Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bel exemple de personnage, mon personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

Nom du personnage : L'as de pique

Race : Humain

Sexe : Masculin

Équipement* : Un paquet de cartes, une cape noir avec capuchon.

Techniques de combat* : Avec des cartes, pas plus de précision.

Sorts connus* : On peut appeler ça de la chances, de la magie, du bluff, certain disent que c'est des tours, moi, j'appelle ça du talent...

Façon de penser, voir la vie* : Une longue partie de Poker.

Histoire : Nous connaisons Aldrim sous le nom d'as de pique à cause de son talent naturel au poker, quand il joue avec des personnes de son calibre, il use de sa ''magie'' des cartes.

L'as, étant jeune, était un petit garçon comme les autres ; il avait des parents qui s'occupaient de lui de leurs mieux, mais son père avait un problème, il jouait trop. Aldrim comprit rapidement que c'était parce que son père perdait qu'il avait des dettes, il apprit donc d'un ami comment jouer, et se pratiqua très longtemps avec ses amis pour jouer et ainsi regagner l'argent perdu de son père.

Mais ses amis ne voulait plus jouer avec lui, il était trop fort aux cartes pour eux, soit il bluffait, soit il avait de bonnes cartes, n'importe quel raison était bonne pour gagner. Un jours, il joua contre un adversaire de sa taille, c'est une des premières fois ou il perdit de sa vie. Il dévelopa donc des trucs pour tricher et gagner.

Maintenant, devenu maître dans l'art des cartes, il se donna le nom de l'as de pique. Il recherche toujours un adversaire au quel il peut prouver qu'il est meilleur que lui.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

Accepté! Bon concept de perso. Laisse-moi deviner, t'es comme Gambit et tu te bats en lançant des cartes?
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:19

Un peu dans le genre, c'est pas vraiment inspiré de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:38

J'aime trop l'truc avec les cartes !!! Very Happy
Bon bon bon je vais vous paraiter inculte ou, pire, mal cultivée ^^, mais moi perso ca m'fait penser à yu-gi-oh (ma soeur est fan, samedi matin c'est ca ou euronews alors...) LoL
Je sais j'suis hs Wink
Sinon j'aime beaucoup ce perso, et on apprendra à le "connaitre" en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

Attention à ce personnage, s'il sait si bien jouer aux cartes, c'est qu'il sait bluffer! Très original dois-je dire; je n'aurais pas pu imaginer mieux! Ne reste qu'à voir comment tu t'en sors à le jouer.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Contenu sponsorisé





Un bel exemple de personnage, mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un bel exemple de personnage, mon personnage.   Un bel exemple de personnage, mon personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel exemple de personnage, mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser