Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel de Maupassant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:43

Nom du personnage : Nathaniel de Maupassant

Race : Humain

Sexe : Masculin

Équipement : Une grande cape pourprée aux extrémités en lambeaux ainsi qu’un bandeau de la même couleur lui recouvrant le front. Un gantelet de fer articulé doté de griffes acérées recouvrant totalement sa main et son avant bras gauche ; il possède aussi une paire de bottes à l’écuyère semblable en style et en matériel à son gantelet. De plus, il est vêtu d’un ensemble mélangeant cuir et lin noir pour un meilleur rendement entre la souplesse et la protection offerte. Il possède aussi un arc long fabriqué uniquement d’os anciens; d’autres os pointus s’élèvent des extrémités de l’arc à des fins purement offensives. Dans son carquois, il possède un nombre limité de flèches qu’il a taillé lui-même dans des os de ses victimes.

Technique de combat : Même si Nathaniel n’a aucune déficience en ce qui concerne la précision, il préfère vivre les trépidations du combat rapproché tout en utilisant des armes à projectiles. Agile, rapide et capable de bonds prodigieux vu son extrème légèreté, il n’utilise que rarement son bras armé et son arc pour parier ou diriger des coups.

Façon de penser, voir la vie : Nathaniel a vécu dans les ténèbres durant trop longtemps. Il va sans dire que lorsque on regarde la lumière durant trop longtemps, on ne sait plus distinguer la lumière de la noirceur par la suite. Cette phrase représente bien Nathaniel, quoique cela ne soit pas son choix. Nathaniel vit dans son passé; il y respire, y mange, y boit. Une trop grande tristesse accable son cœur, une peine qu’un cœur d’homme ne peut encaisser. Nathaniel voit la vie comme une série d’épreuve culminant à la vengeance, mais lorsque nous avons goûté le goût mielleux de ce plaisir, que nous reste-t-il? Est-il plus noble pour l’esprit que de subir les coups et les flèches d’une vie de malheur ou bien que d’en finir de toute façon? Quelque chose le rattache, ici, sur le monde des vivants. Est-ce la vie, la peur ou bien…
…l’espoir?

Histoire : Cela fait plus de trente ans que sont corps demeure inchangé, pas la moindre ride de vieillesse, pas le moindre cheveu blanc. Que lui arrive-t-il? Plutôt dire : Que lui est-il arrivé?
Depuis le jour où il a caressé la mort, il ne vit plus que pour elle, il ne vit plus.
La joie était sa compagne, son cœur égaillé par l’amour apporté par son épouse. Tous deux fêtaient leurs jeunes noces de mariage nobiliaire, ils n’avaient rien à envier, c’est ce qu’ils croyaient. La nuit succédant le mariage de Nathaniel, son mariage d’amour pure et sincère, sortilèges et malédictions s’effondrèrent sur lui comme le baiser de la mort. Le lendemain, son épouse le trouvait mort, à ses côtés dans son lit, mais lui, il l’entendait, il entendait toujours ce qu’il se passait et ressentait tout contact qu’on lui apportait. Il n’était pas complètement mort, se disait-il, son cœur ne battait peut-être plus, mais il vivait toujours d’une certaine façon. La décision fut vive et irréfléchie, mais seigneurs et dames de noblesse imposèrent qu’on fasse crémation du corps dans deux jours afin que les circonstances inexplicables de la mort de ce dernier ne s’étendent pas sur les autres nobles. Dans son lit de mort, la journée même, sa femme vint lui rendre une dernière visite :
« Ô, mon amour, toi que je chéri autant dans mes bras que ceux de la mort, ne t’en fait pas. Tu n’auras pas à patienter bien longtemps, car, dans ton absence, tu me tueras. »
Si seulement il avait pu ouvrir les yeux à ce moment, faire quelconque geste pour l’avertir que lui, il n’était pas mort. Dès la phrase de son unique amour prononcée, on ouvrit la porte de la salle exiguë; une autre femme de noblesse entre à son tour, portant avec elle présents pour la femme du défunt.
« Pourrai-je m’adresser à lui, pour une dernière fois? » Demanda la dame.
« Certainement… » Balbutia la jeune veuve, deux larmes coulant le long de ses joues.
De tout ce qu’il pouvait entendre et sentir, Nathaniel aurait voulu sauter à la gorge de cette dernière dame. C’était elle la cause de cet état de pitance et de fausse mort; cette sorcière l’avait privé de sa vie. Pour elle, il était déjà mort; elle ignorait qu’il pouvait l’entendre. Pourtant, comme elle poursuivait sa confession en riant, elle se mit à prononcer des paroles incantatoires inconnues à Nathaniel et finit par lui dire :
« Ne t’en fait pas, je ferai en sorte que tu ne sois pas seul sur ton lit de crémation »
La mort suspecte d’un autre noble fit en sorte que la crémation des deux corps soit faite le soir même. Nathaniel, de son lit de mort, ignorait qu’elle était la personne que la sorcière avait volé la vie à son tour. Le soir vint comme si le temps l’avait transporté à ce moment. Il était désormais étendu sur un large pied d’étal de roc couvert de paille, un trépassé étendu à sa droite. On ne perdit rien pour mettre le feu à la paille qui reposait aux pieds et à la hauteur des bras des deux morts pendant que l’évêque de la place récitait des vœux de paix, à lui et… à sa femme! À ce moment, Nathaniel ne pu contenir toute la rage qui brûlait en lui, qui brûlait plus que sa main gauche et ses pieds qui étaient rongés par les flammes. Il se leva en un bond, vit cette pécheresse de sorcière et, en un pas, traversa la pièce pour enfoncer sa main enflammée au travers de sa gorge. Elle en tomba au sol dès qu’il y retira sa main, son sang fluant sur le sol, ses longs cheveux brûlant à la chaleur des flammes. Aucun des nobles présent n’osa réagir, premièrement parce qu’un mort venait de se lever, mais lorsque Nathaniel regarda ce qu’il lui servait de main, il remarqua qu’il avait aussi changé. Deux grandes mains osseuses aux griffes acérées remplaçaient ses jadis délicates mains d’érudit, et, dans son dos, deux ailes membraneuses décharnées aux couleurs de sang se déployaient. Il autant plus de rage qu’à son réveil, il vola au corps mort de son épouse, la cueillit délicatement au travers les flammes et s’envola dans la nuit noire pour ne plus jamais revenir comme le feu se propageait pour finalement brûler le bourg tout entier.
Après quelques temps, La créature qu’il était alla se poser près d’un petit cours d’eau pour voir ce qu’elle était devenue. Sa peau était d’un blanc quasi transparent et ses yeux brûlaient d’une couleur jaune vif. À ce moment, Nathaniel croyait qu’il avait changé entièrement, voyant la peau de tout son cœur sauf son visage s’être transformée en un alliage de fer noir recouvert avec style d’os blanc comme la neige; ses dents, quant à elles, avaient pris l’allure de crocs. Il se retourna à l’instant vers le cadavre de sa bien-aimée et l’enlaça pour l’enterrer de ses pleurs. Lorsque Nathaniel reprit conscience, il se retrouva comme il avait toujours été : De longs cheveux noirs de jais s’étendant tout le long de son dos, sa longue cape rouge, mais cette fois en lambeaux aux extrémités, son habit de cuir noir… Il se retrouvait comme jadis il était, mais sa main gauche et ses pieds étaient toujours brûlés par les débuts de la crémation, son teint aussi translucide que le rideau blanc de la brume et son regard aussi rouge que les braises d’un incendie. Aujourd’hui, Nathaniel ressemble en tout point à ce qu’il ressemblait à son réveil et a tout d’un mort; il ne vieillit plus, ne respire que peu, ne mange plus et ne dors plus. Il a aussi, grâce à ses talents d’érudit, développé un système d’articulation en fer pour protéger ses membres brûlés et une mixture empêchant les os de son épouse de se désintégrer. Son amour restera toujours avec lui, son crâne reposant dans son sac et le reste de ses os formant la démence de son arc. La créature qu'est Nathaniel vit toujours en lui. Peut-être n'est-il que vassal de la mort, mais lorsque qu'il sent le besoin de relâcher la rage et la douleur en lui, il n'a guère peur de le faire.

Description physique : Nathaniel est un homme d’environ 55 ans ayant l’apparence d’un homme de la début vingtaine. Ses cheveux reposent sur toute la longueur de son dos et sont d’un noir impeccable. Sa peau est blanche comme une fine neige, mais aussi transparent que le voile d’une mariée. Nathaniel mesure environ 180 centimètres et sa carrure est svelte, mais forte. Sa main gauche, autant que ses pieds, porte des brûlures importantes. Comme sa peau est d’une telle fragilité, l’exposition au soleil prolongé lui brûle la peau à la rendre noire. Enfin, Nathaniel ne pèse pas plus qu'un enfant d'environ cinq ans et possède la force d'un homme mature afin de pouvoir aisément voler.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

*** À noter, Les morts-vivants sont peuvent être atteints par tout ce qui est de Vade-Retro, Parler avec les morts (Ce qui oblige le mort vivant de répondre aux questions de l'incanteur), eau bénite, armes bénites, etc. Parcontre, comme Nathaniel n'est pas totalement un mort-vivant, il a seulement une résistance innée contre les intrusions mentales, le sommeil et le charme magique ainsi que les maladies et les virus (Il a tout les points faibles des morts-vivants, mais seulement les quelques avantages ci-mentionnés). ***

S'il vous plaît, m'aviser si ce personage est trop puissant pour vous, mais je souligne que la puissance d'un personnage se dévoile aux fins qu'elle est utilisée. De plus, je ferai un "second" personnage dans ce même topic afin de caractériser aussi la créature en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

J'aime bien ton perso, son coté "lugubre" changera des persos sympa Very Happy
Et j'trouve pas qu'il soit trop puissant, enfin il est plutot fort, mais pour moi un perso trop fort, c'est quand il excèle en presque tout, là c'est un peu dur... Mais Nathaniel est juste fort dans ses trucs, il y a d'autres techniques ou on pourra le battre, donc je crois que c'est bon! Enfin si j'ai pigé... Razz

Sinon j'suis contente que t'ai écrit pas mal.... Mon histoire fait toujours trois fois la tienne, mais c'est deja pas mal jsuis pas la seule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:20

C'est moi ou la description de ton perso est tirée e FF7?(final fatasie 7) Tu a coppier le phsique de Vincent Valentine lol! Mais en prenant se perso j'espère que tu saura capable de lui ressembler Very Happy

Je paris que tu a joué au nouveau jeu de FF7 ou Vincent est le personnage principale. Est-ce que Nataniel c'est fait voller une protomatéria lui aussi? Parce que sion c'est pas normal qu'il se transforme en "Beast"...
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:53

Calissa, en effet, ce personnage fera changement des personnages hyperactifs et, de grâce, réduire le trop de bonté qui accable le monde. De plus, il est vrai qu'il ne fait qu'exceler dans son domaine, par exemple, il ne sait pas manier l'épée.
Anomen, quant à toi, je dois te dire que, certes, la description physique de mon personnage est celle de Vincent Valentine de Final Fantasy VII, mais c'est bien parce que je voulais un personnage qui pouvait se métamorphoser en quelque chose. J'ai eu l'idée d'un demi-phénix, mais je n'ai trouvé aucune image à cet effet. C'est en visionnant quelques cellules du film Final Fantasy VII: Advent Children que j'ai porté mon attention sur le cas particulier de Vincent. J'y ai heureusement découvert sa forme ressemblant à une gargouille-vampire et je suis présentement en confection d'une image à mettre en tant que signature de mes réponses. Enfin, si quelqu'un pourrait mettre mon image sur internet lorsque je l'aurai terminée afin que je puisse l'utiliser à cet effet, ce serait grandement apprécié!

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

C'était juste une remarque, je trouves sa vraiment hot comme perso( Attention au nuit de pleine lune! joke)
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:29

Sans rancune, Anomen! Simplement, je me peine à voir que le service d'acceptage est aussi lent ici...
Zasalamel a le temps de faire quelques envois par-ci par-là, mais pas de lire les caractéristiques de mon personnage. Enfin, je pourrai m'endormir sur la façon de jouer mon rôle, n'est-ce pas?

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

C'est normal, je suis pas allé sur le forum de toute la fin de semaine, j'ai bien le droit de décrocher un peu, moi aussi, non? Allez, t'es accepté, bienvenue sur le RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:30

Tu ne me vois là aucunement offensé Zasalamel *rires*. De plus, même Azur était trop occupé pour accepter mon personnage et je lui avais même conseillé d'y aller; s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est bien lui! *rires*.
Enfin, allons ternir le trop de bonté qui règne à Despair!

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Contenu sponsorisé





Nathaniel de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Maupassant   Nathaniel de Maupassant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel de Maupassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser