Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "La flûte aux gnomes"

Aller en bas 
+3
Anomen
Darius
Azur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:53

Les portes de la taverne s'ouvrent, laissant place à un homme d'une taille habituelle. Ses cheveux bruns longs attachés en queu de cheval en arrière de sa tete lui donnait un air elfique, mais ses bras musclés laissait paraître un humain encore jeune.

Le souvenir d'une bonne partie de Poker lui revient à la tête, il avait gagné sans même avoir recour à la triche. Plusieurs personnes le reconnaissent, même s'il n'est pas venu plus d'une fois dans la ville, cette partie de cartes était une des plus mémorable qu'il ait pu avoir fait.

L'odeur de soupe lui revint, il se souvint alors d'avoir prit un grand bole de soupe le soir ou il avait gagné, il en avait repris 5 ou 6 fois, il ne s'en souvenait pas exactement, il savait simplement qu'il en avait prit assez pour se rendre malade.

L'homme prit place à une table et sorta un paquet de cartes de ses poches, et les brassa.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

Un jeune homme enbarqué sur une boite regardant par la fenetre regardait les jeune femme qui si trouvait depuis un bon moment déjà quad il vit un homme rentrer et ouvrir un jeux de carte devant la table qui ce trouvait devant lui.

Il sémissat dans sont esprit pour savoir a quoi il penssait
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:32

L'homme ne pensait a rien de spécifique, seulement peut-être de jouer une bonne partie de carte.

Mais la magicien s'étant émissé dans l'esprit de l'as n'avait pas été assez subtile, l'homme avait senti le magicien entrer en lui, c'était casiment flagrant.

Il dit haut et fort à l'homme
:« Arrêté ça tout de suite, ce n'est pas très gentil ! Posez-moi nimportequel question, je vais y repondre, mais ne m'oubligez à rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57

Le jeune homme surpris de la réaction tombat en bas de sa caisse en faissent un énorme vacarme en tombant de caisse en caisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:44

En perdant pied, le jeune tomba sur sur la jambe d'une femme. Comme elle était capuchonnée, le jeune ne voyait pas son visage, mais il savait qu'elle le regardait.

-Jeune homme, dit la dame en lui tendant la main pour l'aider a se relever, vous devriez faire plus atention, vous auriez pus vous blessé.

Éria sentait la force magique qui émanais du jeune homme.

"Si jeune et si fort..." Pensa l'elfe.

Le jeune garcon prit la main de Éria et tira sur la manche de sa cape, et du coup dévoila son ventre. Une vois le garçon remit sur pied, Éria referma sa cape, mais le jeune avait eu le temps de l'apersevoirs. Il avait vue son blason Esmellal. Éria corba légèrement pour être a la hauteur du jeune homme.

-Je te prirait de ne pas parler de ce que tu vien de voir. Beaucoup de gens serait très "content" de me retrouver.

Sur ce, Éria se retourna et entra dans l'auberge. Elle y trouvit un homme qui brassait ses cartes, l'air absent. Elle s'approcha de l'homme, après tout, elle méritait bien un petit moment de détente.

Est-ce que vous êtes a la rehcerche d'un concurant? Demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

L'homme paraissait très sûr de lui même, on pouvait voir la confience regner dans son visage. Il invita la femme a s'asseoir en bougeant la chaise de façon à ce que la femme puisse s'asseoir.

''Vous pariez ?'' Lui demanda-t-il très poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:41

La femme s'assit en souriant a son adversaire.

-"Je crois que je suis un peu rouillé", admi-t'elle, "pourriez-vous me rafraichire la mémoire?"

Sur ce, Éria leva la main et cria:

Une chope et 2 coupe de votre meilleur boisson!

L'aubergiste souria avant d'aller dans l'arrière boutique. Éria se retourna vers son nouvelle ami.

-"Laisser moi donc vous offrire a boire pour se petit cours de rattrapage, nous reparlerons des paris après."

Ce qui ne fut pas long car l'aubergiste arriva quelques secondes plus tard, avec 2 coupe et un chope. Éria serva son ami et elle même.

-"Alors, comment on joue déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:57

''C'est simple, nous allons jouer à un jeux de cartes ancien, le plus amusant.''

L'homme brassa le paquet encore une dernière fois. Il demanda à la femme de couper le paquet, lui expliquant que c'est une des meilleurs façons d'empêcher le brasseur de tricher.

Après une briève explication, l'elfe avait tout compris, le jeux lui parraissait simple. Ils jouèrent quelque temp tout les deux, sans gager comme la femme l'avait dit plus tôt.

L'as de pique gagnait assez souvent, il savait très bien jouer, ce n'était pas un amateur, il participais a beaucoup de tournois de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:46

Il était tard dans la nuit et les rues n'étaient plus très sûres. Calissa voulait se détendre et se reposer, ç'avait été une journée dure, physiquement et psycologiquement: l'homme avec qui elle voyageait depuis quelques mois, un ami merveilleux, avait été tué pendant une éprouvante bataille avec des dizaines de bandits dans une foret. Ils n'étaient pas très bien entraînés, mais il étaient très nombreux et se jetaient tous sur eux, tandis que Calissa et son ami n'étaient que deux. Pendant un moment d'inatention, une hache l'avait transperçé et elle avait assisté, impassible, a la mort d'un ami cher. Elle-même avait failli y passer, mais heureusement elle put esquiver à temps. Ensuite, elle s'enfuit à toutes jambes et arriva dans cet endroit inconnu pour elle. Calissa était exténuée, elle s'était battu pendant 40 bonnes minutes avant de s'enfuir.

"Ah, une taverne! Au moins, il y aura du monde, ce sera plus sur. Enfin, j'espère..." pensa-t-elle.

Elle poussa la porte de la taverne et alla s'asseoir dans un coin près du feu. Elle regarda autour d'elle: une majorité d'humains, quelques nains et elle cru apercevoir un ou deux elfes.

L'aubergiste la regarda et lui demanda ce qu'elle desirait.

-Euh... Vous auriez du jus de pêche?

Elle avait conscience d'être ridicule, mais le jus de pêche était la boisson parfaite pour reflechir à ses états d'âme, et elle n'en avait plus, elle avait dû jeter la majorité de ses provisions pour courir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:05

Adjan entra dans la taverne dans l'espoir de se reposer après une journée de marche dans la forêt à la recherche de la fleur de Gismail, une fleur rare dont elle avait besoin pour préparer sa potion de guérison. Elle aperçut une elfe aux cheveux noirs, accoudée au bar, qui avait l'air triste. Elle se dirigea vers elle dans l'espoir de la consoler.
-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:51

Calissa, perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'Adjan lui parla.

-Oh! Bonsoir! Euh...Je peux vous aider? dit Calissa d'une voix pas très assurée, mais avec un sourire. C'était une Elfe, et la majorité des elfes la jugeait...

C'est pas possible d'avoir tellement de mauvaise chance, tomber sur une elfe... Si elle me demande avec quel produit j'ai fait ma tenture, je l'écorche! pensa Calissa. Après l'avoir regardé à nouveau, elle se dit: Mais elle a l'air sympa... Et pis elle a les cheveux roux, c'est déja moins courant que les blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:48

Adjan regarda l'elfe brune dans les yeux... après quelques instants elle lut dans son esprit que Calissa en avait assez que les autres elfes se moquent d'elle à cause de sa couleur de cheveux, et qu'elle était aussi très malheureuse, mais Adjan n'arrivait pas à savoir pourquoi.
-J'adore ta couleur de cheveux! Et moi, c'est sincère, c'est pas comme les autres elfes... je trouve ça très original, et avec les mèches rouges c'est encore plus beau! Mais, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Adjan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:31

-"Wow! Vous êtes un sacré joueure!" S'exclama-t'elle. "Vous pourriez faire fortune!"

Soudainement, Éria ressentit un débalancement dans l'aire. Comme si un voille de tritesse était déposé sur l'auberge. Elle chercha autour d'elle avant de trouver la source du malaise.

-"Escuser-moi, je revien bientôt". Promit-elle.

Éria se leva et marcha vers deux femme qui discutaient. Éria aurait ressus un coup de poing dans le ventre et cela aurait eu le même effait.
L'elfe avait des cheveux noire! La lignée royale des elfes n'était donc pas complètement éteinte! Éria s'était approchée, mais elle ne savait pas comment se joindre a la conversation.


-"Pardonner-moi."

Les deux elfe se retournèrent en consert vers elle.

-"Puis-je m'assoire avec vous?"

Les elfe semblèrent ésiter. Comme éria portait son capuchon, ils ne pouvaient pas savoir qu'elle était une elfe. Les elfes réfléchirent jusqu'a temps ou...
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:35

Calissa regardait l'elfe nommée Adjan depuit quelques instants quand une douleur à la tête l'assaillit. Elle tourna la tête.

Qu'est-ce qui m'arrive? On dirait qu'on m'ouvre la tête... Etrange!
pensa-t-elle.

Quelques instants plus tard, la douleur s'était dissipée.
Son interlocutrice lui dit quelque chose. Calissa sourit et lui répondit:

-Merci, c'est gentil! Mon nom est Calissa. Mais... qu'est-ce qui te fait dire que les "autres" n'aiment pas? demanda-t-elle.

Calissa souriait mais elle n'aimait pas beaucoup la tournure des évenements. Ses pensées se bousculaient dans sa tête.

Elle est gentille, et elle a raison, mais... C'est un peu trop direct pour etre naturel... Me parler de mes cheveux comme ca prouve qu'elle doit me connaitre, ou lire dans mes pensées!
Cette dernière pensée la fit sourire. Non, c'était surement juste une elfe cultivée qui connaissait la légende... Peut-etre pas si cultivée que ca, après tout, la majorité des gens savaient tout sur cette stupide mais vraie légende!

Une jeune femme s'approcha avant que Adjan n'ait pu répondre. Calissa remarqua qu'elle la regardait d'un air très étonné, surpris et curieux.

Mais pourquoi elle me regarde comme ça? A moins que... encore mon apparence!
pensa-t-elle en soupirant.

-Je t'en prie, assieds-toi. Mais tu n'est pas avec le jeune homme assit là-bas? dit-elle en désignant l'as de pique.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:17

-"Il peut bien m'attendre quelques secondes, de toute façon, je préfère retarder ma défaite." Dit Éria en souriant.

Elle prit une chaise près de la table d'as côté, la placa près de la table et regarda l'elfe d'un regard intrigué. L'elfe soupira et ce ne fut qu'a se moment qu'Éria se rendit compte qu'elle la dévisageait.

-"Veuiller m'excuser." Dit Éria." Je suis désolé, mais c'est très rare de voire de elfe avec des cheveux noire. Vriament, je m'excuse."

Éria s'excusa encore. L'elfe fesait des effors, Éria n'était pas si dupe. Ses pouvoirs lui permettaient de savoir qu'elle n'allait pas bien.

-"Puije savoir la cose de votre tritesse? Je ne comprend pas pourquoi un femme comme vous peut être mécontente. Après tout, les rois et les reines ne sont-ils pas les gens les plus heureux du monde? Demanda Éria, sans se préoccuper des conséquences de cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:14

-Ce n'est pas grave, ne vous inquietez pas, il est normal d'être étonné, ce n'est pas unec ouleur très courante. dit Calissa en employant des tresors de patience.

Dire la même phrase 10 fois par jour... Enfin, heureusement, celle-là semble ignorer la rumeur.


Eria s'excusa encore une fois pour ses regards désagréables, et elle lui dit quelque chose à propos de ses liens de parenté avec la famille royale.

Calissa, qui buvait son jus de pêche ^^, s'étrangla en entendant les paroles de cette femme. Elle dû attendre quelques minutes avant de pouvoir reparler, occupée qu'elle l'était à tousser.
Plusieurs personnes dans la taverne, celles qui étaient plus à proximité de leur table, c'étaient retournées et fixaient Eria avec curiosité, peur et colère, ils n'avaient heureusement pas ecoutés que c'était à Calissa que ceci s'adressait. Ils avaient juste entendu "rois et reines", ce qui suffisait aux gens pauvres et moins cultivés à s'enerver.
Dès qu'Eria avait dit ces imprudentes paroles, Calissa mit à la hate le capuchon de sa cape afin qu'on ne voit d'elle que ses yeux et sa bouche, les autres ne voyaient ainsi que quelques femmes imprudentes et sottes qui parlaient de sujets délicats...

Quelques minutes plus tard, toutes les personnes dans la taverne étaient revenus à leur activité: boire, discuter, jouer...
Calissa fixait Eria avec des yeux noirs.

-Es-tu folle, ou idiote? Ou bien les deux? Te rends-tu compte du risque que tu m'as fait prendre? De plus, tout ceci n'est qu'une légende, je n'appartiens certainement pas à la famille royale elfique!
dit-elle en souriant, comme si la simple idée était ridicule. Elle chuchotait mais on entendait clairement de la colère dans son ton. Mes parents étaient de simples paysans, alors taisez-vous!

Puis elle se leva et commença à marcher jusqu'à la porte. Elle se retourna et leur jeta une monnaie pour payer sa boisson. Elle sortit, furieuse contre les gens imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:02

Adjan s'excusa auprès d'Eria et sortit en courant pour rattraper Calissa. Elle voulait lui parler, et essayer de la consoler. Et puis, elle avait peur que son intrusion dans son esprit ai fait souffrir l'elfe brune, et elle voulait s'excuser. Elle courut et arriva enfin à la hauteur de Calissa.
-Eh!!! Attends-moi!!! [i]dit-elle en la prenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:05

Calissa rajusta sa cape et, bien camouflée, se mit à courir en direction de la forêt qu'elle voyait au loin. Il fallait qu'elle part d'ici rapidement. Elle avait, en y repensant, été bien idiote. Elle n'aurait pas dû s'enerver comme ça, c'était la preuve ultime pour cette femme. Elle était surement persuadée d'avoir raison maintenant.

Quelle conne! J'aurais dû être plus prudente... Si quelqu'un d'autre m'a entendu, en trois semaines la nouvelle aura fait le tour du pays! Et j'espère que cette femme aura le bon sens de ne pas ébruiter ce qui s'est passé, les conséquences seraient... moches. Je n'ai aucune raison de lui faire confiance, pas plus qu'à Adjan, cette jeune elfe. Non mais franchement Calissa, là t'as merdé!
pensait Calissa.

Elle courait de plus en plus vite, en quête d'une étable pour "emprunter" un cheval, quand elle sentit une main attraper son bras violemment. D'instinct, elle se retourna et donna un coup de poing à son "agresseuse". Heureusement pour Adjan, Calissa avait fait attention à ce que son coup soit déstabilisant mais pas douloureux. Elle tomba.

Lorsque Calissa vit la personne qu'elle avait frappé, son visage passa de la colère au désolement.

Oh merde! Quelle conne! T'enchaines idioties sur une autre aujourd'hui!
pensa-t-elle, affolée.

Elle s'agenouilla vers Adjan, encore étourdie, et lui dit:

-Je suis vraiment desolée, je ne voulais pas... Enfin, je pensais.. Vous avez... balbutia-t-elle.

Elle respira profondement, fouilla dans son sac, en sortit deux feuilles vert olive et dit enfin, posément:

-Excusez-moi, jeune elfe. Je ne souhaitais pas vous faire de mal. Je pensais que c'était un bandit, ou ... autre chose.
dit elle

Elle n'avait pas laissé de côté sa méfiance pour Adjan, qui savait beaucoup de choses pour une inconnue. Calissa lui tendit les feuilles vertes et lui recommanda de les manger avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:10

Éria ne comprennait pas pourquoi l'elfe avait réagi ainci, après tout, c'était impossible d'avoir des cheveux noir sans être de la famille royale.
La jeune elfe qui était aussi assit a leur table s'excusa et quitta l'auiberge a la course.


-" Je suis vraiment qu'une sote. Après tout pourquoi une reine serait dans une auberge aussi miteuse..." Pense Éria.

Elle ne s'en pas longtemps, car quelque chose vin pertuber ses pensées. Elle ressentait une menasse proche, tout proche. Éria se releva en vitesse et sortie elle aussi de l'auberge. Une fois rendu dans le cadre de porte, l'aubergiste l'interpela, mais elle fit la sourde oreille, car la reine était en danger!

Elle finit par apersevoir la reine qui se s'excusait auprès de l'autre elfe. Éria tira son épée, prette a vaincre n'importe quel ennemi.


-" Attention! Cria-t'elle.

Éria sauta, percutant les deux elfe au passage. toutes les trois s'écrasairent au sol. Quelques flèches siflèrent en haut de leurs tête et une vin se loger dans le bras d'Éria.

-"Des bandits" Les averties Éria.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:34

Calissa fut poussée au sol par Eria. Croyant au début à une attaque, elle essaya de se débattre lorsqu'elle vit les flèches qui volaient au-dessus de leurs têtes.

C'est pas vrai! Une attaque! pensa Calissa, entre deux coups de coudes involontaires d'Eira et d'Adjan.

Elle se releva vite, aida Adjan à se relever, encore un peu étourdie après son coup, et elle se mirent à courir. Calissa en tête, elle tournèrent dans une ruelle sombre. Bientôt, les bruits de pas s'estompèrent, et le silence de la nuit s'installa.

-C'est bon, ils sont partis. dit Calissa dans un murmure.

Elle se tourna vers Eria et lui dit :

-Tu m'as sauvée, merci. Je ne sais que faire pour m'acquitter de cette dette. Et je te prie de m'excuser de m'être emportée contre toi tout à l'heure, mais on me dit si souvent ces sottises! lui dit Calissa avec un sourire aimable.

Je l'ai mal jugée, c'est une personne de bien. Reste à juger si elle est de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:42

L'as avait entendu l'attaque, avait suivit les 3 elfes dans la ruelle.

Il sorta de l'ombre en proposant aux elfes de venir faire un tour chez lui, il voyait bien qu'elles étaient mal en point, surtout avec la blessure d'Éria.

L'homme commenca a marcher en direction de sa demeur, sans même avoir eu de réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:57

Calissa décida de le suivre mais de rester sur ses gardes. Elle mit bien son capuchon, aucune mèche de ces cheveux dépassait. L'as de pique n'avait pas vus ses cheveux à la taverne, il ignorait ceci.

Bon, on fait gaffe maintenant... pensa Calissa.

Ils avaient à peine commencés à marcher dans ces ruelles, les trois elfes côte à côte, quand soudain un bandit surgit d'un coin devant Adjan. Elle recula et s'apprétait à attaquer, mais Calissa fut la plus rapide. Elle empoigna son couteau, lui donna un coup de pied dans le ventre qui le projeta en arrière, et lui trancha la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:08

Enfin arrivé à la maison de l'humain, il fut galant, il ouvrit la porte pour les 3 elfes et les invita à y entrer.

La demeur était assez belle, sans plus, mais on voyait bien que l'as y était très comfortable.

L'homme déplaca 3 chaises de la table, laissant places aux elfes.

Au moment ou toutes ses invitées fûrent assisent, il leurs offra à boir et à manger.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Éria accepta, mais elle lui restait une chose a faire avant de manger.

-"Aurais-tu des pensements?" Demanda Éria. "Je ne peux pas garder cette flèche dans le bras infiniment."

L'as déchira un bout de tissus et le donna a Éria.

-"Ceux qui n'aime pas le sang son prier de se retourner." Dit Éria pour détendre l'atmosphère.

Elle tira la flèche d'un coup, étouffa un crie et pensa sa plait le plus vite possible. Éria retira son capuchon et enleva sa cape ensanglanté. Elle ne réfléchie pas au fait qu'elle portait toujouirs son armure. Lorsque que les deux elfes apersurs son blason d'Esmellal, les deux furent estomaqué, car tous les elfes d'Esmellal son suposer être mort.

Le silence se fut attendre jusqu'a temps ou...
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:15

Calissa vit le blason qu'Eria portait. Elle était surprise, mais pas tant que ça. Sa propre expérience lui avait appris que les légendes et les rumeurs sont souvent basées sur la réalité.
Elle sourit à Eria, et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, jeune femme, ou... Je devrais dire jeune elfe, non? Ton secret est bien gardé avec moi. dit-elle avec calme.

Elle prit une des serviette que l'As avait apporté à Eria et essuya son couteau et ses mains du sang du brigand. Eria était étonnée qu'elle apprenne cette si étrange nouvelle avec autant d'indifférence, mais Calissa ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La flûte aux gnomes" Empty
MessageSujet: Re: "La flûte aux gnomes"   "La flûte aux gnomes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La flûte aux gnomes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Terres de Vaast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser