Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de relâche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:32

Ce repos arrive très bientôt. Pour ma part, j'ai grandement hâte puisque j'ai vraiment besoin de décrocher de l'école. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous allez faire durant cette semaine là. Que voulez-vous, je suis très curieux Very Happy

Roth'gars
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Vgé a max!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:47

Ahh, la semaine de relache!!! J'ai si hâte moi aussi de décrocher de l'école et des gros projets!!! Ce que je vais faire... Bahh, je vais travailler (malheureusement), aller chez l'optométriste et savoir si je vais avoir des lunettes Sad ainsi qu'un party le jeudi soir, où nous allons jouer au jeu "Schtroumf"!!! J'ai bien hâte de dancer!!! Toi, que vas-tu faire, cher Rothgar??

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

Je connais un jeu qui s'apelle Schtroumf, mais sa m'étonnerais que sa soit le même, peux-tu l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

Le jeu Schtroumf est un jeu qui consiste à écouter un émission des Schtroumfs et à chaque fois que l'on entend le mot Schtroumf ou le verbe conjugué (bref, tout ce qui ressemble à ce mot Smile ), on boit une gorgée!!! D'habitude, c'est un shooter de quelque sorte, mais pour moi, qui n'aime pas le fort, ce sera de la Smirnoff!!! J'ai hâte Very Happy

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

C'est bien ce que je crois! J'ai jouer une fois... C'était asser drôle, mais c'était quand même de l'alcool fort, c'était de shouter de je sais pas trop quelle boisson que m'on ami avait dans son sous-sol.(son mini bar que ses parents nous laisse se servir a volonter) C'était drole, mais comme c'était une des premières fois que je buvais(ou peut-etre meme la première?) J'ai pas duré longtemps! Sourtout qu'on avait compté la chanson du début!(Pas de meilleur truc pour etre saoul asser vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

Quant à moi, j'espère pouvoir m'y reposer aussi. Les dernières semaines ont été assez mouvementées, mais il me fait encore trouver quoi faire pour ma fête, elle est vendredi et je n'ai rien de plannifé encore.
Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:35

Haha ouais le Schtroumpf c'est trop bien! Que de souvenirs avec ce jeu... Et c'est vrai qu'avec la chanson t'es bourré assez rapidement! Moi perso j'fait souvent ça avec des shots de tequila ou de vodka (mais bon on "sale - vous voyez ce que je veux dire? - alors on sent pas le gout ultra-fort...) Et Roth'gar, c'est clair que pour une première fois c'est pas la meilleure technique! Very Happy

Sinon moi j'ai PAS de vacs là... J'me sens exclue... Par contre les dernières vacs c'était trop cool on est sorti presque tous les soirs, pleins de concerts, pleins de devoirs aussi (ben voui faut pas trop se relâcher ^^)
Ménéstrel, pour ta fête, ca depend quel "style" tu veux: pépère ou alcoolisée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:25

Et bien moi pour la semaine de relâche, chère Tavari, je crois que je vais travailler, sortir et aller au ciné Very Happy Et puis je connais le jeu des Stroumf et je peux t'affirmer que c'est vraiement difficile quand ils le disent rapidement à chaque 2 seconde... Et tu fais bien de ne pas boire du fort parce que tu te soule rapidement sinon.
Et pour te répondre Calissa, explique moi pourquoi c'est pas la bonne technique, je suis pedu parce que je ne sais pas de quoi tu parles Exclamation Pour finir, tu n'es pas chanceuse de ne pas pouvoir végé durant une semaine.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

Moui j'ai pas de chance Sad mais bon j'ai passé mon tour... Et je veux dire que pour la première fois qu'on boit, c'est pas une bonne idée de jouer aux Schtroumps, enfin c'est mon avis, étant donné qu'on se soule très vite... Tu vois ce que je veux dire maintenant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Ouais, c'est parfaitement clair Very Happy Mais je peux t'affirmer que je n'ai jamais jouer à ce jeu la première fois que j'ai bu pour la raison que tu as dite: on se soule trop vite.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

Go les Schtroumfs!!! Vous me le déconseillez??? Parce que d'habitude, je suis modérée en buvant, alors je ne me saoule pas... Je sens que ça va être hilarant!!!

Ménestrel, pour ta fête, je te souhaite bonne chance, sauf le Tag Zone, le resto et un party chez quelqu'un (vu que trouver une place à l'extérieur où y faire un feu de camp pourrait s'avérer difficile...), je ne puis t'aider!!! Je me creuse les méninges pour toi Smile

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-


PS: Nous comptons la chanson, alors cela va être drôle!! Nous allons aussi jouer à j'ai jamais avant, alors nous allons boire encore plus!!! Deux party deux soirs de suite... J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

Sinon, comment on s'y prend pour mettre ses parents hors de la maison pour faire la fête chez nous? Il faut savoir à l'avance quand ils partent, mais s'ils ne partent jamais à cause d'une jeune petite soeur?
Enfin, il me faut louer le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess pour Nintendo Gamecube, il me semble très bon. Quelqu'un y a déjà joué?

Avec impatience,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:21

Roth'gar je n'ai pas dit que tu avais joué aux Schtroumpfs pour la première fois que tu buvais! Anomen a dit ca! Wink

Tavari, tu nous diras comment ca a fini! (meme si c'est pas dur à imaginer!), et je te conseille si tu veux pas etrre trop soule (trop, parce que autant etre réaliste: tu risques fortement de l'être....lol),prends des alcools mélangés à du sucre, genre Smirnoff Ice, Bacardi, etc. Par exemple avec la Smirnoff, c'est au bout de 5 ou 6 des p'tites bouteilles que tu commences à avoir la tête qui tourne (je sais de quoi je parle lol).

Ménéstrel, tes parents savent que tu organises une fête et tu veux qu'ils partent, ou ils ne savent rien? (plutot risqué...)
Moi mon truc, c'est le regard suppliant. Le jour qui précéde, ou le jour même, je donne des preuves de ma responsabilité! Si tu n'as rien à prouver, ^^ tu parles d'un truc genre "Mais xxx elle est vraiment conne, t'sais ce qu'elle a fait m'man? Elle était complétement ivre etc. tu te rends compte, a mon age!" Etc.
Enfin, pour moi ca marche, mes parents partent en laissant la maison à sa fille responsable et sage comme une image! Pour la petite soeur, fais du babysitting... Cool Pas trop d'idées desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:44

Tout s’éclaircie maintenant Calissa. Je croyais vraiment que c’était toi qui m’avait dit ça. De plus, je trouve que ton truc est génial afin d’avoir la maison à toi tout seule. Very Happy
Pour répondre à Ménestrel, je n’ai jamais joué à ce jeu alors je n’ai aucun commentaire à te dire à part que les jeux Zelda sont plutôt amusants et intéressants.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

Je bois que cela, sinon, j'aime pas... Comme je l'ai dit ici ou ailleurs dans le site, je ne suis pas une grande buveuse... Mais j'aime bien essayer de nouvelles choses!!! J'aime pas mal juste la smirnoff Smile C'est aussi une excellante idée que tu proposes là, pour Ménestrel, tu es pas mal brillante Very Happy

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Merci, mais je ne suis pas brillante, j'ai de l'expérience pour amadouer les parents!Leur donner des exemples de ce que tu ne feras jamais, ca marche! Par exemple, sur l'alcool, c'est toujours: "Mais ca va pas? Moi, boire? Tu crois que je veux me fusiller le foie comme vous? Crevez si vous voulez, pas moi!"... ^^

Tchüss!

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Et qu'as-tu à me proposer pour pouvoir me tenir avec des gars??? Je m'en vais sur mon dix-sept ans, mes parents savent que j'ai déjà eu des relations sexuelles et je n'ai presque même pas le droit de me tenir avec des gars... Tu as un conseil pour que je puisse coucher au même endroit qu'un/plusieurs gars??? Avec des filles, bien sûr!!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

Hum... Ne pas leur dire? Ca me semble le plus évident: tu ne dis que les prénoms de filles! Mais bon je suppose que ça marche pas avec toi LoL. Ben ce que je ferais, ce serait leur parler souvent de cette "bande d'amis". <--- Pas très clair... -_-'

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu leur parles souvent d'eux. Par exemple, "T'sais l'autre jour j'suis allé à .... avec X, Y, Z, N et M! Ils sont trop cools, etc.".
Evidemment, ca doit toujours être les mêmes prénoms... Comme ca, ils verront que si tu veux dormir avec eux, c'est que vous êtes une bande de meilleurs amis, tellement amis dailleurs que toi et un de ces gars.... Mais ca va pas? Berk, non! Si ils insinuent quelque chose entre toi, et eux, c'est "Mais non maman... j'tai dja dit que ce sont des AMIS! En plus, ils sont un peu bizarres quand tu sors avec.." (ok la la phrase n'était pas très bien ^^)

GoOd LuCk!!

Calissa

Enfin, voila. C'est ce que je ferais (et que j'ai déja fait une fois, pour moi ca marche!). Et bien sur, si ils savent que vous serez pas mal, ce n'est pas comme si t'allais dormir chez un gars toute seule! Après tout, vous allez pas faire des trucs devant 4 autres personnes non?!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

C'est moche... Tout ce que tu as dit, j'ai essayé!!! Même celle avec 4 autres personnes qui vont être présentes... Je crois qu'ils pensent que je suis une saloppe et que je couche avec n'importe qui, yééé, un orgie!!! Je n'exagère même pas, n'est-ce pas? Merci de toute façon, je crois que je vais faire comme à mon habitude et juste sortir sans leur autorisation... C'est rendu une habitude, tellement que je ne me fais presque plus gronder Smile Tu es si chanceuse d'avoir des parents compréhensifs... Moi, j'ai des parents intransigeants!! Je me souviendrai toujours l'incident du piercing de ma langue...

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:55

Ben bonne chance, j'espère que ca marchera!
Et en fait, mes parents sont pas compréhensifs... Ils sont naïfs! Déja, si je pouvais avoir un piercing à la langue (j'en rêve), faudrait p'têt que j'ai les trous aux oreilles? Là, surprise: et oui, mes parents compréhensifs estiment que c'est une mutilation. Super non? Donc je suis condamnée à admirer les boucles d'oreilles sans pouvoir les acheter :'(
Mais sinon, sérieux, tout ce que je fais c'est leur mentir... Quand je sors, je dit souvent que je vais chez une amie pour qu'on se regarde un dvd. Si doutes, je les appelle depuis chez elle et ensuite on sors ^^ Pour les concerts, même chose sauf que je reste dormir chez ma copine après. Et quand c'est avec un gars, oulà jte raconte pas les trésors d'imagination qu'il faut utiliser... Wink

'Tite Menteuse,

Calissa
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

Double post! Mais non je ne floode pas! xD
Alors Tavari, comment s'est passé ta prétendue orgie? (joke) Tes parents t'ont grillés?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

C'était super!!! Je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir que ça!!! Même si j'étais saoule, c'est pas grave Razz J'ai dansé comme une démente, avec tout le peuple qui était au party, pas mal en demande je trouve Razz C'est moche, mes parents m'ont effectivement "grillés", comme tu dis. Smile Mais bon, j'ai eu tellement de fun que je m'en contrefiche, je suis sur l'ordinateur en ce moment parce qu'ils sont partis Very Happy

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relâche   Semaine de relâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de relâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser