Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adjan la guerrière

Aller en bas 
+3
Zasalamel
Azur
Adjan
7 participants
AuteurMessage
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:23

Adjan est une guerrière qui combat pour les causes qui lui tiennent à coeur. Elle est libre et insaisissable. Elle a beaucoup de succès auprès des hommes. Voici sa description, vous m'en direz des nouvelles^^!

Nom: Adjan

Race: Elfe

Sexe: Femme

Equipement: Un arc, de flèches, une dague à la ceinture et un poignard au poignet, ainsi qu'un minuscule couteau très pointu autour du cou. Une besace en cuir remplie de choses diverses et variées.

Vêtements: Une tunique avec un pantalon dessous, pour plus d'aisance. Une grosse ceinture sur laquelle elle accroche plein de trucs. De nombreux bijoux en or un peu partout. Une grande cape pour l'hiver.

Technique de combat: Tous ce qui lui passe par la tête, du simple bâton à l'épée, elle manie très bien la dague et vise bien, ce qui fait d'elle une excellente archère.

Histoire: Elle a 20 ans Ses parents sont morts lors d'une bataille à laquelle ils ont participé de leur plein gré. Elle a décidé àprès leur mort d'aider les gens si leur projets lui tiennent à coeur, mais elle peut tout aussi bien tuer ses ennemis. Après la mort de ses parents, elle a vécu seule avec sa soeur Alicia qui avait alors 5 ans, mais des hommes ont tué cette dernière. Depuis, Adjan les cherche pour venger sa soeur.

Caractère: Elle peut paraître froide au premier abord, mais en fouillant un peu on peut trouver en elle la personne sensible et passionnée qu'elle a toujours été. Elle cherche l'amour. Elle peut être très simpa mais aussi cruelle et sans pitié. Elle sait se faire passer pour une autre si besoin. Elle sait être drôle avec ses amis, et c'est une excellente amie d'ailleurs. Elle peut se confier très facilement à quelqu'un si elle se sent en confiance, mais sa confiance est très difficile à gagner.

Physique: Elle est belle, elle a des yeux couleur d'émeraude dont elle se set pour hypnotiser les gens et des cheveux roux. Ses tenues sont à la fois confortables et magnifiques. Elle possède un couteau miniature accroché à son cou, mentionné plus haut, que son père lui a donné avant la bataille qui lui a coûté la vie, ainsi qu'à sa femme.

Magie: Elle peut lire dans l'esprit des gens car elle se sert de ses yeux émeraude pour les hypnotiser. Ceux qui la connaissent évitent donc de la regarder trop longtemps dans les yeux. Elle peut aussi paler par télépathie avec d'autres personnes et est très douée dans la préparation de potions.

Animaux: Elle a une chatte qui la suit partout (quand ça ne met pas sa vie en danger bien sûr), Marelila. Celle-ci sait parler par télépathie avec les elfes et les humains.

Ses projets, quêtes, etc: Elle est libre et aide ceux qu'elle veut aider. Mais elle a tout de même une quête à accomplir: trouver et tuer les hommes qui ont tué sa petite soeur Alicia lorsque celle-ci avait 5 ans pour la venger.

J'éspère que cette description est assez complète! Sinon dites-le!!!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:24

La description du personnage est interressente, mais l'histoire quelque peu courte, mais c'est pas grave.

Le personnage est ''Fort'' mais ça va aller, c'est une héroïne disons !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:28

C'est vrai que la licorne, ça fait un peu fort mais comme Azur l'a dit, c'est très logique puisque c'est une héroïne, les forces de la nature comme les licornes ont donc naturellement envie de la rejoindre dans sa quête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:50

Bienvenue ! Au plaisir de roleplayer avec toi. Mais un doute se forme dans mon esprit.... Déséquilibre des personnages... Mais bon ce n'est pas les pouvoirs qui son la base mais le role play donc bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:10

J'ai supprimé la licorne et rallongé l'histoire, comme ça tout le monde est content! Razz et j'ai aussi enlevé quelques pouvoirs magiques pour pas qu'elle soit trop forte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:33

Le chat de ton histoire qui parle par penser me fait penser au chat dans Éragon, car lui aussi parle par penser!
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:34

sunny eh ouii c'est un peu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:54

LoL c'est vrai que ton perso est très fort... Ca fera une super elfe ^^ Mais bon j'te comprends, on veut tous que notre perso soit super :p Moi j'vais la faire évoluer, comme ca j'commence pépère Very Happy
Mais bon, franchement j'le trouve trop bien ton personnage! Il est cool j'ai hate qu'on fasse des rpg on va s'éclater comme sur PNet hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:30

Razz ouaiiis c'est sûr!!!
Attention, attention... les trois folles (il manque plus que Milie... je vais lui envoyer un hibou!) de PN sont de retooour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:05

Ça devait arriver, j'vais bientôt me faire envahir. Ce sera quoi après, la guilde des Magic Serdy's?

C'est parfait, ton perso est super équilibré maintenant! Et comme le dit Calissa, c'est bon de commencer moyen et d'ensuite devenir progressivement plus fort. Qui dit qu'Ompak ne deviendra pas un puissant guerrier, plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:21

Ouais j'trouve que c'est mieux comme ca on peut voir quand ils "évoluent" (haha ca m'rappelle mes huit ans et mes pokémon Embarassed )! moi j'adore le perso de Adjan ^^ Et pour Ompak, comment dire, j'ai un doute si il reste si loin du danger comment va-t-il progresser? LoL ^^
Et Zasalala je ne peux m'empecher de remarquer que tu n'as pas posté sous mon perso :'( LoL je te fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Likita
Paysan
Likita


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2007

Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:18

Coucou me voili me voilou sa y est le cuator infernal est reunis sa va faire de la casse hein les filles sinon Adjan trop bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjan la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Adjan la guerrière   Adjan la guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjan la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser