Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:58

Donc, vous êtes plutôt du type aux épée de mousse injectées ? (Tu type à Calmacile ou plutôt Trollautrousse (Qui ne font que revendre))

Ou plutôt des armes de Latex (Tu style aux ateliers némésis, plutôt beaux style, ou on choisi de quoi aura lair l'épée)

Ou bien les boudins gris, qu'on achète ches Rona) Pas chère, moi ça me ''Toff'' le temp d'un gn, mais ça de fait pas mal et c'est habituellement laid Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:11

Ah ! La fameuse question traditionnel à azur. Donc moi c'est bien sur latex mais je ne suis pas contre le bon vieux tape gris et le boudin. Mais les mousses injectés sa non ! c'est de la pierre ! De la pierre que je vous dis ! Cela devrait être interdit dans les gn.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Je suis d'accord avec la mouse injecter. Si on accepte sa dans les Gn, pourquoi pas accepter les vrai flèches dans les gn?

Je dramatise mais je trouve que la mouse injecter c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:24

je vous soutien, la mousse injecté c trou dur a comparé au latex qui est celon moi le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:59

Je suis pour le latex, mais c'est bien mieu Les armes de boudin gris ! Ça peut prendre de 30 mins à 1 heure et demi pour en faire une, c'est vraiment pas chère, on en voit tellement souvent en gn que c'est pas si laid que ça.

En plus, tu as toujours le choix de qu'est-ce que l'arme va avoir l'air, n'importe qu'elle imbécile peu faire une arme de mousse de boudin gris.

Les armes de Latex, oui c'est bien, mais c'est couteux et ça a besoin de beaucoup d'entretien. Et ça ne cera jamais aussi sécuritaire qu'une arme de mousse à boudin gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !   Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gns : Épées de mousse injectée, Latex ou Boudins gris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser