Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous!

Aller en bas 
+2
Rothgar
Calissa
6 participants
AuteurMessage
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:47

Hello tout le monde!
P'tit topic pour vous connaître un peu mieux... Bon évidemment c'est pas la même chose que de vous avoir en face, mais discutons un p'tit peu! Par exemple, vous aimez quoi comme musique? C'est quoi votre style? Quels sont vos vices? Votre métier rêvé? Etcetera.... (Notez qu'il n'y a pas de mauvaise réponse ^^)

Bisous,

Calissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:46

C’est une bonne idée en effet, alors je vais y aller en premier. Bon pour commencer, je suis sportif. J’adore énormément le football. Je rêve un jour de jouer pour la CFL, alors j’essaie en ce moment de me préparer pour l’équipe du Cégep l’an prochain. Je lis beaucoup également de type fantastique et policier. C’est ma façon à moi de me détendre et de relaxer. Pour la musique, c’est très varié: Éric Lapointe, Dragonforce, Bon Jovi. Alors je n’ai pas vraiment de style en particulier. Et pour les vices, et bien.... c’est sûrement l’alcool Very Happy . Voilà ça me décrit assez bien!

Roth'gar (Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

Cégep pour moi de même l'année prochaine, mais tout de même incertain de mon choix. J'ai décidé de m'inscrire en Arts et Lettres: média Écrit, mais est-ce vraiment pour moi? J'ignore où ce chemin va me mener, mais espérons que ce soit pour le mieux.
De plus, pour ceux qui irons au Camp Vive la joie cet été, je devrais y être moniteur pour votre unique plaisir. Enfin, c'est un plaisir pour moi aussi, car je pourrai réaliser mon souhait d'un été différent et enrichissant.
Finalement, je tiens à garder un mystère vis-à-vis ma personne, mais si vous avez quelconque question, allez-y.

Amicalement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

Alors je vais être la troisième!!! Je vais me décrire du point de vue des autres... Entre autre, je vais dire ce que mes amis disent de moi!!! Rare sont ceux qui disent que je suis un paquet de trouble, mais quelques fois, cela peut être vrai; je suis une personne qui se plaint... Et oui!!! En plus, je suis colleuse!!! Avec gars et filles. J'aime bien bouger en présence d'amis, faire du sport... En ce moment, je joue au Kin Ball à mon école tous les mardi soirs et cela pendant huit semaines, je compte même essayer d'être entraineuse pour l'an prochain!!! Je suis ouverte d'esprit et un peu spéciale côté style. Un jour je peux être du genre gothic et le lendemain être chic. Ma couleure préférée est le rouge!!! J'aime le luxe et chanter, ce que je fais n'importe où, surtout dans les autobus ou quand je marche le soir Very Happy Si vous voulez savoir autre choses, z'avez qu'à le demander!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:29

Paquet de trouble, c'est vrai. Peut-être est-il vrai que je sois le seul à le penser, mais je crois être le seul qui à vu et qui à vécu. Il est certain que tout cela est malgré toi, mais sans doute est-ce le stress que tu peux engendré par des situations superflux aux yeux des autres. Enfin, c'est mon opinion personelle, te connaissant, mais si les autres ne perçoivent pas cette semance en toi, soit, que le plus beau des bonheur t'accueille!

Amicalement et loin du sarcasme,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:36

Je m'attendais à une réponse de ce genre!!! C'est justement ce que j'ai recherché Smile Tu es le seul à le penser, vrai, tu es le seul à avoir vu et vécu, vrai, tu as été stressée, vrai! Ne t'inquiètes pas, j'ai ouvert les yeux et j'espère ne pas les refermer là dessus!!! J'espère, moi aussi, que personne n'aura à voir cette partie de moi, faible et finie... Je crois l'avoir enterrée vivante, n'est-ce pas???

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:34

Enfin, comme ce topic s'adresse à Vous!, je vous pose la question suivante. Il se peut que vous ne puissiez y répondre ou que vous ne vouliez y répondre, mais comment recherchez-vous l'inspiration si elle ne vient pas à vous?
Pour ma part, j'allume quatre bougies dans ma chambre, ajoute de la musique classique de préférence et allume un bâton d'encens. Une fois cela fait, je retire le courant des lumières de ma chambre et laissa l'encens glisser devant mes yeux et entre mes doigts.
Et vous?

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:43

C'est mon tour!
J'écoute beaucoup de genres différents, mais j'aimep articulièrement le ska, groupe non-commerciaux de préférence. Mon style, comme toi Tavari, change énormément en fonction de mon humeur, mais je suis surtout une roots. J'adore m'habiller avec des trucs marrants, colorés, parfois excentriques...
Je faisais beaucoup de sport auparavant, mais j'ai dû arreter à cause d'une blessure. J'attends et j'éspère que ça guérisse bien, et vite (ce n'est pas ce que pensent les médecins, mais l'espoir fait vivre!) pour pouvoir recommencer à me défouler. Je suis très "rieuse", je me trippe tout le temps, j'adore déconner avec mes amies, c'est une manière de décompresser... On me dit souvent que je suis folle, mais dans le bon sens! Je lis énormément, surtout du fantastique ou des classiques (les bons! pas les chi***!).
J'écume les concerts, les soirées, les bars, etc avec mes amis. J'adore sortir et faire la fête, mais je garde les mesures! Mon vice est, sans aucun doute, l'alcool. Quelquefois la fumée, mais j'me contrôle (en tant qu'ex-fumeuse, j'ai interet...).

Et pour répondre à ta question, Ménéstrel, j'écoute un bon morceau de musique que j'adore, et je laisse mon esprit flâner... Ca marche souvent! Si je dois, par exemple, un texte, je m'imagine une histoire et le reste vient tout seul.

Bisous!

Calissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Intéressant dois-je avouer, quoique mon intérêt s'avère quelque peu absent vu ton ancienne tendance à fumer.
Ancienne, là se trouve mon bonheur, malgré tout. Une chose difficile il me semble, si je me fit aux nombreuses personnes que je connais et qui fument. La chance est avec toi il faut croire, mais du bon côté; qui voudrais gagner un cancer ou des problèmes de santé à cause de la lotterie de la cigarette?
Que ce soit pour accompagner un verre ou à quelques occasion, soit, mais que cela n'en devienne pas une habitude, non?

Amicalement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Je suis fière de toi Calissa, tu as arrêté de fumer Very Happy On se ressemble beaucoup style vestimentaire, musique et attitude, je trouve!!! Alors, tu as un bout candy à l'intérieur de toi?? (Candy est le style avec pleins de couleurs et de bijoux...) J'adore Razz Si ce ne serait pas que j'aille ma voiture et mon bal à payer, je rafraîchirais ma garde-robe!!!

Pour Ménestrel, je trouve qu'en aucun temps il est bon de fumer... Que ce soit un cigar pour le plaisir ou un joint pour l'effet... Je n'aime pas fumer car c'est pas bon pour les gens autour de moi, pas juste moi même!!! Je dis ça par expérience...


Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

Fumer n’est pas vraiment bon effectivement pour la santé et, occasionnellement ne nuit pas, mais ça risque de provoquer une dépendance. J’ai remarqué cela chez certains de mes amis qui ont commencés à fumer seulement durant les party. Mais c’est intéressant de savoir que tu aimes rire puisque c’est une qualité importante selon moi.
Et pour répondre à ta question Ménestrel, je recherche l’inspiration en écoutant de la musique et en réfléchissant à mon entourage. Pour des personnages, on peut trouver des exemples dans notre vie de tous les jours.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:21

Humm, je suis désolée Ménestrel, je n'avais pas répondu au comment j'ai mon inspiration!!! Pour moi... C'est plusieurs choses, mais mes émotions sont ma muse. Quand je suis désespérée, je pars dehors (s'il fait beau bien sûr) prendre une marche, seule avec ma musique. Quand je rentre, j'ai chanté, j'ai pris de l'air, j'ai pensé... C'est un excellant moyen pour moi, sinon, je metterais des chandelles et si je ne serais pas allergique, je metterais, comme toi, de l'encent!!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

Oui Ménestrel, je fais très attention à ce que cela ne devienne pas une habitude! Mais j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas juger les gens en fonction de leur dépendance à la cigarette, ou pas...
Et, Rothgar, c'est ainsi que j'ai commencé. Qu'est-ce que c'est dur d'arrêter... Vous pouvez pas imaginer, c'est la chose la plus difficile que j'aie jamais faite dans ma vie! Donc: ne commencez pas! Wink

Anti-Fumée!

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

Oui, mais une fois que tu as commencer , c'est pas facile d'arrêté. Je fume, mais je suis pas du genre a en fumer 8 par jour. c'est a peu pres 3-4 par semaine. Je pourrais arrèter, mais j'ai jamais essayer... Je prévoillait arreter parce que dans 2 ans je fait un voyage ou je vais devoir escalader la montagne pour aller voir le machu picchu.(Et oui au Pérou!)
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:38

C'est vraiment cool comme voyage ça Anomen! Mais un conseil, tu devrais déjà te préparer mentalement à arrêter de fumer puisque contrairement à ce que tu penses, c'est très difficile. Bref, bonne chance pour arrêter de fumer!

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

Un beau voyage que tu te prépares à faire, Anomen, bonne chance!!! Aussi, bonne chance pour arrêter de fumer et je te conseil d'essayer d'arrêter tout de suite... Comme Rothgar l'a dit lui même, c'est difficile d'arrêter. Après 30 ans, ma mère a essayé trois fois d'arrêter de fumer et tout cela pour ses enfants alors elle avait un bon encouragement!!! Elle n'a tout de même pas réussi, il y a deux ans... Alors, je te supporte mentalement pour arrêter de fumer!!! Encore un fois; bonne chance!!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:04

Oui Anomen, moi aussi je te conseille d'arrêter immédiatement! Ce sera bien plus simple, même si tu ne fumes pas beaucoup. Arrêter de fumer est extremement dur, et contrairement à ce que l'on croit, il ne suffit pas d'avoir une volonté de fert! Et bonne chance pour ce voyage, ca a l'air super!!

Sinon, hum... Quelqu'un propose un sujet? lol ^^

BisouxXxXxXx

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:16

Moi zen ai un!!! Que feriez-vous si une personne en qui vous aviez confiance vous a trahis?? Je vis un peu cette situation en ce momment et je ne sais pas quoi faire... Surtout que c'est au party de son chum que je vais demain soir!!! Je ne sais pas comment réagir...

Quel sujet... J'aurais pu me forcer Exclamation


Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Oulala... Allez chez son gars c'est pas un peu bizarre? Enfin non, si vous vous connaissez (mouais stupide comme je suis je m'imagine des stupidités, desolé!!).
Ben écoute ça m'est déja arrivé d'être trahie par des personnes, et c'est très dur, comme tu le sais. Ce que j'ai fait? Eh bien je ne lui ai pas fait trop la gueule, parce que je ne fais la gueule qu'aux gens que j'aime. Elle était trop inimportante (ca existe ce mot?) pour moi, après ce qu'elle avait fait... Enfin c'est ce que je dis ^^ Bref, je te conseille de te limiter aux politesses nécéssaires, ne pas lui montrer que tu la détèstes, ne pas lui montrer que tu la hais. Pour moi, ça a marché. Tu me diras comment, toi, tu as réagi! Et si tu pouvais nous éclairer un peu sur ce que cette personne a fait, ce serait pas mal... Sauf si c'est trop privé, bien sur =D

Bonne chance Tavari!

Bisous,

Calissa.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Bahh, en gros, elle a dit un de mes secrets les plus noirs (que je ne nommerai pas), c'est ce que je croyais. Elle ne l'a pas fait, alors je ne sais pas comment cette personne a sut ce que j'ai fait, parce que ce secret est une action que j'ai fait. Je lui ai calmement parlé au party quand tout était calme et elle m'a jurer sur ma tête, celle de son chum et celle de sa grand-mère qu'elle adore qu'elle n'a rien dit alors... Je croyais qu'elle en avait parlé à un ami qui en avait parlé à la blonde de mon ex (compliqué, je sais Very Happy ). En tout cas, merci tout de même Smile

Beuh Bey!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Paysan
Damoclès


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Entre jour et nuit
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Bonjour!

Je fais mon entrée triomphale dans ce topic (je suis en feu aujourd'hui!).
J'ai une question tout à fait existencielle à poser a tout le monde!
La voici: Qu'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire?

Vivement de lire vos réponses!

Énergiquement,
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27

Officiellement, je me repose cinq à cause de tous les devoirs que j'ai fait.
Officieusement, je dors! (Ben ouais j'ai une vie fatiguante!)

Et pis je lis, j'écrit, et je fais des montages sur l'ordi... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser