Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clélie la Vengeresse

Aller en bas 
+3
Darius
Zasalamel
Clélie
7 participants
AuteurMessage
Clélie
Paysan
Clélie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : les doigts au clavier, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:08

Nom du personnage : Clélie la Vengeresse, dite aussi C. la vengeresse, vite dérivé en "C'est la vengeresse!!!courez!!!"

Race : Elfe

Sexe : Femme

Équipement* : Arc sylvain avec embout de fer. carquois de fléches pré-enflammées, poignard caché sous la tunique. sacoche de trois fioles: potion de guérison, poisson, nitroglycérine, +trousse de soins minimales+bourse pleines de piéces+ briquet + 5 lembas+une fiole d'essence de fraise

Techniques de combat* : tir peu à l'arc. enfonce les fléches dont le ventre, fracasse avec les embout en fer de l'arc, découpe le visage au poignard, finition poisson. Mort de masse à la nitro.

Sorts connus* : Télékinésie incontrolable, +controle animal

Façon de penser, voir la vie* : Tous les elfes de la famille sont soit des cons, soit des tarlouzes, soit les deux. J'aime les fraises. Tous les nains sont des enmerdeurs. J'adore les fraises.Le premier qui me touche, je lui refaits le portrait façon tableau contemporain. Si seulement le monde pouvait être tout en fraise...


Histoire (une histoire interressente, original, rien de TROP classique et pas trop courte non plus) : Aprés avoir vécu dans des bois plein de lapins et de fleurs jusqu'a ces 15ans, Clélie c'est révoltée. "Non, je serais pas princesses de votre monde de tarlouzes!" Marié de force à un végétérien stupide qui l'as fait princesse et c'est enfuie, Clélie à décidé de se venger. Elle parcourt les routes en killant tout le monde jusqu'a le trouver


Description physique / Photo : 1m85, allures de mannequin avec tunique verte impecable. Cheveux blonds paille, long, trés long. Un air naîf pour mieux vous défaire le portrait. Yeux bleus immenses. Bottes en tissus divers. sac à dos en bandouliére.

Particularité: Nymphomane et/ou hyperpuissante dés qu'elle mange des fraises, fruit dont elle est folle
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:19

Marrant comme perso, ça dévie beaucoup de la fille que j'ai connu sur PNet mais y faut savoir lâcher son fou (Darius est un fan des persos qui deviennent hyperactifs, ton côté fraise powa devrait lui plaire)! cheers

Personnage accepté, tu vas pouvoir commencer le RPG dès qu'il sera ouvert, soit dans un jour ou deux! ^^

Merci de t'être inscrite. Au moment où j'ai su que t'allais t'inscrire sur Despair je me suis dit que Milie-Hermione et raphylolli allaient te suivre, j'suis donc un peu déçu XD Vous auriez fait une bonne troupe d'elfes enragées tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:44

Ton perso a lair trop nice g trop hate de te voir dans le rp on va trippé Razz

Edit de Zasalamel : Centième post du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:17

Bienvenue ! J'ai grand hate de voir ton personnage en jeu. Mais l'hisoire est un peu comment dire... courte...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:33

C'est un personnage interressent ! On voit pas ça à tout les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Clélie
Paysan
Clélie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : les doigts au clavier, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:45

Pour l'histoire, je vais arranger ça, j'avais pas trop d'imagination. POur millie et raphy et cams, je vais leur faire passer le mot.

Et sarah I love you ?

Vive les fraises!! cherry (ouais, je sais, c'est une cerise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:30

Hello!
Devine qui c'est, Zasa?

Cams! Mais sous un autre nom... ^^
Snif snif tu pensais pas que moi elle m'inviterais?
Mais oui, elle m'a bien passé le mot! Et me voila!
Je découvrirais ce site plus tard, en tout cas, Clélia, super personnage j'kiffe ^^ Et j'aime les fraizZ aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:51

ouais bin voilou je suis inscrite!
ton perso est super wend... euuh Clélie!
et cams c'est cool que tu sois là!
moi c'est raphy, mon perso c'est Adjan, allez le voir et dites-moi ce que vous en pensez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

L'invasion du quatuor infernal de PNet, il ne manque plus que Milie pour que vous vous mettiez à tout envahir avec vos abus de créations de topics! XD J'vous invite à vous présenter dans le forum prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Clélie
Paysan
Clélie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : les doigts au clavier, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:10

Ya!!!!

Fraise Powa !!!!

y y y, un tit quator de pompomgirl enragé!!!!

allez, un tit dernoer pour la route:

Fraise Powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.bboard.it
Adjan
Page
Adjan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:11

Laughing PN AU POUVOIR!!!!!
le quatuor de la mort...
miss couronne de coquelicots est là!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

Non, pas encore la couronne de coquelicots rose bonbons! XD
Ok, on arrête de flooder le topic, la prochaine personne à poster sera pour un commentaire constructif!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Clélie la Vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Clélie la Vengeresse   Clélie la Vengeresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clélie la Vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser