Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calissa [La f0lle?]

Aller en bas 
+2
Azur
Calissa
6 participants
AuteurMessage
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:37

Nom du personnage : Calissa. Desfois surnommée Calissa La Folle par ses amis à cause de ses poussées d'adrénaline, de l'ardeur qu'elle donne à ses combats et à sa folie pour le chocolat, mais c'était affectueux! D'ailleurs, en groupe, on l'appelle desfois "Tarée" ^^
Il lui est déja arrivé de se faire appeler Calissa La Folle dans plusieurs villages pendant une attaque, mais elle prefère Calissa tout court (elle a peur qu'on pense qu'elle est vraiment folle... Razz )


Race : Elfe

Sexe : Femme

Équipement :

Dans son sac on trouve souvent quelques couteaux bien aiguisés, une petite sacoche avec des plantes curatives dont elle connaît très bien l‘utilité, des petites poudres à glisser dans la nourriture discrètement, une corde d’escalade et le matos qui va avec, des sarcabanes avec des petites fléchettes de différents poisons, quelques kilos de chocolat, des litres de jus de pêche et le collier de son père, bien caché sous son pull.

Techniques de combat :

Elle préfère se battre à mains nues, avec des techniques spéciales, elle adore ça, mais lorsque les adversaires sont trop armés ou forts, elle se sert de couteaux pour les poignarder ou leur trancher la gorge, elle a beaucoup travaillé sur le maniement de couteaux. Elle se débrouille au tir à l’arc lorsqu‘elle n‘a que ça, mais elle n’est pas très bonne. Elle est fan de varappe. Elle escalade les montagnes vite et bien et, étrangement, ses mouvement répétés pour s’encorder lorsqu’elle grimpe pour le plaisir lui ont inspiré des techniques avec des cordes. Un peu comme un lasso, elle arrive à viser très bien jusqu’à 10 mètres pour capturer quelque un et on peut lui faire confiance pour faire des noeuds impossibles à défaire! Ses pouvoirs magiques sont encore peu utilisés, ils sont en train de se développer et elle hésite toujours avant d‘en user, mais elle apprend de jour en jour.


Caractère, phrases préférées:

« Il est où le chocolat au caramel? Toi, là, le p’tit gros, tu viens d’insulter ma copine? Elle sub-lime ta cape rouge, tu l'as eu où? Mais c’est pas possible il est où mon choco? Une minute, p’tit troll, tu vas ramasser ce que t’as craché à mes pieds avec ta langue avant que j‘te démonte! Marre des elfes blondes, y'en a une là-bas me mate trop mal! Personne n‘aurait MANGÉ MON CHOCOLAT J‘ESPÈRE?! P’tet que j’vais changer mes mèches rouges en mèches bleues, t’en dis quoi? Je m’demande si j’ai des frères et soeurs du coté de mon père... Bon, tu va me racheter du chocolat au caramel TOUT DE SUITE, et JE M’EN FOUS de combien de miles il y a jusqu’au prochain village! Non j’aime pas trop tirer à l’arc, ça m’galère trop, pas vous? Ok attends p’tit nain j’me change pour pas salir ma nouvelle jupe et j’te tue dans deux minutes! En attendant, qui veut du choco aux noisette

Calissa est toujours de bonne humeur avec les autres sauf s‘ils l‘ont vexés, offensés, insulté ou provoqué évidemment! Elle pense que ça ne vaut pas la peine de montrer ses états d’âme si il n’y a pas vraiment de solution. Pourtant, elle pardonne facilement, trop même. Elle garde ses sentiments au fond d’elle, jusqu’à ce que ça explose, et là elle a besoin d’une épaule pour pleurer. Mais elle n’est pas souvent triste ou démoralisée pendant longtemps, elle déprime pendant 5 minutes et c’est reparti pour rire ou... Se battre. Elle pratique la relaxation, ce qui lui a été très utile pendant son adolescence. Elle adore le chocolat. Une journée sans son kilo de chocolat hebdomadaire est une journée perdue. Sa maxime préférée est « You love me? I love you. You hate me? I fuck you! »


Histoire:

Calissa grandit avec sa mère dans un village. Sa mère avait commencé à élever sa petite fille dans la forêt, mais elle dut vite aller vivre près de l’agglomération à cause de l’éducation de la p’tite qu’elle ne pouvait pas assumer car elle travaillait beaucoup. Ainsi, à l’âge de 5 ans, elles quittèrent leur maison dans la forêt et s’installèrent au village le plus proche.

Calissa était une petite fille très différente de ces amis elfes. Son physique était très étrange pour une elfe. Elle n’est pas très grande contrairement à sa mère, et les autres elfes mesurent au minimum une bonne tête de plus qu’elle, ce qui ne la rend pas facile à combattre ! A l‘âge de sept ans on lui enseigna, comme aux autres enfants du village, les bases d’un combat. Calissa se passionna tout de suite dans ces choses-là, en y voyant une manière de prouver aux autres qu’en dépit de sa petite taille, et de son physique singulier, elle pouvait faire de grandes choses.

Ensuite, ses cheveux ne sont pas blond paille, blond cendré, blond platine ou encore blond vénitien, mais noirs. Noir brillant, noir corbeau, vraiment noirs! Cette particularité est extrêmement rare chez les Elfes, et la légende dit que cette couleur de cheveux particulièrement belle est la couleur de la famille royale depuis le début de l’humanité, et qu’aucune autre famille ne la possède... Cette couleur de cheveux et la légende qui s’y rattache attira les ricanements, les questions, les moqueries et le mépris. Les gens se demandaient quel genre de personne pourrait laisser les cheveux de sa fille de cette couleur si étrange, car n’appartenant pas à la famille royale, on pensait que c’était déplacé.

A partir de 12 ans, elle s’entraîna beaucoup au combats: à l’épée, aux arts anciens très techniques, et armée d’une dague. Elle découvrit bientôt qu’elle se débrouillait bien mieux avec une petite dague, mais elle continua à s’entraîner à tout ça. Elle devint bientôt une jeune fille très douée pour les combats, et d’aucuns se sont bien repentis de l’avoir provoqué. A l’âge de 15 ans, ses premiers pouvoirs d’elfe apparurent. Elle découvrit qu’ils étaient très puissants, mais elle doute encore avant de les utiliser car elle a peur de déraper, et sa capacité est limitée car elle se fatigue vite de l‘effort mental. Ils finissent de se développer vers 25 ans normalement.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Calissa n’était pas une fille très bagarreuse ou provocante pendant son enfance. Elle était toujours souriante, pétillante d’énergie. Elle était agréable avec tout le monde! Elle ne cherchait jamais les problèmes avec ses camarades, elle essayait toujours de calmer le jeu avec une explication nette, mais la majorité de ses «ennemis» ne la cherchaient pas à cause de ses manières mais de sa différence. A l’adolescence, son physique particulier et un étrange charme, comme un amant, commença à attirer les regards des garçons et la haine de beaucoup de filles, car les garçons voulaient souvent en faire un « trophée de chasse ». Elle n’était pas dupe mais faisait souvent semblant de ne pas comprendre où ils voulaient en venir, et ensuite, s’ils insistaient vraiment, elle les refoulaient avec beaucoup de gentillesse, et les garçons partaient de leur rencontre avec l’impression que c’était vraiment une fille bien. Elle voulait montrer aux filles qu’elle n’était pas particulièrement fière d’elle, mais ça les agaçait encore plus...

Vers 14 ans, quand sa crise d'adolescence commenca à devenir de plus en plus criante, Calissa cessa d’être gentille avec tout les cons de l’Univers. Elle comprit qu’être agréable avec tout le monde ne lui apporterait pas plus de respect ni d’amitié durable, au contraire, on le prenait pour une bonne poire... Maintenant, quand quelqu‘un est idiot, tant pis pour lui. Lorsque quelqu’un la provoquait, Calissa leur demandait poliment mais avec des yeux tueurs la raison de leur impolitesse. Si la raison était jugée insuffisante, comme « Parce que j’t’aime pas toi, sale brune! » ou si il n’y avait même pas de raison, comme « Ta gueule, jte parle comme je veux! », elle explosait ! Quand elle s’énerve, elle crie, elle hurle, elle insulte, elle casse des trucs, elle se bat... Mais elle est beaucoup trop bonne avec les autres, elle donne son amitié facilement dès que quelqu’un lui semble cool et gentil, car elle s’attache à cette stupide idée que tout le monde a une part de bon chez soi, ce qui ne signifie pas qu’elle leur confiera tout! Elle ne supporte pas qu’on touche à ses amis, ça donne souvent: « toi et moi, maintenant tout de suite, j’vais t’éclater! » Et oui, sous ses allures drôles et gentilles, elle s’énerve très vite quand on touche à ceux qu’elle aime, ou à elle-même bien sûr! Et si elle assiste à des moqueries ou des agressions injustifiées, elle vient pour rappeler aux p’tits rigolos le respect.

Elle adore aussi faire la folle, c’est pour elle la meilleure manière de décompresser, elle fait n’importe quoi des fois! Elle danse, chante, saute partout, et aime prendre des risques... En effet, elle était un peu hyperactive lorsqu’elle était gamine, à présent ça va mieux, mais les traces n’ont pas disparus, et il lui prend de temps en temps une furieuse envie de bouger ou de courir!

Pendant longtemps, sa mère lui dit que son père était parti très très loin un beau jour, ce que Calissa, à mesure qu’elle grandissait, considérait de plus en plus comme une manière de lui dire qu’il était mort. Enfin, quelques mois après que Calissa ait fêté ses 16 ans, sa mère lui avoua toute la vérité : elle avait 23 ans et vivait chez ses parents avec sa famille lorsqu’elle rencontra le jeune Prince des Elfs, qui la séduit. Ils sortirent ensemble pendant deux semaines en cachette à cause du rang social qui les séparait, lorsque le triste décès du Roi, son père, obligea son amant à être couronné très jeune. La séparation fut difficile pour les deux. Il repartit chez sa famille pour assumer ses nouvelles résponsabilités trois jours après. Un matin après avoir passé la nuit ensemble, il partit en lui déposant un baiser et il lui laissant un mot qui la remerciant des jours passés avec elle et lui avouait son amour. Il laissa aussi un magnifique collier en or avec une émeraude incrustée à l’intérieur: c’était un collier royal qu’il lui offrait. Le prince dit qu’il mentirais pour cacher la disparition de ce collier dont héritait chaque nouvel héritier, il préférait qu’elle le garde en souvenir de lui.
Elle ne le revit jamais, même si elle n’a jamais essayé de le contacter. Mais de cette courte union en sortit un petit bébé: Calissa. On chassa sa mère du foyer familial et elle se retrouva seule avec une enfant à charge, sans maison, sans argent, et surtout... Sans mari. Il ne lui passa jamais par la tête d’aller réclamer quoique ce soit au roi, ou de lui obliger à reconnaître l’enfant, mais... Qui sait si il n’aurait pas été enchanté?

« Tout ceci, ma fille, explique la couleur de tes cheveux, ta taille plutôt petite pour notre race, et l’étrange pouvoir que tu exerces chez les hommes » lui dit sa mère une fois son récit terminé. Calissa ne comprit pas tout de suite. « Pouvoir? Quel pouvoir?! » Sa mère la regarda très étonnée, et lui dit: « Mais enfin ma chérie, tu n’as quand même pas cru qu’une simple couleur de cheveux pouvait changer le regard des garçons si facilement! Enfin, tu n’es pas si naïve! Ton père, membre royal, t’as legué par le sang un pouvoir d’attraction ancestral, légendaire... Je pensais que c’était faux. Jusqu’à ce que je l’ai connu. A peine d’y repenser, j’en suis toute bouleversée! Et tu as confirmé ce que je croyais: tu as un charme magique très étrange, et tu es si jolie que ça amplifie ce pouvoir, ma belle! »
Calissa était rassurée. Les garçons étaient donc attirés par elle grâce à un charme... Et le fait qu’elle soit belle ne gâchait rien... Ce n’était donc pas seulement à cause de ses cheveux! « Ceci te revient de droit ma chérie. Prends-le et ne le perd surtout pas! Mais cache-le, imagine si les autres le voyaient, quel scandale! » dit sa mère en lui tendant le collier.

Lorsque Calissa apprit ça, elle fut sous le choc, elle resta une semaine dans sa chambre sans sortir, en pensant à tout ça. Puis elle réagit, elle se mit en colère, très en colère! Elle en voulait à sa mère de lui avoir caché tout ça, même si elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le choix; à son père qui était parti, si on pouvait appeler ça un père! Et à tous ces idiots qui faisaient courir des rumeurs réeles.. Mais au fond d’elle, elle savait bien que toutes ces personnes étaient facilement excusables.

Elle partit de chez elle et laissa une lettre d’adieu à sa mère ou elle lui promettait de revenir. Elle avait besoin de temps, de changer de paysage, de relations. Elle rêvait d’aventure, d’amour, mais surtout de réels amis sur qui elle pourrait compter, avec qui elle pourrait parler de tout et de rien, des personnes pour qui elle pourrait donner tout l’amour et l’affection qu’elle garde et accumule, une vraie bande soudée... Et à partir de ce moment, elle devint encore plus intransigeante avec le manque de respect, la politesse et l'amabilité! Mais elle reste toujours gentille et drôle avec ceux qu’elle vient de connaître et qu'elle respecte.



Description physique / Photo :

Contrairement aux elfes «classiques», Calissa n’est pas spécialement grande: elle mesure 1,67 mètres. Elle a des yeux bleu-vert dans lesquels on se plonge et, quelquefois, on se perd... Ses cheveux sont coupés courts, à mi-cou, et ils sont raides. La couleur de ses cheveux est noir corbeau qu’elle a très largement méché de rouge sang. Elle a de « jolies formes », et il lui est très facile de séduire un être de l’autre sexe grâce à sa beauté, son sourire éclatant et son étrange charme magique. (voir histoire). Les hommes sont généralement tous secoués la première fois qu’ils la voient à cause de ce charme. Ses ongles sont presque toujours peints en noir avec des p’tits motifs rouges, selon son humeur. Il suffit de la connaître un minimum pour savoir son humeur instantanée, il faut juste regarder ses ongles! Elle s’habille très différemment d’un jour à l’autre, mais une chose relie ces tenues quelquefois excentriques: elles sont toutes très loin de l’elfe normal, de l’elfe noble, elle s’habille avec des trucs chipés un peu partout, un style très rigolo, mais elle l'adore, elle pense que c’est le reflet de l’âme.
Son apparence générale est celle d’une fille jolie, coquine (dans le bon sens ^^), un peu folle sur les bords, bavarde, marrante et plutôt mystérieuse lorsqu‘il s‘agit d‘évoquer son passé...



Je sais... J'ai trop écrit. Beaucoup trop. pirat


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

Wow, j'ai tout lu, c'est parfait ! Bon personnage, c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:39

Sérieux?! Trop bien ^^ J'pensais que ce serait trop long Very Happy
Ben tant mieux, et on s'voit un d'ces jours dans un rpg surement (c'est certain... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:09

Oui, et j'tinvite alors à participer au Rpg ''La flûte au gnomes''.

Mais c'est bien si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:00

cheers ouaaais Cams... euuh Calissa Wink ton perso est super! L'histoire est un peu longue study mais à part ça... bravo, et toi au moins t'as de l'imagination! flower A bientôt dans un RPG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:45

Mici raphylo.. oups O_o Adjan je veux dire ^^
Ouais l'histoire est super longue alien mais bon au moins ca vous fait de la lecture (j'sens qu'yen a qui vont m'écorcher Embarassed )
A bientot dans un rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:51

J'ai finalement réussis a terminer ton histoire! C'est super! Lache pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:28

Accepté! Pour te répondre à ta question (est-ce que mon histoire est trop longue), tiens simplement en compte que plus ton histoire est longue, moins les autres auront envie de la lire (en général, y'en a qui aiment l'inverse). Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:23

trop bien Calissa jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calissa [La f0lle?] Empty
MessageSujet: Re: Calissa [La f0lle?]   Calissa [La f0lle?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calissa [La f0lle?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser