Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 St-Valentin

Aller en bas 
+3
Mil Piedodu
Azur
Tavari_Luhta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:26

Je ne veux être narcissique, car ceux qui me connaissent diront que je le suis, mais je crois toujours avoir eu de la chance en amour.
Voyez-y ce que vous voulez, mais lorsque je désirais réelement sortir avec une personne, même si plusieurs semaines, voir mois, pouvaient passer, j'en sortais gagnant. Parcontre, toutes ces relations se sont terminées un jour ou l'autre, mais après un constat raisonnable moyennant une longue periode de temps, quant à moi.
Est-ce la modeste maturité que je crois possèder, les trop de films d'amour que j'ai regarder, je l'ignore, mais si un jour, quelqu'un vint à vous tomber dans les bras sans que vous ne sachiez que faire, faites-moi confiance, prenez votre temps, car ce n'est pas à vous que vous faites du mal, mais à l'autre.
Imaginez que vous tomberiez dans les bars à quelqu'un, voudriez vraiment la vérité?

Langue-oureusement;

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

Ahh, Calissa, si tu savais comment c'est compliqué dans mon esprit, tu ne voudrais plus jamais y retourner!!! En gros, je dois discerner ce qui est manque d'affection et amour... Amitié et tout ça... C'est trop long à expliquer alors je dis en gros: J'ai aimé, mais cela ne fonctionnait plus et aujourd'hui, ça fait 3 mois que je suis célibat... Je me suis alors forcée à décrocher, il n'y a vraiment pas long, car j'étais loin en arrière, je n'ai pas évolué. Je connais très bien deux autres personnes qui habitent loin alors je ne veux pas m'avouer les aimer, même s'ils sont presque identiques à moi. C'est pas mal ça!!!

Beuh Bey

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Je dois dire, Ménestrel, que j'aimerais mieux la vérité, ça fait plus mal, mais moins longtemps. J'aimerais mieux savoir qu'on ne m'aime pas, que j'aille mal, car je n'aurai aucune chance avec cette personne et je le sais que de me faire dire oui si ce n'est pas vrai.. Il faut toujours bien penser à ce que l'on dit, par rapport à l'amour, car n'importe quel petit geste, n'importe quelle petite parole peut influencer le jugement d'une autre personne à notre égard. Voilà!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:27

Pour te répondre franchement Ménestrel, la vérité est importante pour le début d’une relation puisqu’il faut connaître la personne. Mais il faut tout de même pas tout dévoiler d’un coup. Il faut plutôt apprendre à se connaître et, par la suite, la vérité sera révélée. Mais, au début, il faut savoir si la personne est intéressée, donc il faut connaître le fond de sa pensée. Par contre, on a toujours peur de souffrir alors, c’est pour cette raison qu’on la craint.
Et pour répondre à Tavari, par rapport à l’amour, c’est certain que nos paroles et nos gestes influencent le jugement de l’autre personne. Par contre, il ne faut pas se créer une fausse personnalité afin que l’autre soit toujours content. Il faut rester soi-même quoi!

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Je comprends Tavari, enfin pas complètement, après tout je ne suis pas dans ta tête ^^ mais moi aussi, c'est si compliqué! Et comme je suis crazy in love, un simple "Bisous, jtd" à la fin d'un sms provoque des milliers de questions... malheureusement, j'en reviens toujours au même point.

Roth'gar, tu as tout à fait raison: se transformer pour que quelqu'un nous aime, ca ne sert à rien... Et je le dis par expérience. Si jamais on essaye, peu à peu, de se dévoiler, l'autre se rendra compte de la "supercherie", ensuite faut voir si cela lui plait ou pas... (généralement: non. )

Au fait, j'aurais une question à vous poser. J'ai l'avis de ma meilleure amie, j'ai mon propre avis, mais peut-être pouvez-vous m'aider à trouver les bons mots... Voila, un ami à moi me kiffe. Je l'ai su car il m'a "déclaré sa flamme" avant de dire que c'était une blague lorsque je l'ai "refoulé". Ensuite, j'ai trouvé un papier où il y avait mon nom, et j'ai lu un passage ou il disait à un autre copain à nous qu'il m'aimait. Je ne lui ai pas dit sur le coup. Enfin, j'ai lu un petit mot qu'il adressait à une de mes amies en lui demandant ce que je pensais de lui, et ou il avouait ses sentiments à mon égard.
Je n'en pouvais plus de le voir s'accrocher à moi alors que c'est clair et net: je l'aime pas!! Alors je lui ai sorti en cours, discrètement, qu'il fallait pas laisser traîner les mots qui parlent de moi. J'ai eu beau lui sortir des citations à l'appui, il nie et rigole, genre "Euh... J'crois qu'tu te trompes de personne!".
J'en ai trop marre!! Surtout qu'il n'a pas "abandonné", pourtant j'aurais de la peine à etre plus claire... (Enfin je lui ai pas dit "je t'kiffe pas", mais si je sais ce qu'il veut et que je lui dit rien, faut pas etre un génie pour comprendre...).

Je fais kwaaaaaaa?! J'veux pas qu'il continue à harceler mon amie pour savoir si, moi, je laime! Et ca risque de le faire souffrir, plus il attendra!

Merci d'avance,

Calissa, problèmes-de-coeur-complètement-cons-première-catégorie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

Bon, je ne suis pas expert en affaire de coeur, mais je vais tout de même te donner mon opinion. Le gars en question veut se sauver la face devant les autres. Il ne veut pas se faire rejeter officiellement puisque c’est dur pour l’orgueil. Pour ne pas qu’il continue à harceler ton amie, tu devrais le prendre à part et lui dire directement qu’il ne t’intéresse pas du tout. Bref, là s’il ne comprend pas le message, c’est qu’il est juste stupide.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Soit directe, moi c quand on attend que sa fait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

Je sais que changer n'est pas la façon de gagner le coeur d'une personne, par expérience cela me l'a fait perdre. Nous remarquons tout simplement trop tard que nous ne devions pas changer... Mais redevenir nous-mêmes pour pouvoir gagner ne serait-ce qu'une parcelle du coeur de notre amour. Bon, essayons d'arrêter nos fabulations... Et quand nous aimons quelqu'un, il faut rester nous même pour être aimé comme on le veut.

Calissa, c'est pareille ici... N'importe quoi peut me faire retomber en amour fou... Mais, que veux-tu, je ne suis pas élue!!! Il faut garder la tête froide, aussi avec ton ami le gars qui t'aime et suis le conseil de Rothgar, c'est sûrement ce que je t'aurais dit moi aussi Smile


Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:59

C'est marrant, tout le monde me le dit ^^
Si vous saviez, il est si gentil, ca me ferait de la peine... Mais bon, je me plie devant la majorité écrasante, et dès demain ce sera fait! (On parie qu'il continuera à nier? ^^) Et etant donné que je meurs d'envie de flirter avec un ami commun à nous, ca risque d'être dur.... Wink

Merci beaucoup pour vos 'tits conseils!!!

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Et puis Calissa, le gars en question a-t-il continué à nier ? Et ça va sûrement lui faire un choc lorsqu'il apprendra que tu veux flirter avec quelqu'un qu'il connaît Smile
Et de plus , tu peux toujours compter sur nous si tu as des problèmes de quoi que ce soit!

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

Oui Rothgar, comme prévu, il a nié. Je lui ai même sorti le petit mot en question comme "preuve", il a regardé et a rit (forcé, son rire!). "Mais j'rigolais franchement t'as cru que c'était vrai?"
J'allais répliquer: la moitié de l'école me l'a affirmé, il me kiffe. Mais après tout, l'important c'est qu'il aie compris, ça ne vaut pas la peine de "l'enfoncer", ca lui ferait plus de peine. Alors j'ai fait semblant de le croire, et pour lui son honneur est sauf, et il va arreter! ^^
En effet, je pense qu'il va pas être très content... Mais c'est réciproque avec l'autre gars, et ces temps-ci ca devient de plus en plus explicite ^^ ... On en a discuté un peu, on tenterait bien un flirt. Vendredi prochain justement, y'aura une soirée ou il sera certainement là, je tenterais ma chance...? Et p'tet que j'oublierais un certain garçon x)
Merci Rothgar, ca m'fait plaisir ce que tu m'as dit!!! Moi aussi, je serais la si vous avez besoin d'un avis de p'tite ado féminine Wink

Vive l'amOuUr!!

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

Ouhh, j'imagine que tu as hâte à ce vendredi, Calissa!! Wow, bonne chance pour le party et le mec, j'ai hâte d'en savoir les nouvelles, si tu vas nous les racconter Very Happy Les filles... On aime toujours savoir les détails avec les hommes!!! Wink

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Ça y est, double post!!! Bahh, c'est pas grave, j'ai un sujet à discuter!!! J'ai rêvé plusieurs fois à un gars que je connais... Bahh, connais, je sais qui il est et il sait qui je suis!!! Alors, je le trouve mignon et, dans mes rêves (c'est drôle à dire Razz ), il était romantique et super chou!!! Alors voilà, j'aimerais faire de plus amples connaissance avec lui, qui est l'ami d'un de mes amis (ouais, c'est un peu loin comme connaissance, mais j'étais dans sa classe en secondaire un, il y a quatre ans. Rothgar, il me semble que tu as de bons avis, alors tu me conseilles quoi? Wink

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:44

Perso, j'attends la réponse de Rothgar avant de te donner la mienne ^^ (Ben voui, je risque de dire des sottises!)
Bonne chance et raconte nous si ça évolue avec l'homme de tes rêves... x)

Calissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:54

Ben il faut que tu te dises que tu as vu ce gars là dans un rêve, alors ce n’est pas vraiment comme dans la réalité. Peut-être qu’il n’est pas du tout comme tu l’as décrit. Mais, tu peux en effet rencontrer ce gars pour te donner une vraie opinion de lui, ainsi tu pourras mieux le connaître et te rendre compte à quel point il a changé durant toutes les années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:02

D'accord avec Roth'gar ^^
Demande à ton ami de te présenter son ami... Et tu verras bien s'il est aussi gentil que dans tes rêves, et si lui commence à t'kiffer: fonce Wink

Quant à moi, l party c'est pas super bien passé... Enfin, oui, la fête était super, j'me suis bien marré, faut dire que j'étais un peu bourrée ^^ mais avec lui déja on a commencé à s'engueuler, donc pendant une heure je voulais plus le voir. Finalement, j'ai "oublié" parce qu'il est trop mignon Very Happy
ensuite bah voila on a dansé, on s'est un peu collé mais c'est pas allé plus loin parce qu'au moment où j'allais "accidentellement" tomber sur lui, il s'est rendu compte de l'heure et a dit qu'il devait partir... Sniif ^^
Enfin bref, c'est p'têt pas plus mal!

Bisous,

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Humm, jsuis pas sûre que je vais lui dire que je l'ai vu dans un rêve, sa fait pas mal bizarre nion?? De toute façon, il pourrait peut-être déjà le savoir que je l'ai vu dans un rêve... Razz Humm, l'inviter, ce serait une bonne chose, mais ces temps si, je suis un peu dernière minute... Mais, je devrais peut-être l'inviter à sortir oui, mais où??? Jsais pas moi, surtout que je suis un peu dans le trou avec mes partys et mon bal... En plus de ma nouvelle voiture??? Toi, tu aimerais sortir où Rothgar?? Wink Merci pour tes conseils!!! Smile

Mouais, mais jsais pas si je veux m'engager sérieusement tout de suite, Calissa, mais si je commence à avoir des papillons dans le ventre, oublis ça, jsuis partie!!! Smile Moi aussi j'étais bourrée, c'est normal à un party voyons!!! Razz Ahh, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un gars mignon, n'est-ce pas??? Razz C'est quand même poche qu'il ait du partir!!! Jtaurais souhaité une super soirée avec Smile


Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

Moui, j'étais décue sur le coup j'ai même fait une scène à une copine qui, la pauvre, n'était pas ivre. Du coup, tous les trucs terriblement drôles que je disaient ben ils ne l'étaient pas... Wink Enfin bref, de toute façon on serait pas allés plus loin, donc pas grave! x)
Sinon, grande nouvelle! Un ami du gars qu'une de mes "amies proches" kiffe, a dit à son copain (donc le gars qu'elle kiffe) qu'il veut sortir avec moi!! Bon, je vous résume: je l'ai vu dans plusieurs concerts où j'étais, il est super cool, c'est pas un con, pas une ptite caille ^^ et trop beau...
Et la, après que son copain nous dise ca, il me demande si je peux partir pour qu'il parle avec mon amie. Dix minutes plus tard, pendant que je desesperais parce que ca avancait pas (que des mots^^), il la prends dans ses bras!

Donc voila, on forme un "quatuor" maintenant! Bon, j'ai pas encore dit oui à l'autre, mais j'en crève d'envie!!

Desolé de vous souler comme ca, mais j'avais besoin de raconter my happiness!! (Surtout que ca faisait genre 4 mois qu'elle me soulait tous les jours avec ce gars qui la remarquait pas, t'as vu son t shirt, quelle beau sourire, etc etc -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser