Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de Design

Aller en bas 
+3
Anomen
Mil Piedodu
Zasalamel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle bannière préférez-vous?
Bannière actuelle
Changement de Design I_vote_lcap67%Changement de Design I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Nouvelle bannière #1
Changement de Design I_vote_lcap0%Changement de Design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvelle bannière #2
Changement de Design I_vote_lcap33%Changement de Design I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:38

Le design du forum est très beau, certes, mais ce n'est pas un style que j'aime beaucoup et j'ai décidé de le changer pour en faire quelque chose d'autre. J'aimais bien le design un peu sombre, mais je trouvais que ça faisait trop sombre et j'ai décidé de changer un peu les images. Merci de donner vos commentaires sur mes changements dans le design What a Face

Si quelqu'un a des talents de designer, j'aimerais qu'il me fasse une bannière pour remplace l'image du haut avec l'espèce de princesse un peu emo qui regarde au loin. Je voudrais qu'il y aille le nom du forum (Despair) en grosses lettres et une image qui aille avec (une épée, une orbe, un dragon, un château etc.) sur un fond noir.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

Merci Zasalamel mais pourrions nous avoir des choix pour se qui pourrait remplacé les images du forum ? Genre 2 ou 3 choix et on voterait car personellement j'aime bien le "design" du tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

Si c'est des choix que vous voulez, vous avez qu'à proposer des images! Moi je fais le design selon mes goûts parce que je peux pas connaître les vôtres, alors vous mettrez vos idées sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

J'aimais bien les couleurs du début, je trouve les nouvelles un peu trop flash. Les anciennes nous donnaient un impression qui marchait avec le forum et l'histoire(alors je vote pour remmetre celle du début).
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:59

Ok parfait !

Donc moi en tant que Prosomasaur du décor (sa rime en crime !) Je voudrais changer les icones des messages/ nouveaux messages pour qu'il revienne comme avant car je les aimais beaucoup beaucoup beaucoup. Et le font est très beau quand à moi.

Pareil que Anomen
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

Bon, parfait, on s'en tient à l'ancien design. Je vais essayer de remettre le design comme avant. Par contre, la proposition pour la bannière tient toujours, je veux me débarasser de l'image en haut de page!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

D'accord avec toi au sujet de la banière ! N'importe quoi serait mieux... Enfin presque n'importe quoi... Je proposerait des images typiques du médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

Mil Piedodu a écrit:
Merci Zasalamel mais pourrions nous avoir des choix pour se qui pourrait remplacé les images du forum ? Genre 2 ou 3 choix et on voterait car personellement j'aime bien le "design" du tout début.

C'est déjà pas facile de trouver UN logos ou Image, on verra pour les choix plus tard ! Mais pour le moment, je vais moi aussi essayer de trouver quelqu'un qui a un peu de temp à perdre pour moi, j'avais 1 ou 2 contacts qui voudraient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:22

hier g terminer une banniere pour le foeum pi g aussi fait un logo fak je vais te lé envoiller personnellemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:50

Pourquoi ne pas le montrer à tout le monde pour qu'on puissent commenter ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:52

ben vous veré quand zasa va le metre
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:54

Darius a passé la soirée à faire quelques logos et quelques bans et sa dernière ban était bien alors je l'ai mise sur le forum (c'est celle que vous pouvez maintenant voir en haut de page).

Merci Darius! Toutefois, il a fait deux bannière et je voudrais savoir laquelle vous préférez. Sa première ban est celle en haut de page

Sa deuxième ban est celle-ci :

Changement de Design Sanstitre3hj7

Vous voterez pour votre ban préférée dans le sondage (pas besoin de poster pour vous expliquer, on se débrouillera avec vos votes).

Une autre bannière!
La voici :

Changement de Design Sanstitre4rf6


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:18

Moi je préfèrais la banière du début. Car celle-ci je la trouve plutôt normal. Es ce que se serait possible de la changer ou d'en présenté d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:20

je vien den finir une autre donc zasa tu pourrais pt la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

J'aimais bien la princesse emo moi... sa marchait avec l'univers.

Je sais pas si vous voudriez, mais moi j'aimerais garder la bannière avec le emo pis rajouter despair en haut avec l'épée en arrière(je ne sais pas si sa se peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:18

oauis je peu faire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:25

Ok sa serais vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:22

Moi j'suis assez d'accord avec Anomen, j'aime bien la princesse, jtrouve que ca fait bien heroic fantasy, c'est joli... Mais bon si presque personne aime c'est normal qu'on change ^^ Et l'idée de mettre la princesse avec le Despair c'est trop bien, enfin je sais pas ce que ça va donner, mais c'est stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:01

Calissa m'a envoyé ces deux bans que je trouve vraiment superbes, je veux savoir ce que vous en pensez. J'opte pour la princesse avec l'épée et le "Despair". Merci beaucoup, Calissa! Wink

Changement de Design Prince10

Changement de Design Dragon10

Je remercie aussi Darius pour ses nombreux efforts et pour avoir inspiré ces deux bannières (Calissa s'est inspirée de ton logo pour faire ces bans).
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:01

Difficile a dire, la princesse est hot, le dragon aussi.

Je trouve que le E de despair est trop cacher et que la princesse perd de sa beauté.

Je trouve que le dragon est mieu sur se point, mais par exemple, le dragon ne marhce pas avec l'univère.

Peut-être que vous me trouver esigeant, mais je trouve qu'il y a 2 ou 3 retouche a faire sur la princesse pour qu'on voie mieu l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:44

Tout à fait d'accord avec Anomen. L'image de la princesse est très belle, mais il est de mise d'avoir Despair dans la banderole. De plus, l'addition de l'estompage noir de Despair ainsi que l'épée réduit la résolution et la qualité de la première image; il faudait y voir. Enfin, si vous voulez une touche de morbide, pensez à y incrire Despair en un encre rouge entouré de noir.

Sans vouloir atteindre le travail de quiconque,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:05

Tout d'abord, merci beaucoup Zasa!
Et ensuite, pour les "critiques" (que j'accepte avec plaisir hein!) ...
C'est exactement ce que je me disais ^^
Pour le fond trop foncé du dragon, c'est facile à refaire, j'avais déja remarqué mais comme je pensais pas que ca interesserais quelqu'un, j'ai pas changé le fond.
Pour la princesse, j'vais arranger ca, le truc c'est qu'il faudra soit déplacer les lettres et ce sera trop a droite Neutral soit faire les lettres plus foncées (j'préfère ca ^^ )
J'vais essayer ce que Ménéstrel a dit Very Happy

Et je remercie Darius pour cette superbe ban de Despair sans quio j'aurais rien pu faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:22

Il est à noter que l'éclat du de la lettre "D" de Despair donnait aussi une belle allure à la scène. Il faudrait voir si cet éclat peut être conservé et le mot rééditer avec l'épée. Enfin, je te laisse à ton travail, histoire de ne pas bousculer ton projet.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:24

Même si je m'attends un peu à la réponse, j'peux savoir quel logiciel tu utilises pour faire tes bans?
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:31

Deja, bonjour ^^ Et préparez-vous à lire.... study

Ménestrel a écrit:
Il est à noter que l'éclat du de la lettre "D" de Despair donnait aussi une belle allure à la scène. Il faudrait voir si cet éclat peut être conservé et le mot rééditer avec l'épée. Enfin, je te laisse à ton travail, histoire de ne pas bousculer ton projet.

J'aime beaucoup moi aussi le "rayonnement" ^^ du D, c'est joli et j'sais pas vous mais ca donne un résultat très différent sur la princesse avec le despair que sans (logo actuel) non? On dirait que ca "rallonge" son cou :p Bon c'est ptet moi qui déraille trop de boulot alala Wink

Mais, mon cher Ménestrel... Je comprends pas ce que tu veut dire par "cet éclat peut être conservé et le mot rééditer avec l'épée"??
T'inquiète pas, tu bouscules pas mon projet, j'suis juste sur l'ordi depuis six heures Shocked (nan vous inquietez pas j'avais beaucoup d'autres trucs à faire ^^) Merci de m'expliquer Very Happy

Sinon, pour info, j'ai cru que j'allais me jeter par la fenetre quand j'ai appuyé par maladresse sur le bouton droit de la souris, qui annule. (je voulais découper "Despair" pour qu'il n'y ait plus l'estompage noir, comme Ménestrel l'a dit. )
Ca m'a annulé mon boulot de coupage depuis 30 minutes snif ^^ Bref pour dire que j'ai laissé tomber le projet de tout recouper pour qu'il n'y ait plus de noir transparent sur la photo. Desolé, mais c'est ultra long (j'en était à un quart quand ca a annulé, ptet moins!), et une seule fausse touche et tout part! Je surviverais pas à ca! Par contre, j'ai remplacé le fond noir du Despair original en blanc, pour que ce soit moins voyant et beaucoup moins sombre !!

Ensuite: Je suis en train de faire les bords des lettres en rouge, pour l'instant ca va, mais le "pixelage" Razz est bizarre, meme de lion, faudrat faire bcp de netteté Sleep mais si vous pouviez me donner quelques idées de ce que vous aimeriez, ce serait pas mal ^^ Et quels "thèmes" vous voudriez? Comme le dragon vous n'aimez pas, il faudrait avoir autre chose que la princesse au cas ou (moi j'laime bien la princesse Twisted Evil )

Encore une chose! Darius, le créateur de cette magnifique ban "Despair", tu pourrais m'dire comment tu l'as fait? Mici d'avance elephant

Et enfin, Zasa, je fais avec le logiciel que la majorité des ados utilisent! PhotoFiltre bien sûr ^^

Voila! News mises à jour Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser