Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair

La guerre contre les forces corruptrices commence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
+8
Clélie
Ménestrel
Calissa
Adjan
Anomen
Darius
Azur
Mil Piedodu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15

Le forum du camp Vive la Joie, c'est ça? Il m'avait dit qu'il y ferait de la pub mais j'étais pas sûr que vous en veniez. Les membres qui ne viennent pas du forum du camp viennent de PNet (un site que je fréquente sur lequel j'ai fait un peu de pub), alors si des membres viennent d'un autre endroit, j'aimerais savoir d'où.
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Ménestrel
Écuyer
Ménestrel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Entre mes maux...
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:27

La majorité sont des personnes que je côtois à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://isirion.forumacitf.com
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:31

Donc si t'as fait de la pub, je t'en remercie, on a toujours besoin de nouveaux membres, même si ce sont des boulets (et je suis bien content, pour l'instant on a pas un seul boulet qui vient ruiner nos RPG!). Disons qu'Azur et moi avons une bonne expérience de ce que peut être LE boulet ultime en matière de RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Mil Piedodu
Page
Mil Piedodu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:37

Longue vie à Jule ! Et j'aurais un manga à te proposer tevari. Celui ci se nomme NARUTO qui est selon moi un chef d'oeuvre. Laisse les one piece de coté et rentre dans l'univers merveilleux de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Soldat
Anomen


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:57

Ou sinon lit Samurail deeper kyo: LES DESSINS SONT JSUTE TROP MALADE!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Grand Maître
Zasalamel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:29

Dexu choses pour toi, Mil :

1. On écrit pas "Jule" mais bien "Jul". Vois-tu, c'est tellement un boulet qu'il n'est pas foutu d'écrire son pseudo correctement What a Face

2. Ce n'est pas tout le monde qui aime Naruto et One Piece. Tu as beau le nier, ces deux mangas sont du même style et c'est un style très baston. Je connais Chobits et Fruits Baskets, ce n'est pas vraiment du même genre. Par contre, si quelqu'un a envie de rire (et que vous comprenez l'anglais), je vous invite à aller sur dailymotion.com pour écouter les épisodes Anime d'Excel Saga. C'est vraiment l'anime le plus drôle que j'aie jamais vu, mais y faut comprendre ce qui se dit en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://despair.forumsrpg.com
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:21

Ouff! Je n'avais pas regardé ce sujet depuis un bail!!! Moui, je connais Naruto, j'écoute les animes.... Ce n'est pas le meilleur, mais c'est bien. Fruits Basket, je les collectionne!!! C'est la série que je me concentre dessus (avec Tsubasa ), mais Chobits, j'ai tout vu les épisodes...Alors, je suis quand même avancée Non, je connais pas les autres que vous m'avez nommés, Anomen, Zasalamel et Mil Piedodu. Merci pour les conseils, je vais regarder à ça!!! Moi, je vous conseille tout de même Tsubasa Reservoir Chronicles comme manga et pour Anime, Hellsing et Elfen Lied pour ceux qui n'ont pas des coeurs sensibles, parce que ça fesse!!!

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Paysan
Damoclès


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Entre jour et nuit
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:51

Bonjour à tous,

Mon nom est Catherine et j'ai 14 ans. C'est la première fois que je m'inscrit dans un jeu de rôle, alors excusez mes petites gaffes, je vous en prie.
J'adore le médiéval-fantastique d'aussi loin que mes souvenirs remontent. Je suis aussi passionnée de musique et d'art (c'est moi qui ai dessiné la photo jumelée a mon personnage).
Voilà pour moi j'ai hate de vois rencontrer en tant que Nymphetamine.

Humblement votre,
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Écuyer
Tavari_Luhta


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Gat/Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Alors la bienvenue à toi, Catherine!!! Il est beau ton dessin, soi dit en passant Very Happy C'est pas grave, moi aussi c'est ma première fois ici et je crois que nous aimons tous autant les un que les autres le médiéval fantastique Very Happy Alors à la prochaine,de la part de Lilium Ten'shy!!! Smile

Beuh Bey!!!

-_-Tavari Luhta-_-
Revenir en haut Aller en bas
Calissa
Soldat
Calissa


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:41

J'aime trop ton dessin!!! Wink T'es douée ^^
Sinon vive le médieval fantastique! Very Happy
Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Hors-RPG :: Coin des Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser