Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Éria Staya

Aller en bas 
+2
Azur
Anomen
6 participants
AuteurMessage
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:27

Nom: Éria Staya (Éria Étoile Du Nord), nom donné pour son grand sens de l'orientation.

Description physique: Ma photo. Elle cache toujours ses oreilles.

Race: Elfe

Sexe:F

Âge: 217 ans

Taille:M

Équipement: Arc ainsi qu'une épée longue. Cape à capuche et un carquois. Carte du continent. Armure de cuir avec le blason d'Esmellal(qu'elle le cache la majeure partie du temps, comme ses oreilles d'ailleurs : elle ne veux pas que les gens sachent qu'elle est une elfe). Collier en or aux pouvoirs spéciaux(a savoir dans le rp.)

Pouvoirs magiques: Ressent l'énergie que les gens laissent sur les objets et dans l'air. Présentiment du danger.

Histoire:

Éria est née dans les confins des bois de la foret d'Esmellal. Entrainée par son frère ainé au maniement de l'arc, Éria est vite devenue une femme respectée parmis les elfes. Malgré le fait qu'elle soit une femme, elle réussit à se forger une place dans l'armée d'Esmellal, et ce en dépit des plaintes des hommes de l'armée.

Puis le jour fatidique arriva : l'homme que les elfe surnommaient "Le maudit" leva son armée pour étendre son ombre destructice sur la forêt. Des avant-postes furent érigés, des lames furent forgées et des vies furent volées sous la lame de Kairn. Àprès quelques semaines, les forces d'Esmellal étaient réduites à quelques battaillons, la défaite était inévitable.

Les mois passèrent et les elfes survivants restèrent enfermés dans leur forteresse, car aucune force maléfique ne pouvait détruire l'enceinte de la cité des elfes. Les visage des elfes s'assombrirent, les jours devinrent gris et les chants laissèrent place aux lamentations et au tourments.

Un jour, au beau millieu de la nuit, le cor des hommes sonna. Les elfes prirent les armes et se postèrent au dessus des remparts. Une volée de flèches, puis une autre. Les hommes de Kairn ne pouvaient pas franchir les murs jusqu'au moment ou une partie du mur se fragmenta dans une explosion effroyable. Un bout de roc percuta Éria en plein ventre, lui faisant perdre connaisance...

Lorsqu'Éria se réveilla, elle délogea avec peine le morceau de pierre qui l'avait assomée et découvrit avec horreur que la cité était tombée. La forêt d'Esmellal était tombé. Éria courut le plus vite que ses jambes meurtries le lui permirent pour se rendre dans la salle du trône. Elle poussa facilement la porte à double battant avant de découvrir la reine morte, une lame plantée dans le coeur. Éria prononça une prière a voix basse avant de lentement extirper la lame de la poitrire de la femme. Ériam allongea la reine au sol avant de mettre le feu a sa dépouille. Éria garda la lame qu'elle avait trouvé sur le corps en se jurant de tuer l'homme qui avait osé causer ce geste.

Comme sa cité avait été détruitre, Éria trouva refuge chez les hommes. Elle suivit un groupe dans une mission pour le roi lui même. Maintenant quelle avait eu sa récompense, elle pouvait enfin partir à la recherche de l'homme qui avait tué sa reine. Le mois se déroula sans que rien ne se passe. Éria avait un instinct fort développé et quelques compétences de perception que les autres elfes ne semblaient pas avoir. Elle pouvait sentir les vibrations énergétiques de chaque personne, il lui suffisait d'un seul contact et c'est ainsi quelle pouvait retrouver le meurtrier.

En s'alliant avec un groupe de bandits, elle partit à l'assaut d'un campement de l'empire du Maudit. Éria le savait, les vibrations qu'elle avait senti sur le corps de la reine correspondaient à celui d'un des hommes qui se trouvait dans le campement. La bataille fut sanglante, mais courte, du moins pour Éria. Elle faucha une homme en lui portant au coup a la tête, puis un second avec une coup de pied qui le fit tomber dans un feu de camp. Puis, au millieu du chaos environnant, elle aperçut... elle aperçut l'homme pour lequel elle avait tout laissé tomber. Elle prit son épée à deux mains puis la lança, la lança plus fort qu'elle n'avait jamais rien lancé. La lame se logea dans le coeur de l'homme avant même qu'il ne se rende compte de ce qui lui arrivait. Puis, une fois sa vengeance accomplie, Éria disparut dans la forêt, laissant les bandits atténuer leur soif de sang...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

Personnage aprouvé ! C'est bien, Anomen de t'avoir inscrit sur notre forum, j'espère que tu vas t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

D'accord merci beacoup mais pour savoir c'est quand qu'on va commencer a rolepayer(je sais pas si sa se dit mais bon...) Parce que je ne sais pas ou je doit aller écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:35

Je sais pas si, en faisant sa pub, Azur a dit que le site était EN DÉVELOPPEMENT et qu'il n'allait pas être prêt avant peut-être une bonne semaine, mais si il a oublié, tu sauras qu'il va encore falloir un moment avant de commencer le RP.

Si tu permets, j'vais corriger les fautes d'orthographe dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:08

vraiment nice comme perso j'ai hate de te voir en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:12

Ok merci beaucoup(Je suis enfin reconnu a ma juste valleur snifsnif... Sad )
Joke, sinon j'ai aussi fais de la pub pour mes amis et il y a 2 personnes de plus qui vont se joindre au forum. Comme j'ai bien aimer l'histoire j'ai hate de pouvoirs voir comment nos personnages vont évolué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:29

J'suis juste très occupé en ce moment, mais dès que le forum va être opérationnel, j'vais faire de la pub sur un ou deux sites que je connais (des sites de RPG, j'risque donc d'amener beaucoup de membres) et les membres devraient s'inscrire assez vite.

Je vais mettre les fonctions principales en premier pour qu'on puisse commencer le RP le plus tôt possible, t'auras donc pas trop à attendre, Anomen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:16

J'aime trop ce personnage! Il est trop bien!!
Et dans les rpg c'est coOl aussi ^^ Une elfe qui se cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05

Et qui veux protégé a tout prit la dernière personne pouvant monter sur le trone d'Esmellal(LOL tu vas l'entendre longtemps dans le rp celle la! lol! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:23

Je dois m'excuser à toi, Anomen, pour ma déroute lors du jeu de rôle: je n'avais pas apperçu que tu m'assaillais de ton épée et j'avais oublié que tu n'affichais pas tes oreilles. Tu me vois profondement peiné par mes fautes.
Puisse cela s'arranger, n'est-ce pas?

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:24

Sans rancune.

Amicalement,

Anomen.

(on parodie ce qu'on veux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil VENGENCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

Si c'est ce que tu crois, moi aussi j'irai me chercher un escabeau...
Voilà, on rit moins, n'est-ce pas? Je suis toujours plus grand que toi et plus vieux de 3 ans.
Enfin, je crois que ceux qui désirent prendre exemple sur les autres peuvent le faire, mais tâcher d'y ajouter votre propre esquisse!

Cordialement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:37

Pourquoi est-ce qu'on arrive jamais a boucher les gens intelligent?

(Oui, c'est un compliment!)
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44

C'est pour cette raison, Anomen, que je te dirai de cesser de "flooder" ton propre personnages de tes posts accablants! *rires*.
Allez, vas faire un peu de jeu de rôle, cela pourrait te changer les idées.

Amicalement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:24

Hahaha ouai Anomen ca m'fait trop marrer comment tu m'protèges de tout! ^^ Mais n'oublie pas que t'es pas vraiment au courant... Wink Tu vas voir un d'ces jours j'te fais une p'tite crise d'indépendance Wink Nan mais j'apprécie Very Happy
Je sais que c'est un peu hs, mais dans le rpg "etranges rencontres dans la forêt", j'ai l'impression que certaines persones ont loupé des actions LoL je vise personne hein! Relisez attentivement, moi aussi j'ai du louper des trucs, mais desfois franchement je comprends pas trop ce qui ce passe...

^^ A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:14

Tu as tout à fait raison Calissa. La seule chose que nous puissons faire maintenant est de continuer selon le dernier post, le passé ne peu plus être changé.
Je voudrais aussi vous faire comprendre, à vous et ceux qui font partie intrégante du sujet « étranges rencontres dans la forêt » que je ne tiens pas à ce que l'histoire se poursuive ainsi. Vous devez y voir le respect qu'éprouve Nathaniel pour chaque chose vivante. De plus, sachez que mon personnage n'est pas vraiment méchant, il est seulement tout sauf bon.
J'imagine que le prochain envoi dans ce topic sera celui d'Anomen, alors mieux vaut lui annoncer ici.
Quoi qu'il en soit, sachez respecter mes désirs afin que l'histoire reprenne son courant harmonieux.

Sincèrement,

Ménestrel

P.S.: Il faut que vous voyez le coup de poing asseiné comme un désir de retour à la paix; Nathaniel ne voulait guère que tout cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:23

C'est juste que Éria trouve sa étrnage qu'une elfe se retrouve avec un homme quelle ne connait pas alors qu'elle a entendu un cris dans la foret...(Tu trouve pas sa louche toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éria Staya Empty
MessageSujet: Re: Éria Staya   Éria Staya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éria Staya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser