Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grandeur nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Oui bonjours j'aimerais savoir si des gens aime le Gn(grnadeur nature) Sur le forum. Nous pouront ainsi discuter de nos souvenir et de combat hot que nous avons vancu.

Dans le style combat malade: J'ai combattu le même gars pendant 45 minutes sous le soleil du mois de aout. Le gars était plus grand de moi d'une tete et demi et je l'est vaincu sur un magifique coup dans le visage(blague) Mais le coup a eu pour effet de briser la monture de ses lunettes et que comme il ne voyait plus rien que je n'avais plus la force de me battre je l'es déclaré gagnant. il avait 2 épée et moi j'en avait juste une(pis il frappait comme un malade alors je me suis gagner un certain nombre de bleu.)Je tien a dire qu'a la fin du combat il lui restait 1 pv et moi il m'en restait 2(on avait commencés avec le meme nombre qui était de 14.)

Alors qui a quelque chose pour battre sa?(Blague.) Mais J'ai déja fait mieu et cette fois la j'ai gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:18

moi une fois g incarné un petit gens(90cm de taille environ) pi je me suis battu contre un homme cornu(2m environ) bien sur tout sela dans un role play mais je lé battu avec une simple épée courte pi lui avait un gros marteau. c po nessesairement un combat hot mais moi je lé trouvé hot pck apres i avait onte pi il étai rejeté de tout lé autre homme cornu... tout sela pour dire que le gars étai une vrai marde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:20

lol vraiment? Portant au camp le homme cornus son habituellement extrèment fort, alors sois tu est très fort, soit il est vraiment mauvais, soit c'est un peu des 2...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Darius


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : anjou,montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

bah en fait cétai un nouveau pi i ce prennai la tete pck i étai homme cornu pi moi g jouer une forgeron pi i é venu minsulté fak chu sorti je lé tappé p(pi jétait sur de crever pour le role play) mais il étai tellement poche que je pouvais po me laisser tuer par lui comme sa fak je lé tuer i tappai de 2 pi javais 6pv pi je tappai de 1 pi lui avait je pensse 9 ou 10^pv fak jétai asser fier de ce combat la!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:36

Sa devait être asser drole! Un homme cornu battut aussi facilement par un forgerons, la honte, devrait pu avoir le droit d'avoir de corne^^.

Sinon j'ai une arme asser bizzard, c une naginata, c comme un baton mais avaec un lame au bout. Dans le fond c une épée avec un tres tres tres long manche. Toi, tu te bat avec quel arme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Le grandeur nature   Le grandeur nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser