Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dungeon and Dragon online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:52

Je vous conseil ça, le MMORPG que j'ai essayé ou on retrouve la meilleur ambiance Médiévale. Plusieurs magasines ou compagnies on dit que le jeux était très bien, il est généralement bien cotté.

Le jeux est basé sur Donjon et Dragon sur table, ils fonctionne avec des dés brassé automatiquement dès que l'action se fait.

Un seul petit problème :

15.99 $ par mois pour y jouer, c'est pas donné, mais quand vos parents payent, on dit pas non !

Un lien pour leur site : Http://ddo.com
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:02

Je vien un ternir cette critique d'un jeu assez moyen.

Premièrement les graphiques(pour ceux que c'est important) son plus que normal. Les visage des personnages ressemblent à des souris ratatiner. Les sort son bien mais on se désintéresse vite du mage et de ses sort. Les niveaus son mal répartis. À la place de mettre 50 ou encore 100 niveaus il se son compliquer la vie en se mettans des rang... Un peu compliquer pour rien. Et pour finir les "Quest" son faisable qu'à plusieur se qui est selon moi un grand défault.

Je vois déja la réplique sanglante d'azur Razz

Ceci est l'avis de Mil Piedodu donc les sceptiques seront confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

Pour les niveaux, c'est pas compliqué, 12 Niveaux, 5 rangs par niveaux.

Pour les graphiques, c'est les graphiques les plus réels que j'ai vus depuis Everquest II, ce sont de très beaux graphiques !

Le fait qu'on ne puisse que faire les quests à plusieurs est faux, il y a environ la demie des quests du jeux possible d'être faites seuls, dison 1 quart possible d'etre fait à 2, et le reste doit être fait a 2 et plus.

Ce sont les quests dites donjon qui ont besoin de plus de deux personnes.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

Moi, mon avis, c'est vraiment que le jeu comporte beaucoup de problèmes avant même qu'on puisse y jouer. On a pas tous une version de l'ordinateur central du FBI, certains doivent donc se contenter d'un p'tit Pentium III et ces gens-là ne peuvent pas jouer à DDO parce que le jeu demande trop.

Et surtout, le prix par mois est sûrement le plus gros défaut. À quoi bon jouer à un jeu très bon si celui-ci fige sans cesse et si on ne peut se le payer que pour quelques mois? Personellement, si j'ai un nouvel ordi et que j'me trouve un travail cet été, je vais peut-être m'abonner à un jeu du genre mais sinon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:08

C'est vrai ce que tu dis, mais ça, c'est un prérequis pour beaucoups de jeux.

J'ai oublié un bon aspect du jeux, tu peux parler avec le monde dans ton ''party'' avec ton micro ou quelque chose du genre, plus besoin de tapper pour dire a l'autre de ne pas aller par là ou par là, tu lui dis !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:13

Ouais mais aujourd'hui tous les jeux en ligne ont ça (tous les jeux payants, en tout cas) donc selon moi c'est pas vraiment un plus, surtout qu'on a pas tous envie de s'acheter un microphone pour jouer en "teamspeak".
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:20

C'est pas Teamspeak, c'est integré dans le jeux, c'est le seul jeux que je connais où il y a ça. C'est très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:23

Le micro est un simple cout de marketing comme plusieur jeu on fait.

Les personnes se disent: à tiens un jeu où nous pouvons communiquer avec nos allié c'est bien ! Mais il faut acheter un micro à 20 $ en plus...

Moi je m'attendais à mieux de ce jeu. J'ai été très déçu quand azur me la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:29

C'est pas un coup marketing, c'est même pas eux qui vendent les micros !

Et t'es pas OUBLIGÉ d'acheter un micro pour y jouer, même moi je joues sans, c'est même pas important. La version MMORPG du jeux sur table est très bien, ils ont gardé le style a D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:43

Ouais, c'était déjà un défi en soi de ne pas s'éloigner du sujet de base, mais ça ne vaudra jamais une bonne vieille partie de D&D, ça c'est sûr et certain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:59

Oui c'est sur. Les pixios ou mil piedodu son irréalisable sur se jeu. Mais je demanderais à tous leur avis sur les jeux onlines. La question est la suivante est il possible un peu de role play dans ces jeux ? Une sorte de DD online mais avec personnalisation de personnage et role play adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:00

Il y a ça dans presque tous les jeux en ligne connus maintenant : des serveurs role-play seulement. Si les joueurs ne sont pas role-play, ils se font avertir! Ça peut être vraiment bien de jouer sur des serveurs comme ça, j'ai même entendu dire que des guildes se formaient sur des role-plays (j'ai lu sur un site web qu'une guilde Role-Play de world of warcraft avaient tous un role-play de pirate et ne parlaient qu'avec des expressions de pirates! Yarr! pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:15

Quand j'ai commencé WoW, j'ai penser à aller dans un server RP, mais tout mes amis étaient dans un server PVP...Sad

La prochaine fois je vais dans un server RP PVP, ça doit être nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon and Dragon online Empty
MessageSujet: Re: Dungeon and Dragon online   Dungeon and Dragon online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon and Dragon online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser