Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roth'gar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

Nom du personnage: Roth'gar

Race: Humain

Sexe: Homme

Équipements: Un long et mince glaçon ayant la forme d’un bâton peut apparaître grâce à un gantelet. Ce gantelet fait d’une légère couche solide de glace recouvre entièrement sa main droite. Une épaisse toge recouvre entièrement son corps; seulement ses pieds et ses mains sont visibles. Ses quatre membres résistent sans aucun problème au froid glacial. Un crâne de dragon en glace repose sur une de ses épaules, impressionnant de nombreux hommes. Une longue cape blanche est attachée dans son dos. Étant faite de neige, cette cape disparaît au niveau du sol puisque la neige fond.

Techniques de combat: Cet homme déteste les combat corps à corps. Il les répugne même puisqu’il trouve cela barbare. Seule la magie est vraiment importante à ses yeux. Étant un être intelligent, il peut mémoriser facilement les sorts qu’il doit connaître. Ses sorts sont précis et meurtriers. Par contre, lorsqu’il est obligé de se battre en corps à corps, il est assez médiocre; ses muscles ne sont pas conçus pour supporter longtemps une arme.

Sorts connus: Ses pouvoirs sont entièrement centrés sur un élément, la glace. C’est l’unique type de magie utilisée.

Façon de penser, voir la vie: Pour Roth’gar, la vie est un gouffre sans fin de savoir. Sa soif de connaissance est insatiable telle la soif d’un nain. Il apprend, découvre, raisonne sans cesse. Par contre, il ne connaît que la solitude et l’isolement. Étant ainsi, il se croit supérieur au peuple; les autres n’aiment pas nécessairement sa présence. Son enfermement lui a apprit la méfiance, cette peur toujours présente. Cet homme possède le plus grand des bonheurs également: la magie. Mais es-ce réellement un bonheur... ou une malédiction ?

Histoire: Dans la lointaine contrée nordique, un peuple glorieux et indomptable y vivait. Ce peuple respectait le culte de la force. Toutes les bases de la société étaient établies sur ce principe; le roi était l’homme le plus fort et les problèmes se réglaient de façon brutale. Ce peuple était celui de Roth’gar.
Roth’gar était né lors d’une tempête qui avait ravagé la contrée. Ce symbole était prometteur... jusqu’à ce que le nourrisson apparaisse. Étant de faible constitution et mince à la naissance, ses parents n’étaient pas vraiment heureux. Immédiatement, Roth’gar n’avait eu aucune affection parentale; ses parents le traitaient plutôt avec mépris.
L’âge du grand test arriva; Roth’gar avait désormais six ans. Ce test consistait à ingérer une mixture verte et malodorante à l’enfant afin que celui-ci devient un guerrier puissant et sans peur. À la suite de la cérémonie préparatoire, Roth’gar se présenta devant l’autel où reposait le liquide, le porta à sa bouche... et vomit sur le sol. Il avait échoué le test le plus important de sa vie. Couverts de honte, sa mère et son père se sont débarrassés du gamin. Ce dernier avait été vendu au propriétaire de la section ouest de la région.
Cette région était l’endroit où les faibles et les handicapés vivaient, couverts de honte et accablé de désespoir. Immédiatement sur place, le garçon commença ses tâches: labourer les champs et nourrir le bétail. Cette période fut un enfer pour le jeune homme. Sa véritable puissance reposait dans sa tête; c’étais son esprit. Avec le temps, il apprit rapidement à déjouer les autres avec des mots afin que la situation tourne toujours à son avantage. Ayant atteint l’âge de 12 ans, Roth’gar décida de fuir cette vie de servitude. Il chemina vers le Nord, l’esprit en ébullition. Par miracle il atteignit un monastère. Vingt moines et un abbé y vivaient.
Roth’gar y trouva refuge. Grâce à son esprit évolué, l’abbé et deux moines âgés le prirent sous leur tutelle. Il apprit rapidement à lire et à écrire. Puis vint ensuite les cours de philosophie, d’histoire et d’astrologie. Le jeune homme devint solitaire progressivement; il passait son temps dans la bibliothèque à se renseigner. Il avait la soif de la connaissance. Progressivement, il devint hautain et acerbe envers les autres moines du monastère puisqu’il cheminait plus rapidement qu’eux. Des années passèrent. Désormais âgé de 16 ans, Roth’gar était un érudit et possédait une piètre opinion d’autrui.
Voyant son énorme potentiel, l’abbé décida de lui apprendre un art secret: la magie. Roth’gar tombe sous l’emprise de ce pouvoir extraordinaire. Il le maîtrise rapidement sans un trop d’effort. Mais le pouvoir qu’il possède est froid, cruel qui provoque la mort d’un être vivant. Possédant la présence froide en lui, le caractère du jeune homme empire; il devient davantage hautain, acerbe et solitaire. Étant ainsi, les autres moines le fuient ou l’évitent. La magie devint pour Roth’gar son amie, sa maîtresse et sa raison de vivre.
Âgé de vingt ans, Roth’gar fut soumis au test ultime concernant son apprentissage nommé Marto’gah, Braver la Mort. Il fut confronté à des questions d’une difficulté éprouvante pour l’esprit, mais il les résolut avec brio. Venant ensuite l’épreuve magique. Il la traversa avec énormément de difficulté; la puissance de la magie lancée contre lui était époustouflante. Le jeune mage en ressortit victorieux, mais endommagé. Sa main, heurtée auparavant par une boule de flammes, ressemblait à de la chair en décomposition. Pour le récompenser, l’abbé lui offre un gantelet spécial afin que ce dernier puisse se défendre en dernier recours. Convaincu désormais de son immortalité, il décide de lancer un sort lui permettant de créer un immense palais de glace. Son sort ne fut pas maîtrisé parfaitement et tourna au malheur; Roth’gar fut enfermé dans un glacé surnommé le Glacier Maudit pour l’éternité...
Un siècle passa. Dans la noirceur la plus profonde, le mage survécut au temps. Il retrouva la liberté, son sortilège ayant complètement disparu. Cette épreuve lui apprit une réalité; il doit s’approprier plus de connaissances et de pouvoirs. Sa peau ayant désormais un reflet bleuâtre, son caractère n’a pourtant pas changé. Un dernier regard vers les montagnes, il quitte se pays à la recherche du savoir...

Description physique / photo: Roth’gar possède une chevelure blanche comme la neige, coupée au épaule. Ses yeux sont légèrement gris et bleus, reflétant la sagesse qu’il a acquis. D’une grandeur d’environ 1 mètre 60, il est également mince. Ce mage est pratiquement toujours vêtu de sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:22

Excellent! L'histoire est très différente, aussi originale que le personnage en lui même! Un peu puissant par moments, mais en autant qu'il n'utilise jamais son plein potentiel à cause de, justement, son mépris et son sentiment de hauteur. Enfin, j'ai très hâte de voir à l'oeuvre mon cher.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

Est-ce qu'on a battue le record de texte? Parce qu'il doit être pret sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:35

Que veux-tu dire par: "de texte"? Si c'est par rapport à son histoire, l'histoire de Calissa ainsi que la mienne sont à voir aussi! Sinon, je dois dire que le forum grandit à un niveau rarement atteint. Tâchons de poursuivre se rythme.

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:39

Je parle de toute son texte( description et tout et tout) J'avoue que Callisa est plus long, mais il a écrit beacoup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Il faut bien décrire entièrement son personnage afin de mieux pouvoir le jouer au cours du RPG. Il faut alors que les détails et les caractéristiques soient claires et précises.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

En effet, mais ne croyez-vous pas qu'une part de mystère devrait être conservée?
Dit-moi, Rothgar, ton personnage a-t-il quelconque faiblesse, ou tu tiens à garder cela comme un de tes "mystères".

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:53

L'homme du Nord possède effectivement des faiblesses. Une faiblesse s'est même glissée dans mon texte, il suffit de la trouver! À vous, habile lecteur, de l'identifier. Et pour le reste, c'est effectivement un mystère que je conserve...

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:55

Je n'ai même pas besoin de relire le texte pour savoir que tes points faibles sont autant ton corps fragile que la main brulée. Habile, diantre, pour qui nous prends-tu? *rires*. Encore une fois, très bon personnage, continu ainsi. Sois tien.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:34

Bon persos, c'est cool! Ca complète avec Ménestrel le p'tit groupe des "méchants" (bon j'exagère la) ^^ Son coté freez est trop bien Cool
En effet, j'ai écris plus. Vous inquietez pas, j'suis sûre qu'une personne me dépassera un de ces jours (je prie pour ca... ) Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

C'est vrai que c'est vraiment visible mes points faibles dans ma description, mais c'étais un commentaire qui répondait à ton ancienne question, ménestrel. Alors, je t'ai donné une réponse Very Happy Et puis, merci Calissa, j'ai essayé de reproduire quelqu'un de singulier.

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:05

Bon personnage, il faut bien un cryomancien ou un pyromancien dans un groupe pour mettre un peu de piquant dans les combats, les élémentalistes sont mes magiciens préférés. J'te souhaite bonne chance pour tes RPGs!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Roth'gar Empty
MessageSujet: Re: Roth'gar   Roth'gar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roth'gar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser