Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naül

Aller en bas 
+3
Azur
Zasalamel
Mil Piedodu
7 participants
AuteurMessage
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Naül   Naül Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:19

Voici Naül ! ( L'histoire et sa facon de penser vont venir plus tard car j'ai peur que le role play commence et que mon perso ne soit pas encore là. Donc d'ici un ou deux jour tous sera complété.)

Nom du personnage : 1er Naül / 2ième Mister

Race : Humain du sud

Sexe : Homme

Équipement : Absolument rien sauf sa toge de combat

Techniques de combat : À vous de voir durant le jeu…

Sorts connus : Aucun

Façon de penser, voir la vie : À venir*

Histoire : À venir*

Description physique : Teint quelque peu foncé, un peu basané. Les cheveux noir et court. Les yeux un peu étiré. Un tatou signifiant « singe » sur l’arrière de son épaule gauche. Une barbe de quelques jours poussant sur c’est joues creuses. Accompagné de c'est fidèle amis comprenant Miss Vivi, Mister Bobo ainsi que Mister Titi.



Mister Titi

Mister Bobo

Miss Vivi


Tatouage signifiant "Singe"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:17

Tes trois singes réunis ne peuvent rien contre la toute puissance du Pongo Pygmaeus Roux!!!

Naül Orang_utan

Personnage accepté, dès que tu auras fini ta fiche de personnage (et dès que les sections pour le role-play seront terminées) tu pourras commencer le role-play (toi et deux de tes trois singes, Mister Titi a été accusé de power-playism sur un autre forum et on doit le passer au scanner avant, on pense qu'il serait un certain boulet déguisé dont je ne citerai pas le nom, tu sais de qui je parle XD).


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

Encore une bonne blague ! lol!

Pour se qui est du Pongo pigmeaus Mister Bobo en est t'un le plus puissant des trois mais celui qui risque de mourrir hélas... Donc mon personnage sera prèt dans deux jours et je le présenterai devant vos yeux hébahies
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Bonne idée de personnage, en général, reste qu'à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:33

Hihi c'est l'homme singe ^^ MdR pas drôle bon je me comprends hein!!
J'ai hâte de voir la suite, pour l'instant on voit pas grand-chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:47

Oui c'est vrai... Et vous risqués de jamais le voir terminé car je m'en suis désintéresser. Je vais surment faire un nouveau concept de personnage avec l'accord de zasalamel
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

J'espère au moins te voir sur les pages de notre jeu de rôle, Mil. Je sais que ta plume est belle et tu sais combien je souhaite partager la mienne à la tienne. Enfin, il est vrai que vaut mieux aimer son personnage avant de vouloir faire plaisir aux autres.

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:26

Tu a parfaitement raison ménestrel et le personnage que je suis entrain de pondre est selon moi assez distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:31

Enfin, c'est là la clée d'un jeu de rôle plaisant à jouer et à rejouer : la diversité des personnages! Imaginez si tous les gens dans votre vie étaient semblable en tout point à vous... ne serait-ce d'un ennui mortel? Mais si je dois avouer l'idée du trio de singe assez ingénieuse, je suis persuadé que ton inspiration saura nous éblouir à nouveau.

Sincèrement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

La vie serait bien fade. Mais le poids te ton attente me fais quelque peu paniqué. La peur de ne pas être à la auteur me tétanise. Mais mon personnage va être bien sentré sur se qui va dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:06

N'ayez crainte, sir Piedodu, la seule peur que j'ai à mon tour, est que votre personnage soit mieux que le mien! *rires*. Enfin, sachez que je porterai avec fierté le résultat de votre imagination, quoi qu'il en advienne!

Amitiés,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:23

Voici Naull 2 ! (A moitié fait mais quand même c'est un début.)


Nom du personnage : Naull

Race : Humain

Sexe : Homme

Équipement* : Une rapière acérée utilisé que rarement mais à quel point mortel. Une flûte en bois de belle facture enjolivée par des motifs de rose. Une cape noir à capuchon doublé en cas d’hiver. Plusieurs masques à découvrir durant les Rpgs. Et finalement une tunique rouge de bouffon terminer par de simples bottes en cuir

Techniques de combat : à voir durant les Rpgs

Sorts connus : Nous appelons magie se que nous ne connaîssont pas. Pas de la magie mais une science. La magie est pour les érudits pas pour les talents précoces.

Façon de penser, voir la vie* : La vie est comme un gros poèmes ou nous somme les acteurs. Une pièce de théâtre faite et refaite par des comédiens pas très douer. Mais que devenons nous dans cette pièce ? Qu’arrive t’il lorsque le personnage et la personne ne font qu’un ? C’est préférable selon lui que tous soient un tout, car le personnage est la personne et la personne est le personnage. La façon de tuer d’un être cultiver est sans aucun doute pour lui les pièges. Comment décrire la jouissance procurer par la vu du désespoir dans les yeux des victimes. Voir se débattre du piège qui se referme peu a peu sur lui est l’ultime plaisir pour Naull.

Histoire : Quand le personnage devient une vie à pars entière: Donc, Naulll naquit dans une famille de bohémien. Nomade depuis des temps imémorable, ils se promenait de villages en villages accompagnant avec eux les nouvelles de leurs voisins et transmettent le théatre dans le noble sens du therme. Naull grandit parmis sa famille de vagabond et devint vite un artiste charismatique et très adroit. La comedie était un mode de vie pour lui. Les masques qu'il portait durant les chefs d'euvres qu'il avait rédigé était son nouveau visage. La limite entre lui et le personnge était briser. Puis le malheur frappa la famille bohémienne. (Le reste a venir)

Description physique : Une rapière ouvragé repose sur son flanc gauche dans un boudrier de cuir noir. Une cape masque quelque peu un masque noir aux pommettes hautes et au long nez. Une tunique cramoisie de bouffon compléte se personnage atypique.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:42

Dès que le personnage cera fini, il cera très certainement approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:06

Encore une fois, un personnage original de ta part. Je me souviens des caractéristiques semblables de mon barde sur le fourm du camp vive la joie grâce à ce personnage, mais si jamais ton personnage tient sur le côté plus mauvais, ce qui m'étonnerais, peut-être pourrions-nous jouer nous rôles ensemble.

Amicalement,

Ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20

Je vais penser fortement à ta proposition car mon personnage va surment avoir des tendences "dark side". Étant un acteur et son personnage de théatre est un meurtrier son role il risque d'en être un. Donc trois mauvais contre une dizaine de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:28

Juste pour dire, ne me compter pas comme un bon, Éria a aussi déjà été du dark side pour tuer l'assassin de la reine (Lisez moi histoire pour comprendre.)

Elle est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
Écuyer
Rothgar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Où me mènent mes pas...
Date d'inscription : 05/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:37

Ton personnage, Anomen, est plutôt bagarreur puisque tu veux toujours te battre, mais tu n'es pas vraiment méchant. Par contre, Naül, ton personnage a beaucoup de tendance à la méchanceté et c'est très bien. À trois, les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Roth'gar
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:54

En effet, mais la question est plutôt: Si, un jour, une amitié se développe, à quelles fins puiseraient-ils dans ce lien? La puissance, sans doute, mais c'est bien là que le jeu de rôle prend tout son intérêt.
À notre rencontre sur les pages de Despair, Mil!

Amicalement,

Ménestrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Contenu sponsorisé





Naül Empty
MessageSujet: Re: Naül   Naül Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naül
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser