Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 St-Valentin

Aller en bas 
+3
Mil Piedodu
Azur
Tavari_Luhta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:07

[u]Je vous souhaite à tous et à toutes une SUPERBE de belle St-Valentin et aussi une bonne fête des amoureux pour ceux et celles qui en ont Wink Beaucoup de fleurs et de cochmolat pour vous, les amis!!!
(Aussi des bonbons à la canelle en forme de coeur Very Happy )

Beuh Bey!!! --x0x0x0x0x0x0x0x0x0x-- (Pour la St-Valentin Razz )

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: :)   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

Derrien, ça ne fait énormément plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:17

Je trouve sa très gentil de ta pars mais je ne faites pas la st valentin car je suis témoin de jéova... Ah ah ah je me trouve drole. Non sérieusement merci mais je trouve la st-valentin un peu trop commercial. On n'a pas besoin d'une journée spécial pour dire à quelqun qu'on l'aime.

Mais bonne st-valentin pour ceux qui la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

Ouais, je sais bien cela, j'ai jamais vraiment fêté la St-Valentin... Mais si l'on est gêné de dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est une bonne excuse Razz (Oui, je l'ai déjà fait!!) C'est devenu très commercial, la Saint-Valentin, c'est plus la fête des amoureux, c'est la fête du dépensage Razz Bon... C'était un de mes élans de jacassage Razz

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

C'est peut-etre commercial mais c sa qui ma permit de pouvoirs sortir avec ma blonde de secondaire 1!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:44

Ahhh, c'est chouuu!! Qu'a tu fais, moi aussi sa m'a permise de sortir avec quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, l'an passé Smile Jveux tout savoir Razz

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:48

Je trouve sa gênant a dire de meme mais voila.

C'était le matin, la on parlait de tout pis de rie pis la elle a commencer a ma parler des roses(on vent des rose a mon école) Parce que sa soeur en avait eu une. Alors au répit sous le prétexte de vouloir lui emprunter son cahier de note ben elle est venu me rejoindre au lieu pis la je me sus mit un genoux a terre(J'avait le visage rouge parce que du monde nous regardaient) La quand elle a dit oui on c'est prit dans les bras pis......le monde nous on aplaudit. Sa ma couter 3,50$ pour sortir avec une fille durant 1 an. Pis elle mas laisser tomber parce qu'elle aimait un autre gars pis quand ellea su qu'il avait une blonde, elle est revenu me voir pis j'ai dit NON. Fin triste...

toi comment sa c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:10

AHHH, C'EST TOTALEMENT CHOUUUU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Désolée, excès de kétainerie... Razz Ouais, tu as fait le bon choix (moi aussi c'était une rose de l'école que je lui avais donné au gars que j'aimais, pis il avait fait semblait de ne pas savoir ce que je voulais pendant une semaine... J'ai quand même passé un temps heureux avec lui pendant que cela a duré!!!) Bon, il a déménagea ensuite, ce qui me fit rompre avec lui (ce n'était plus un temps joyeux aussi, mais bon!!) pour finalement sortir avec un autre gars vraiment peu après et c'est fini il n'y a pas très longtemps de cela, avec mon dernier amour... Fin triste What a Face

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:35

Cc'est vrai que la St-Valentin est une fête commerciale, mais ça fait tellement plaisir toutes les p'tites attentions qu'ils nous font, non`? (J'madresse aux girlZ hein!)
Remarque ce serait mieux si c'était tous les jours lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:50

Mais le notre portefeuille(je parle au gars) en prendrait un sacré coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:46

Calissa, si on faisait juste demander (nous, les filles) ces petites choses (ou leur faire comprendre substilement Very Happy ), ils le feraient, j'en suis persuadée!!! Juste si sa leur tente parasempe là... S'ils n'ont pas le fric pour acheter une douzaine de rose, un dessin pourrait faire pareille!!! Cette fête est née que par le désir d'une femme de se faire choyer par la personne qu'elle aime, dans le fond...

Comme je viens de le mentionner à Calissa, si vous n'avez pas l'argent, faites quelque chose de gratuit, hey, un dessin, c'est mieux qu'une fleur des fois!!! Sa fane pas Very Happy En plus, j'ai jamais reçu de rose moi, mais j'ai déjà eu des dessins que je tiens fort et que j'ai encore!!! Même si je suis loin de sortir avec la personne maintenant Smile


C'est passé, mais c'est pas grave... J'aime la St-Valentin juste pour les couples!!! J'ai jamais été en couple à cette date, alors je ne l'aime pas pour moi I love you



Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

En fait, la fête de la Saint-Valentin n’est qu’un prétexte d’offrir des fleurs à l’être qui fait battre notre coeur. Je crois que nous devrions toujours faire un geste, même s’il est petit. Et comme dit Tavari, nous n’avons pas besoin de dépenser toujours de l’argent. Par exemple, une balade dans un parc ne coûte rien et est romantique.

Roth’gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Rothgar, tu as tout compris de ce qu'une fille veut!!! Peut-être as-tu le savoir, mais as-tu l'action qui vient avec?? Si oui, y a-t-il eu une chanceuse cette année??? Je suis impressionnée Very Happy

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:27

Tout a fait d'acc avec toi, Tavari. J'ai jamais dit qu'ils devaient nous offrir de l'or! Justement, les petites attentions, pour moi c'est pleins de trucs! Ce serait un peu long a toutes les dire, mais par exemple ouvrir la porte quand on y va, etre galant ^^, passer du temps avec nous, etc. En fait, ce sont toutes les choses qu'un petit ami respectable se doit de nous faire ou dire tous les jours, mais desfois ils l'oublient....
Alors Roth'gar? As-tu une heureuse élue? LoL.

LoVe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:15

Rpésentement, non. J'ai tenté ma chance avec une fille, mais étant loin, ça na point fonctionné. Et maintenant, je compte bien retenté ma chance Very Happy

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:23

Je te souhaite bonne chance avec tes amours Very Happy Mais, tu veux dire par étant loin que tu aurais vécu une relation à distance??? Si oui, je te le déconseille fortement!!! Par expérience Smile

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:38

Totalement d'accord avec Tavari. C'est ultra compliqué, stressant, et triste... En fin de compte, je trouve qu'on n'a pas de réelle relation étant donné qu'on ne voit l'éluE de notre coeur que rarement!
Par contre, si c'est genre un couple depuis 3 ans et pendant un moment faut partir, ca ca peut marcher parce que le couple est déja très solide et se connait très bien! Mais sinon, j'trouve que c'est trop de tristesse...
Et bonne chance Roth'gar!!! Tu nous diras ^^ Et toi Tavari ?
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:29

Hmm, je ne compte pas vraiment avoir une relation à distance puisque je sais également c'est quoi. Je regarde plus autour de moi quoi Very Happy De plus, il y en a certaines qui me plaisent alors pourquoi regarder ailleurs?
Et toi Calissa, ça donne quoi tes amours?

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

T'as raison! Very Happy

Ben moi, c'est compliqué... D'un coté, y'a mon ex qui me redrague. Dommage qu'il soit si infidèle. Y'a aussi ce gars que je kiffe depuis un bon moment (je kiffe? j'aime!), mais là il a une miss, en plus on a beaucoup de "passé" compliqué... Et pis y'a aussi ce gars qui veut sortir avec moi, j'l'aime bien mais j'pense trop à l'autre là, le deuxième, et en plus il vient de casser avec une copine à moi ('peut pas faire ca!)

Enfin, je veux pas trop vous souler avec mes histoires de coeur, vu que vous vous en foutez royalement ^^ Je résèrve ca pour mes soirées bourrage-de-gueule je-raconte-tout-devant-tout-le-monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:56

J'avoue que c'est très compliqué, mais c'est plaisant à savoir parce que, comme je l'ai déjà mentionné, je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:24

C'est étrange ce que l'amour peut nous faire faire, n'est-ce pas, car c'est la seule qui nous pousserait à faire des actes ainsi motivés. Je ne connais pas bien l'amour, car comme manier un sentiment si docile, mais fiévreux? Docile, car il sait se taire, mais fiévreux, car il bouille malgré lui. Je ne connais pas ce qu'est l'amour, car même si nous croyons êtres heureux, qu'est-ce que le bonheur? Parfois, il est pour nous si étrange une sensation que nous n'y portons que légère attention.
Mais concentrez-vous sur l'idée, sur le pourquoi de cette émotion particulière, car si vous ne la comprenez pas, c'est qu'elle est nouvelle pour vous.
Est-l'amour, ou la véritable et unique joie que vous apporte l'amour?

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Alors drague les, Rothgar et n'est pas peur!!! Je suis sur qu'elles vont remarquer le côté charmant que tu affiches sur ce site!!! Bonne chance Smile

Calissa, tes histoires m'intéressent, moi aussi je suis curieuse!!! J'adore connaître les gens et ce sujet est fait pour l'amour non??? C'est compliqué, toi aussi tu embarques dans mon bâteau??? Pas chanceuse!!! Je te souhaite bonne chance en tout cas.

Ménestrel, tu parles toujours sans dire ce que tu penses vraiment quand les sujets délicats arrivent, mais au moins tu dis ton opinion sur ce sujet... Sans en racconter des histoires. C'est intrigant, c'est attirant, poussant la curiosité encore plus loin, mais je ne veux oser manque de respect, alors je te laisse dans ton silence. Allez, continue d'écrire, c'est de la sagesse qui ressort!!!


Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:26

On me reproche souvent de ne jamais savoir ce que je pense vraiment, mais est-ce une si mauvaise chose? Parfois je m'ouvre, malgré moi, mais j'ai souvent l'impression que cela se retourne contre moi. Peu importe.
L'amour est un sentiment fort, d'une puissance qui pourrait soulever les mers, renverser les montages... Repensez au sentiment le plus absent que vous aillez jamais ressenti, le plus petit, le plus indéchiffrable; jamais nul d'entre vous aurait prononcé l'amour, car, Ah!, l'amour, quel sentiment de grandeur d'âme et de force, de joie, de vivre! Si cela est amour, alors passion ne sera plus, et si passion est sans amour, passion n'est plus.
Alors, pensez à celui ou celle que vous aimez et réfléchissez: passion, ou amour?...
Ou bien les deux?

Amoureusement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:09

Moi perso j'ai cru aimer deux fois, mais je n'ai aimé, et j'aime encore, une seule fois. Il y a des preuves qui ne trompent pas... ^^ Malheureusement, je ne peux pas vraiment parler de passion Ménéstrel, étant donné que la dernière "preuve" de passion c'était en août dernier, avant qu'il rencontre sa copine (si vous saviez comment il parle d'elle! On dirait que c'est une déesse!)... Moi je préfère l'amoOoOoUr!! ^^
Raconte-moi toi aussi, Tavari!! T'as quelqu'un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser