Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ateliers Nemesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

Edit de Zasalamel : Ce topic a été fait avant la règle sur les cinquante posts pour un topic dans cette section, ce topic est donc en règles même si Mil Piedodu n'a pas cinquante posts! tongue


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

C'est de là que vient ta rapière de maître en latex à 300$ qui est devenue kaput en plein milieu de ta semaine au camp GN? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:38

Edit


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

C'est donc la preuve vivante que les ateliers Nemesis n'ont effectivement pas le meilleur rapport qualité/prix! tongue

Oui, j'me trouve drôle, en effet, même que je crois pas être le seul. C'est pas grave, t'as au moins trois bonnes occasions de me narguer par jour alors je crois qu'on est quittes, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:35

160 $ à l'eau, on s'entend, tu peux encore l'utiliser pour te battre avec, elle est bien équilibrée, donc utilisable en gn.
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:41

Edit


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Page
Azur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:54

Mil Piedodu a écrit:
Oui mais coté esthétique... Mais ta raison je peut toujours l'utiliser mais l'autre gros problème c'est quelle fais mal ma rapière... Mais avec un peu d'exercice je suis sure quelle deviendra molle

Tout le monde dit de frapper sur un arbre avec une épée de mousse injectée, essay avec ta rapière, t'a pas grand chose à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:09

Edit


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:33

Pour une épée en mouse injecter, tape aussi longtemps que tu veux sur un mur en brique, sa va quand meme faire mal, chu tu le seul a penser sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Paysan



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2007

Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

Tiens, tiens... on parle de nous!

Bonjour, je me présente, Aldriel Raca Turi, fondateur et co-propriétaire des Ateliers Nemesis.

Comme ça il y a eu un problème avec une de nos armes?
Ce sont des choses qui arrivent , aucun fabricant d'arme ne peut prétendre offrir un produit parfait qui ne brise jamais.

C'est pourquoi nous offrons une garantie et c'est pourquoi Mil Piedodu devrait s'en prévaloir. S'il s'agit vraiment d'un défaut de fabrication, nous allons lui en donner une toute neuve.

Il est important de nous le faire savoir si on problème survient, premièrement, ça nous permet de garder nos clients satisfaits de leur investissement. Et surtout, ça nous permet d'améliorer sans cesse nos produits.

Depuis l'été dernier nous avons eu un faible pourcentage de retour (2-3%), dû à des pointes qui brisaient trop facilement. Nous utilisions du kevlar pour renforcir la mousse autour de la fibre de vere. Mais le problème, c'est qu'avec la colle, ce matériel perd sa souplesse. Ce manque de flexibilité rendait les armes un peu plus dures ( trop à mon goût) et il arrivait que le renfort de la pointe cassait ou décollait plutôt que de plier.

Nous avons fait des tests avec de nouveaux matériaux et avons modifié notre technique. Ce qui fait que maintenant nos pointes sont encore plus solides, résistent mieux au froid et l'arme est plus molle dans son ensemble.

Donc, Mil Piedodu, tu as seulement à me contacter et m'expliquer ce qui est arrivé, il y a de très fortes chances que nous faisions l'échange pour une nouvelle rapière, améliorée: contact@ateliers-nemesis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Contenu sponsorisé





Ateliers Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Nemesis   Ateliers Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers Nemesis: Armes en stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser