Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilium Ten'shy

Aller en bas 
+2
Ménestrel
Tavari_Luhta
6 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Nom du personnage: Lilium Ten'shy

Race: Humain

Sexe: Féminin

Équipement: Une fiole d'eau bénite, une bourse avec peu d'argent, chaîne de deux mètres attachée autour de la taille avec une cloche de 25cm de diamètre, des bracelets de métal simples et larges et, bien sur, un sac à dos.

Description physique: Lilium a des cheveux blond clair, courts dont la frange est courte ainsi que dégradée et le reste est long. Elle a de beaux yeux bleu azur. Elle mesure 1,57 mètre et a des formes féminines attirantes. Elle est presque toujours vêtue d'une robe crème simple et ample aux manches longues et tout aussi amples avec, à toutes les extrémités de la robe, des fentes pour faciliter le mouvement.

Techniques de combat: Elle utilise la cloche au bout de la chaîne pour se battre et juste en cas d'extrème détresse, ces bracelets servent pour arrêter les coups (ce qui n'est pas super car cela peut lui briser les poignets). La pluspart du temps, elle y recourt rarement.

Sorts connus: Vade Retro (au son de la cloche cela repousse les morts vivants), imposition des mains (guérison au touché), force de l'esprit (résistance omniprésente contre les intrusions mentales), enchevêtrement divin (enchaîne les jambes d'un mort vivant à une distance de voix) et communiquer avec les morts (une fois le mort-vivant enchaîné, il doit obligatoirement répondre à une question et est ensuite relâché) (ces deux derniers sorts vont ensemble).

Personnalité: Lilium est une personne joviale et sociable. Parfois, elle peut être un peu naïve, ce qui lui cause souvent des problèmes! Elle est aussi une personne honnorable

Histoire: Lilium retient son prénom par un petit papier qui a été laissé avec son panier dans ses premier jours de vie, quand elle a été trouvée au seuil d'un temple. Elle est orpheline, mais elle a été élevée dans le temple de la déesse Lyaan, maintenant elle est l'idole vénérée de celle-ci. Lilium a un dévouement total envers sa déesse, elle est une prêtresse de Lyaan. Son nom de famille vient d'une vieille langue perdue que le sage du temple lui a donné; il signifie "ange". Quand elle sonnait les cloches du temple, son passe temps préféré après une longue journée avec les blessés et les malades, une voix divine chantonna un air au travers des tintements. Cette mélodie était dans une autre langue, la langue ancienne...
"Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.Kyrie, ignis divine, eleisonO quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium"

Elle a enfin su que sa déesse était avec elle et l'encourageait dans son travail. Sa ferveur n'en fut que doublée! C'est alors qu'elle partit avec presque rien par ce message qu'elle ne comprit rien du tout, mais qui venait de sa déesse alors elle le prit au sérieux! Elle allait braver vents et froids pour protéger et sauver les nécéssiteux ainsi que les innocents, tout cela pour poursuivre les intentions de sa déesse hors de ce petit sanctuaire, dans un environnement illimité!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Déesse   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:10

Par rapport à la déesse que j'ai mentionné, Lyaan, je n'ai pas vu aucun dieu, alors je me suis dit que pour faire une prêtresse, il me fallait un dieu ou une déesse!!! C'est grave si je l'ai inventé???
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

Il ne devrait pas avoir grand problème, mais j'aime mieux ne pas contre-dire Zasalamel. En fait, j'ignore si le thrône de Esmellal existait selon Zasalamel, mais il existe bel et bien à l'intérieur de notre jeu de rôle!
Espérant que celà puisse répondre à ta question.

Sincèrement,

Ménestrel

P.S.: ( De rien pour la photo, après 20 pages de google image, il était temps! )
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Ton personnage est pret à être joué !

C'est parfait pour ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Yay!!!   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:50

Ahh, mille mercis Ménestrel, qu'est-ce que je ferais sans toi??? Dur en maudit tongue J'apprécie énormément que tu sois là pour m'aider quand j'en ai besoin... Pour mon perso!!!

Ahh, joie, je peux maintenant commencer!! Merci Azur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

Tout le plaisir est pour moi, mais ne tarde pas trop avant de faire usage de mes bons conseils. Allez, va et joues ton rôle, ta place est encore à faire.

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:29

Je vais sertidier pour Esmellal: C'est moi qui l'aie inventer.

Amicalement,

Anomen.

( Twisted Evil VENGENCE FOIS 2!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:38

La vengeance est comme un ombre lancée sur le sucrage de la dévotion, sache que ton dit emprunt ne m'offense guèrement. Pourant, je dois dire que les modifications apportées de Tavari Luhta à son personnage son remarquables, le personnage semble enfin différent de nos, piteux humains que nous sommes.

Cordialement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:40

HAAAAAAAAA! Tu fait tout pour que je me sente idiot? Ben sa marche pas, je suis idiot!

(Attent je vien de me caller moi?)

Sinon j'ai pas comprit ta métafort du début: L'ombre pis la dévotion scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:52

Laisse tomber Anomen, si quelconque question as-tu, n'hésite pas, tu n'as qu'à m'envoyer un message personnel, question de ne pas ruiner le forum qui, combien de fois l'ai-je répèté, ne doit pas être ruiné vu son si belle apparence!
Je saurai t'y répondre, cette fois.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:40

J'aime bcp l'idée d'être un prêtresse, c'a na pas été vu par ici !
Sinon pour le reste, j'trouve ca bien, un peu classique (c'est pas unec ritique, le mien est 100% cliché ^^) et très sympa dans l'ensemble quoi!
Viens vite faire des Rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:03

J'avais pensé à faire les dieux, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer pour le forum ces derniers temps. Ça va bien finir par se faire, ne vous en faites pas. Et puis j'aime bien de nom de ta déesse, je vais sûrement l'utiliser pour en faire une déesse bonne pour que tu n'aies pas à changer ton personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lilium Ten'shy Empty
MessageSujet: Re: Lilium Ten'shy   Lilium Ten'shy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium Ten'shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser