Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Likita (la généreuse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:52

NOM : Likita

RACE : Elfe

SEXE : femme

EQUIPEMENT/HABITS : Likita possède un arc dont elle sait très bien se servir mais elle garde toujours un petit couteau en cas d'urgences. Elle se sert d'une sacoche pour ranger tout un tas d'objets comme une corde, des potions dont une est mortelle et quelle garde précieusement jusqu'au moment ou elle en aurait vraiment besoin. Les autres potions sont dangereuse pour certaine race. Une cape noire avec un grand capuchon et un livre qui s'intitule: " LES TECHNIQUES DE COMBAT DANS LE MONDE " sont aussi dans sa sacoche. Elle s'abille très souvent d'une robe, courte la plus souvent, ou elle attache une ceinture pour son couteau. Autour de son cou, elle porte le pendentif de sa mère (pas touche OK ? )

SORTS CONNUS : Likita utilise peu ses sortilèges apart la télépathie quelle maitrise parfaitement car elle a peur d'un dérapage.

DESCRIPTION PHISYQUE : Likita mesure 1m65 a 17 ans. Ses cheveux blonds et ses yeux gris lui viennent de sa mère mais depuis la mort de celle ci, ils ont perdus leur éclat d'antan.

CARACTERE : Likita est joyeuse et vive mais il se peut qu'elle se perde dans ses souvenir pendant quelque secondes avant de redevenir la petite folle qu'elle est. De nature généreuse, elle n'achèvera jamais quelqu'un a part si :-Il a insulté sa famille
-Il a touché au pendentif de sa mère
-Il a menacé ses amis
Elle partage facilement sa nourriture ou quoi que se soit, mais pas sa vie (non sa c'est resèrvé aux persone de confiance) Malheuresement sa gentillesse lui jouera souvent des tours !

HISTOIRE : Likita est née dans une maison dans la foret quelle appellera toujours " La maison de la nature ". A l'age de 5 ans sa petite soeur "Elsa" nait. Ce fut une immense joie pour elle qui souffrait de solitude. Pendant une balade a travers la foret avec ses parent et sa soeur, la famille se fait attaquer par trois hommes enroulés dans une cape noire. Ils réussirent tous a fuir mais après cela son père décida de former Likita au combat. Elle avait alors 10 ans. Tout dabors, elle s'y opposa mais son père soutenait que c'était une question de sécurité pour elle et sa soeur. Tout les matin, Likita se levait aux aurores pour aller au villages et ne revenait que le soir très tard. Finalement elle prit gout a se sport au point de ne plus vouloir arréter. A partir de ses 12 ans et jusqu'a ses 15 ans elle fit de nombreuses fugues mais la pensée de sa soeur et sa mère en pleur la ramenait chez elle. Un soir quelle rentrait de son cour de combat, elle trouva sa maison de la nature en flamme et vit trois hommes courrir, elle se précipita a leur suite et réussit a en toucher un de sa flèche mais les autres s'enfuirent. Elle ne savait qu'une chose : Les trois hommes possédaient un tatouage a la main droite. Elle ne revint jamais a la maison de la nature mais elle cherche depuis les deux hommes qui se sont enfuis. Le poison sera pour eux et elle compte les faire souffrir avant de les achever!
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:25

Ohlalalala quelle triste histoire ^^
J'aime bien Likita, pas beaucoup de détails, mais c'est envcore meilleur: on apprendra à la connaître pendant les RPG!
Sinon, je ne peux m'empêcher de voir qu'on est toutes les deux des folles et on a presque le meme age! Yeeeeah! Wink
A bientot, dans un RPG ma belle (on va TOUT envahir comme Zasa le craignait... hihihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

Ton histoire est vraiment intéressante puisque ton personnage n'est pas tout à fait bon; la haine qui est en elle indique ça. De plus, ton personnage est intrigant et c'est très important.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans les RPG et j'espère que Roth'gar ne te laissera pas un gros froid . Very Happy

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54

Comme Roth'gar l'a dit, ton personnage est très intéressant, car il n'est ni bon ni méchant. Une autre elfe à ajouter à la collection qui existe déjà!!! J'ai hâte de te voir dans le RPG, ton personnage mi-gentil, mi-mauvais me plaît!!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:44

Je peut poster dans les RPG la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

Il faut que t'attend que Azur ou Zalasa l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:59

j'en ai maaaaaarre d'attendre qu'ils m'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

J'avoue que ça doit vraiment être loin attendre ainsi... Seulement, je peux seulement te dire d'être patiente Very Happy

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:42

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Accepté, désolé encore ! Tu peux commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:28

Yes enfin! ^^ J'comprends maintenant pourquoi tu venais pas dans les rpg! (Etant donné ce que j'ai vu sur PNet, j'étais étonnée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:32

A bah c'est pas trop tot ! lol! Allez vive le cuator infernal !! (je dit juste se pour la route lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:59

Bon voilà, ta patience est enfin récompensée Very Happy
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien dans les RPG,

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:07

t'inquiète pas je vais m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Likita (la généreuse) Empty
MessageSujet: Re: Likita (la généreuse)   Likita (la généreuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Likita (la généreuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser