Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ompak le Gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Ompak le Gobelin Empty
MessageSujet: Ompak le Gobelin   Ompak le Gobelin Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

Nom du personnage : Ompak le Gobelin

Race : Gobelin

Sexe : Homme

Équipement : Un lance-pierres et un kit de munitions toutes aussi diverses les unes que les autres. Ompak possède aussi un kit de préparation de pièges et un kit de survie en forêt comprenant quelques bandages et des outils pour toutes les situations (kit d'escalade, palmes de nage etc.). Il possède aussi un harmonica.

Techniques de combat : Ompak utilise son lance-pierre le plus loin possible de ses adversaires et il profite de la diversité de ses munitions. Sa tactique préférée consiste à tirer une capsule d'huile pour ensuite mettre le feu à son ennemi. Il est aussi un expert du camouflage, il peut donc tirer, se cacher, changer d'emplacement et recommencer pour ne jamais être localisé. Par contre, dès que l'ennemi est à moins de dix mètres, il n'attendra pas avant de fuir à toutes jambes.

Sorts connus : Aucun

Façon de penser : Ompak n'a qu'un seul objectif dans la vie, qui est de survivre. Il n'est pas égoïste, mais sous le coup de la peur il agit toujours à son avantage, même si ça suffit mettre son meilleur ami en danger de mort (ce qui a coûté la vie de quelques uns de ses amis gobelins dans le passé). Il est très attiré par les trésors et peut devenir soudainement très ingénieux pour s'emparer des richesses, mais au contraire, peut devenir un véritable abruti si il est sous l'effet de la peur.

Histoire : Ompak a eu l'enfance du gobelin typique. Les gobelins se reproduisant à une vitesse phénoménale, on a jamais su qui étaient les parents d'Ompak puisqu'il est né en même temps que trente-deux autres petits gobelins et les enfants on été mélangés en cours de route, alors il fut remis aux mauvais parents. Ceux-ci le vendirent à l'armée gobeline et il fut entraîné dès ses six mois à se servir d'un couteau à patates. Comme tout le monde le sait, les patates sont la base de l'alimentation d'une armée gobeline.

Il débuta son entraînement de guerrier à cinq ans, comme tous les autres petits gobelins vendus à l'armée. Par contre, il ne fut jamais très efficace aux entraînements de guerrier. Il ne cessait de fuir et de laisser ses alliés seuls pendant les vrais combats, ce qui lui attira la haine de plusieurs, principalement les proches des victimes. On lui confia un lance-pierres pour qu'il reste à distance et qu'il cesse de paniquer, mais ses confrères commencèrent à l'appeler "Ompak le fifon des bois profonds" ce qui eut un grand impact sur son honneur.

Ompak se mit alors à poser des pièges pendant les entraînements pour se venger, ce qu'il trouva très drôle avant de recevoir une hache de lancer en plein ventre et d'en mourir. Toutefois, cette mort ne fut que simulée, et Ompak disparut dans les bois pour ne jamais remettre les pieds à sa cité. Il voyagea donc en quête de trésors et de gloire qu'il pourrait exhiber devant les autres gobelins pour leur prouver sa bravoure, mais il ne parvint qu'à abattre quelques furets avec son arbalète.

Ce ne fut que quelques mois après sa fuite qu'il tenta de piéger une caravane de marchands qui transportaient des objets de valeur. Il creusa un énorme trou qu'il camoufla, en espérant que la caravane tombe dedans. Un moineau géant arriva quelques temps plus tard et tomba dans le piège. Ompak n'avait donc aucun moyen de piéger la caravane et se cacha. Les marchands, en approchant du trou, y virent le moineau géant qui y piaillait comme un dément en essayant de se dégager du piège, la position dans laquelle il était l'empêchait de se servir de ses ailes.

Alors que la caravane de marchands s'en approcha, le moineau les martela à coups de bec et les fit fuir. Ompak n'avait pas piégé la caravane, mais il eut pitié du moineau et alla le libérer (avec la ferme intention de le manger ensuite, il n'avait mangé qu'un opposum dans les deux derniers jours). Après avoir été libéré, le moineau, toujours aussi aggressif, martela le gobelin de coups de bec.

Ompak, peu importe où il allait, se fit poursuivre pendant près d'un mois par le moineau qui essayait de lui donner d'autres coups de bec. À force d'être poursuivi, le gobelin finit par s'accoutumer à la présence du volatile et en fit un animal de compagnie. Il le nomma "Bec de Guerre", puisque le moineau était à l'origine des blessures de coups de bec d'Ompak. Malgré le fait qu'ils soient compagnons d'aventure, Bec de Guerre donne parfois des coups de bec à Ompak, n'ayant pas totalement oublié la raison pourquoi il le suivait...

Description physique / Photo : Ompak est plus petit que la moyenne des gobelins, il ne fait que quatre-vingt dix centimètres de haut. Il a toujours une expression de crainte mêlée à une certaine joie dans son petit visage de couleur verte, tout comme le reste de sa peau. Il a de petites oreilles dépassant d'un petit bonnet de cuir qu'il porte à la tête. Il ne porte qu'une petite chemise de paysan déchirée sous son armure de cuir et il marche toujours pied nus (ce qui lui vaut quelques cris lorsqu'il traverse un champs d'orties). Il porte son équipement dans un sac à dos trop gros pour lui, qui lui donne l'impression d'être surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Ompak le Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ompak le Gobelin   Ompak le Gobelin Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:42

Hahaha j'adoOoOoOore ce perso!!!!
Il est juste trop drôle, et on s'éloigne des héros, (c'fait du bien ^^) c'est juste excellent ce p'tit gobelin LoL. Et son piaf qui l'tape, pauvre victime Wink
J'ai hate de l'voir dans un rpg!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Ompak le Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ompak le Gobelin   Ompak le Gobelin Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:33

Pour ceux qui veulent savoir, Ompak le Gobelin est la mascotte de l'OFG (Ordre de la Fierté Gobeline). Il a été découvert au beau milieu d'une session de D&D. Ompak n'était qu'un insignifiant gobelin comme les autres. Avec ses deux points de vie, il était destiné à mourir et n'avait qu'une arbalète pour se défendre.

Pourtant, Ompak a tué a lui tout seul un équipage de plus de vingt membres et a volé une baguette magique qui appartenait au capitaine pour ensuite tuer ce même capitaine avec sa propre baguette. Ompak s'est donc enfui avec le trésor de l'équipage.

Ompak reste donc une véritable légende vivante pour avoir sauvé les joueurs trois fois, pour avoir tué plus de monstres qu'eux à un contre quatre, pour avoir suvécu pendant cinq sessions avec deux points de vie et pour être le seul monstre secondaire à avoir monté de trois niveaux en cours de jeu. Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion d'en faire un perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ompak le Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ompak le Gobelin   Ompak le Gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ompak le Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser