa à son amie, presque amusée de son étonnement par rapport à l'endroit où elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

Dans sa vitesse éxagérée, Nathaniel eut le temps d'apercevoir ce qui se passait plus loin, entre l'abrit et le plein combat. Roth'gar était toujours à l'intérieur du mur spectral avec lui et Éria, inconsciente, et Calissa reposaient près des boisés glacés de l'extrémité de la plaine.
Autour d'eux, même si le champ avait été clairé un peu plus tôt, les morts vivants s'accumulaient pour aller affronter Calissa et sa partenaire.
À l'intérieur du mur spectral, Roth'gar se défendait avec aise, mais non sans efforts. De nombreux démon avaient été banis aux abyss dès leur mort sur un autre monde d'existance, mais nombreux étaient toujours en vie.
Pourtant, Nathaniel ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, ni ce qui se préparait; sa rage étant trop grande en lui, la douleur s'estompant même sous la couleur de sa furie. Les signes arcaniques et démoniaques du cercle rituel s'effaçait comme les peids enflammés de Nathaniel parcourraient le sol enneigé et solide. Son corps était recouvert de cendres noires, plusieurs acolytes ayant trouvé la mort en proie à ses flammes et à ses griffes.
Sa rage ne s'étenchait point, mais une hallebarde l'arrêta sec comme il éviscérait un autre nécromant.
L'hallebarde s'enfonça dans son dos, lui perfora le ventre, et s'enfonça dans le sol glacé
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:03

Calissa, de son côté, avait commencé à se battre contre les morts-vivants qui s'attroupaient autour d'elles. Son but était surtout de les éloigner d'Eria qui n'était pas en état de combattre.

Elle se trouva bientôt devant trois morts-vivants affreux. Un lui sauta dessus, avec une agilité incroyable étant donné son apparence, le deuxième la griffa violemment et le troisième entreprit de la frapper. Calissa était coincée. Cependant, elle trouva en elle la force nécéssaire pour les tuer et les éjécta brutalement à dix mètres. Elle se releva, les cheveux en bataille, plusieurs griffures sur les bras et des hématomes sur le coup. Même ainsi présentée, elle ne perdait rien de sa beauté, de son charme.

Elle continua à se battre un bon moment, et ne se retrouva plus dans une si mauvaise posture. Bientôt, elle extermina toutes ces créatures, et fit un tour dans la pleine pour s'assurer qu'il n'y eut pas de fourré ou ces morts-vivants les attendraient.

Eria, sous un arbre, remuait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Ses yeux s’écarquillèrent lorsque l’hallebarde s’enfonça dans le dos de Nathaniel et lui perfora le ventre pour se ficher dans le sol devant ce dernier. Roth’gar lâcha un cri de colère; ces créatures allaient tuer l’être qui possédait tant de connaissances. Cela ne devait absolument pas se produire! Il ne devait pas repartir sans connaître plus de choses sinon son séjour avec cet être était inutile. Rassemblant tous les sorts qu’il connaissait, Roth’gar choisit celui qui allait causer le plus de dégâts aux créatures et aux nécromanciens. Levant ses mains vers le ciel, il ferma les yeux et commença à réciter son incantation. Des nuages gris terriblement foncés apparurent au-dessus de lui. Au fil de l’incantation, les nuages grossirent et des couleurs les parcoururent. Finalement, d’immenses glaçons tombèrent des cieux afin de se diriger vers leurs adversaires. Heureusement, les projectiles glacés ne touchèrent nullement Nathaniel. Ouvrant les yeux afin de voir l’effet de son sort, Roth’gar fut vraiment satisfait; tous les démons et les nécromanciens étaient en piteux états.
Le mage crut enfin avoir le dessus sur les créatures pour la première fois depuis leur retour dans la plaine glacée. Ses pouvoirs étaient plus puissants que prévus et il en était fier. Sa tête se retourna lentement vers Nathaniel... lorsqu’une lame d’hallebarde lui déchira le flanc. Un démon ayant reçu un glaçon dans l’épaule venait de lui porter ce coup. Roth’gar se maudit de son insouciance et, en puisant dans ses forces, il projeta une boule glacée dans la gueule de ce dernier. Par la suite, le mage s’effondra sur le sol en appuyant sa main sur sa blessure. Avant de fermer les yeux, il dit dans un murmure:
-Calissa...
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Éria remua lentement avant d'ouvrir les yeux. Cette fois, elle sentait ses forces la quitter. Elle gellait sur place. Calissa revenu la voir, voyant bien qu'elle était mal au point.

-"Calissa, donne moi le collier."

Elle le lui tendit, se demandant comment sauver son amie. Éria le serra, retombant dans un sommeil. Cette fois, elle entendu une voix l'apeller, puis elle ressentit une main se poser sur son épaule. Éria n'avait plus mal et elle se tennait dans un champ de fleur. Un elfe dans une robe lui tournait le dos.

-"Où suije?" Demanda Éria.

La personne se retourna et Éria resta figer. Il s'agissait de...de la reine D'esmellal!. Éria s'agenouilla.


-"Ma reine." Dit Éria, pleine de joie.

La reine la regarda, pleine de tendresse elle lui tendit la main.


-"Content de te revoir Éria. Volla plusieurs fois que j'essait de t'apeller et que tu ne mentant pas. Écoute-moi bien." Dit la reine. "Lors de ma mort, j'ai enfermé mon ame dans le collier dans l'espoir qu'un survivant le porte. Écoute, ton chemin s'achaive içi. Je te remercie d'avoir protégé Calissa, même au prit de perdre mon collier, mais ton énergie vital est pratiquement nul. Si tu le veux, tu pourras rester içi."

Éria se releva. Elle n'était pas prette a abandonner sa vie sans se battre.

-"Sauf tout le respect que je vous dois, je refuse d'abandonner Calissa, Rothgar et Nathaniel. Nous avons survécu jusqu'ici en dépit de l'armé de mort-vivant, même devant les démons nous avons survécu. Comment réagirons mes amies dans la mort si je meurt la première!"

La reine regarda au sol, comme prti d'une grande tritesse.

-"Si tu veux voir se qui arrivera a tes amies, tu n'as qua regarder.

Elle tendit le bras et murmura quelques choses. Une flaque d'eau se tin en suspension dans l'eau avant de montrer des images a Éria. Premièrement Nathaniel, mort, une halbarde dans le dos. Puis Rothgar, mort, tuer par un sort d'un Nécromant. Puis Calissa tuer par un mort vivant qui venait de l'attaquer par derrière.

-"Cela ne...ne se peut....Nathaniel....rothgar...Calissa....ils sont trop fort pour."

Éria s'éfala sur le sol, pleurant. Maudisant le destin. Elle se releva puis fit face a la reine.

-"N'y a t'il un moyen de les sauvers? Quel conque soit-il."

La rein posa un regard tendre sur Éria.


-"Je...je je crois pas que si tu retournerais dans ton corps cela changerait grand chose....tu a été mortellement blessé. Je suis désoler.

Éria monta le ton, prit d'une istérie.

-"C'est impossible, et même si pour les sauvers, je doit remper et aller jusqu'a tuer le diable en personne, je le ferait!"

Éria chancela sous ses jambes. Elle pleurait toujours. La reine s'avanca et murmura un mot a son oreil.

-"Jiad, ma fille."

Éria n'eu le temps de réagire, elle sentit le sol disparaitre sous ses pieds. Puis elle ressentit le contact de la neige sous sa cape mouillé. Elle reagarda Calissa, se rapellant la prémonition, elle usa de toute ses forces pour se lever, sans succes. Calissa voulut l'aider, mais elle fit attaqué par derrière. Sans attendre, Éria prit la poigne de son épée brisé et plongea ce qui lui restait de lame dans la gorge de la créature. Qui tomba au sol. Éria avait réussit, elle était debout. Elle s'éfondra sur Calissa, mais sans perdre connaissance.

-"Calissa, tu dois me porter jusqu'a Nathaniel et Rothgar, ils sont en graves danger et je crians que je sois la seul a pouvoir les sauver."

Éria réfléchisait....elle n'avait jamais connu la signification du mot "jiad", pourtant elle connaisait tout les mots elfiques. Au même moment elle entendit un crie déchirer le ciel et Éria jura avoir entendu Calissa murmurer:

-"Rothgar...."
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:27

Calissa regardait, impuissante, son amie souffrir et essayer de bouger. Soudain, elle s'endormit, mais on voyait ses yeux bouger sous ses paupières et elle se débattait comme si on l'attaquait. Calissa crut qu'elle faisait un mauvais rêve, elle s'approcha: Eria était fiévreuse et tremblait. Elle l'observa un moment, et lui passait de l'eau sur le visage. Soudain, une douleur lui assaya le coeur: elle avait l'impression qu'on essayait de l'arracher. Elle porta les mains à sa poitrine quand la douleur s'arrêta. Sans savoir comment, sans savoir pourquoi, Calissa sentait, au fond d'elle, que Roth'gar était en danger. La douleur reprit, et Calissa murmurait, en pleurant: "Roth'gar...". Bientôt, la douleur cessa. Soudain, un mort-vivant la prit par derrière, mais Eria la sauva, reveillée.

Calissa obéit à son amie: si elle pouvait sauver Nathaniel et surtout, Roth'gar, il fallait faire ce qu'elle disait. Elle coururent vers le portail qui s'ouvrit: Eria l'avait surement ouvert grâce à son mysterieux collier...? Calissa vit Roth'gar, effondré à terre, qui gémissait légèrement, mais il semblait inconscient et encore plus pâle que d'ordinaire. Nathaniel était, lui aussi, mal en point. Calissa cria à Eria:


-Occupe-toi de Nathaniel. Je ramène Roth'gar de l'autre côté. Fais vite, je t'en conjure...

Elle courut vers Roth'gar. Sans prendre le temps de réfléchir, elle le hissa et courut à travers le portail. Arrivée sur la pleine, elle le posa par terre, essouflée, et essaya de le reveiller.
-Non... Non... NON! cria-t-elle.

Elle ne pouvait pas suporter l'idée qu'il meure. Si Eria avait dit vrai et qu'elle avait le pouvoir de le sauver, il fallait qu'elle fasse vite. Impuissante, Calissa pleurait au-dessus du corps de son ami qui devenait de plus en plus pale. Elle lui prit le pouls: il était encore vivant, mais plus pour longtemps. Si Eria ne faisait pas vite... Elle caressa le visage de Roth'gar de ses mains mouillées de larmes, puis elle déposa un baiser passioné sur ses lèvres froides.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:45

Douleur n'était plus, conscience presque envolée.
Nathaniel qui ne ressentait généralement la douleur ne la sentait guère, mais une sensation étrange s'emparait de lui; est-ce que son corps, prison de son âme, était en train de mourir à son tour?
Mais il ne pouvait laisser ces nécromans toruturer ainsi le sanctuaire de sa femme. Puisant ainsi dans ce qu'il lui restait de conscience et de rage, ses membres toujours enflammés, il retira l'hallebarde du sol et commença à la tirer hors de ses entrailles. L'arme tombant raide sur le sol glacé lorsqu'il eut terminé, son esprit vaguant, sa conscience presque disparure.
Ses pas étaient lourds et maladroits, mais il saisit une mesure d'équilibre l'espace d'un instant qui lui fut assez long pour exécuter un autre nécroman.
En un geste désespéré, il replaça l'os de son bras droit sur son orbite, la douleur l'envahissant aussitôt, reprennant légèrement conscience. Il retira son arc de la glace et remarqua qu'il reposait au flanc de la peirre tombale de sa femme.
Un sentiment de regret et de mélancolie s'empara de lui l'instant même, puis il s'affaissa contre elle, les genoux contre le sol.
De là, il tentait de garder ses ennemis à distance à l'aide de son arc, mais combien de temps avant qu'il ne manque de flèches?
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Éria bouatta vers Nathaniel. Elle le regarda , il était capable de marcher. Elle voulut aller le l'aider mais les pleurs de Calissa l'en empêchaire. Elle pleurait en haut du corps, presque blème de Rothgar. Elle marcha comme el le pus jusqua Rothgar. Elle découvrie la blait dans son dos et soupira. Elle ne pouvait rein faire. Le seul a pouvoir faire quelques chose dans la situation était Rothgar lui même.

-"Calissa....Je suis désolé, mais...."

Éria n'eu pas le temps de finir sa phrase que Calissa prit le corps de Rothgar dans ses bras.... Elle l'aimait donc a se point. Elle tourna la tête, conciente que le destin du jeune homme était tracé. C'est alors qu'elle ressentit le collier de la reine sur son ventre. Pouvait-il cacher encore d'autres pouvoirs? Elle le prit dans ses mains, laissant Calissa purgé sa peine.

"Comment le sauver, mai reine...." Pensa Éria.

-"Jiad, ma fille" Eu-t'elle comme réponse.

Éria avait entendu la réponse. Se pouvait-il que la reine la contact. Elle repoussa Calissa du corps de Rothgar, même si celle ci lui lanca plusiers coup de poing au passage. Elle mit une main sur le ventre de Rothgar, tennant le collier de l'autre.


-"Jiad!" Cria t-elle.

Rien ne se passit et Calissa voulut recommencer a serrer Rothgar dans ses bras, mais Éria l'empecha.


-"Jiad!" Cria t-elle une autre fois.

Cette fois une lumière aveuglante sortie du collier, se déplaca dans le corps d'éria et alla frapper Rothgar en plein ventre. Celui-ci réaji violament au contact et souleva le dos pour prendre une position assit. Calissa lui sauta au cou en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine glacée   La plaine glacée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine glacée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Terres de Vaast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser